téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: diarrhée Mer 19 Mar 2008 - 10:08 | |
| Je ne sais pluis qui avait fait passé un tableau trés bien expliquer avec les vermifuges qu'il fallait faire, quand, les doses etc .. | |
|
Ninalili Biquettophile
Nombre de messages : 738 Age : 62 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: diarrhée Jeu 20 Mar 2008 - 9:18 | |
| Oups, je me suis trompée, ce n'est pas ivomec, mais Panacure 4 % que le vétérinaire m'avait donné pour Lili et Nina.
Sur les conseils d'Alice, j'ai voulu acheté du Symantec chez le Vétérinaire, mais rupture de Stock du Labo jusqu'en mai prochain, alors il m'a prescrit un autre produit dont je ne me rappelle déjà plus le nom ????? L. Il paraît que l'on peut en donner aux chèvres gestantes. J'espère que je n'ai pas fait d'erreur, Ninon a eu sa dose hier.
De toute façon, mon problème de diarrhée viendrait du fait que Ninon n'a certainement jamais vu un brin d'herbe de sa vie avant son arrivée chez nous. Le vétérinaire m'a conseiller de l'adapter progressivement en lui donnant un peu de verdure tous les jours et de plus en plus. J'ai donc commencé hier avec une touffe le matin et une touffe le soir. On verra bien mais j'espère qu'elle ne mettra pas trop longtemps à s'habituer. Ca m'ennuirai de devoir la laisser enfermer en permanence.
Pour les photos j'ai essayé mais ce n'est pas terrible. Ce n'est pas Claudia Schiffer la bougresse, elle n'aime pas du tout cela. Voici donc ce que j'ai réussi à faire. C'est pas terrible et en plus je ne suis pas sûr que les photos ont été téléchargée, j'ai pas bien compris la procédure.
Bonne journée à toutes et à tous
[img][/img] | |
|
Ninalili Biquettophile
Nombre de messages : 738 Age : 62 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Hourra !!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 8:23 | |
| Petites nouvelles de Ninon. Ca y est, la diarrhée est terminée. Son repos forcé au foin sec et à l'eau, puis complété de touffes d'herbe matin et soir pendant une semaine, a porté ses fruits. Depuis samedi, elle gambade à l'extérieur et aucun signe de laisse présager une nouvelle diarrhée. Donc tout va bien. Qui sait ce petit régime pourra peut être convenir aux autres biquettes rencontrant le même problème. En tout les cas, je tiens à vous dire que sans votre aide, qui m'a été plus que précieuse, je n'en serais surement pas là aujourd'hui. Alors encore merci à toutes et à tous. Maintenant, je vais m'atteler à une nouvelle tâche, insérer des photos. Donc à bientôt des nouvelles, pour que vous me disiez, grands savants que vous etes, si Ninon attend des petits. | |
|
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: diarrhée Mar 25 Mar 2008 - 9:34 | |
| | |
|
Ninalili Biquettophile
| Sujet: Les photos Mar 25 Mar 2008 - 11:25 | |
| A y est, elles y sont les photos. Enfin!!!!!!!!. Elles sont dans présentation je crois. | |
|
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: diarrhée Mar 25 Mar 2008 - 11:25 | |
| Bonne nouvelle, on attends les photos alors ! | |
|
Ninalili Biquettophile
| Sujet: Photos Mar 25 Mar 2008 - 11:28 | |
| Merci. Elles y sont les photos. J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, yess. Je crois qu'elles sont dans le dossier présentation. | |
|
gisou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1141 Age : 67 Localisation : VAL D OISE Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: diarrhée Mar 25 Mar 2008 - 11:30 | |
| tout va bien , tant mieux | |
|