La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

première sorti dans la neige pour bébé liza

+3
ouzvig
Oriane
momo
7 participants
AuteurMessage
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

Féminin Nombre de messages : 3945

première sorti dans la neige pour bébé liza Empty
MessageSujet: première sorti dans la neige pour bébé liza   première sorti dans la neige pour bébé liza EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:51

et oui il faisait chaud malgré la neige!!!!on a ouvert la porte et hop les ptit se sont aventurer à l' extérieur wowoowowowo!!
voici quelque photo!

voici léo prêt a affronter l' hiver!!

première sorti dans la neige pour bébé liza Bbliza004xs0

première sorti dans la neige pour bébé liza Bbliza006fz3

première sorti dans la neige pour bébé liza Bbliza007xs4
première sorti dans la neige pour bébé liza Bbliza005yp8

ça n' a pas été facile de faire les photo car ils n' arrêtaient pas de courir et bondir comme des ptit fou!!! les autres photo sont flou ou il était déja parti sur le click du kodack première sorti dans la neige pour bébé liza 952341 des vrai ptite tournade!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: première sorti dans la neige pour bébé liza   première sorti dans la neige pour bébé liza EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:18

et bé ça se voit qu'il fait froid chez toi momo première sorti dans la neige pour bébé liza 336873
ils ont uns sacré polaire première sorti dans la neige pour bébé liza 953440 ,bien épaisse!!
ils ont bien grandit!!!
léo c'est celui qui a déja ses p'tites cornes dehors? ça leur fait combien là à tes petits?
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: première sorti dans la neige pour bébé liza   première sorti dans la neige pour bébé liza EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:21

Ils ont fier allure ces petits! Very Happy

Petites questions? C'est quoi faire chaud chez toi scratch parce que le garçon est plutôt bien couvert pour un temps chaud première sorti dans la neige pour bébé liza 953440
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02

Féminin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: première sorti dans la neige pour bébé liza   première sorti dans la neige pour bébé liza EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:20

ils son trop beau

sa vous arive de pas avoir de neige ??
http://www.moy13.skyblog.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: première sorti dans la neige pour bébé liza   première sorti dans la neige pour bébé liza EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:50

première sorti dans la neige pour bébé liza 244752 dit donc belle bete momo
Ils sont superbe
Tu me donne froid la
Ici les pt fleur comence a pousser première sorti dans la neige pour bébé liza 860486 première sorti dans la neige pour bébé liza 567650
Tu a de magnifique bete bravo première sorti dans la neige pour bébé liza 515129
http://socrina.forumgratuit.org/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: première sorti dans la neige pour bébé liza   première sorti dans la neige pour bébé liza EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:22

première sorti dans la neige pour bébé liza 244752 première sorti dans la neige pour bébé liza 244752 ils ont une de ces fourures !! ils sont trop beaux !!
j'ai cru que j'allais faire un post avec le meme titre que le tiens, ce matin il neige chez moi, mais ça tient pas !!! première sorti dans la neige pour bébé liza 42617 première sorti dans la neige pour bébé liza 42617
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007

MessageSujet: Re: première sorti dans la neige pour bébé liza   première sorti dans la neige pour bébé liza EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:55

Ils sont couleurs naige ! première sorti dans la neige pour bébé liza 259805
Nous, en picardie, nous n'avons pas eu une zig de neige !
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

Féminin Nombre de messages : 3945

MessageSujet: Re: première sorti dans la neige pour bébé liza   première sorti dans la neige pour bébé liza EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:17

heu...........quand je dis chaud en pleine hiver je veux dire.....
-2 pas de vent et un gros soleil!!!! première sorti dans la neige pour bébé liza 860486 première sorti dans la neige pour bébé liza 3423 mais il faut quand même tous le patara de l' hiver tuque et manteau hahhahah parce que si tu reste longtemps dehors il fait froid finalement première sorti dans la neige pour bébé liza 952341

le ptit sont née le 04 février et ils pèses déja
blanche 9.5 kilo
léo 10 kilo des vrai ptit garnement!!!!

et amendine oui ç' est arrivée de pas avoir beaucoup de neige l' hiver mais ç' est très froid!!! et cette année je crois que l' on battre un record de neige!et il annonce encore pour demain et cette nuit......ha j' ai bien hate de voir le printemps se pointer chez moi!

et bibi fait ton post quand même je veux voir les ptit et ta neige chez toi! première sorti dans la neige pour bébé liza 336873
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: première sorti dans la neige pour bébé liza   première sorti dans la neige pour bébé liza EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:50

oui je veux bien mais la neige n'a pas tenu !!! première sorti dans la neige pour bébé liza 42617 première sorti dans la neige pour bébé liza 42617
mais je vous ferez quelques photos quand ils seront dehors parce que avec ce qu'il pleut ils restent fermés !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première sorti dans la neige pour bébé liza   première sorti dans la neige pour bébé liza Empty

première sorti dans la neige pour bébé liza
Page 1 sur 1