Alors voila comme promis quelques photos de mes biquettes dans la neige! Mais avant il faut que je vous raconte leur premier contacte avec ce truc blanc et tout froid...
Il s'est mis a neiger vers 10h du matin alors que j'étais encore au travail. Quand je suis rentrée chez moi vers 15h30 mon jardin était recouvert de blanc. J'ai fait sortir les chiens qui connaissaient déja et qui n'ont pas été étonné. Puis je suis allée ouvrir aux biquettes qui comme à leur habitude sont sortie en trombe de leur cabane... Elles ont fait 5 m puis ce sont arrêté brusquement, moi j'étais encore derriére elles à regarder leur comportement... Elles se sont retournée vers moi, m'ont regardé et se sont mise à bêler ensemble et assez fort
Puis elles sont vite parti en courrant dans le local des chiens! Moi j'étais morte de rire :lol: :lol: :lol:
Ensuite je suis rentrée dans ma maison et une heure aprés quand je suis ressortie elles m'ont suivi pour finallement bien apprécier ce manteau blanc (enfin surtout Emi parce que Maya marché un peu comme sur des oeufs
)
Mais voici les photos:
Maya qui hésite à aller dans la neige
finallement on se lance
ça n'empêche pas Miss Emi de têter un coup
Puis finallement on fait comme d'habitude...
Maya trouve quand même tout ça un peu froid!
Emi par contre s'éclate comme une folle
Elle essait même de convaincre Anais de jouer avec elle
La chienne n'hésite pas à entrer dans son jeu
Finallement aprés une bonne demi heure de folie on se calme
Et aprés l'effort... Le réconfort!
PS: pour agrandir les photos cliquez dessus