La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cancer a une mamelle

Aller en bas 
+18
Pop-corn
Mahée
amandine-du-02
téquila
gisou
fanny29
Florez007
talisman
stelloo
Merco
Bibi15
catherine22
Agnès
momo
marie45310
Oriane
Josiane
arnaud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:03

OH affraid zut zut et rezut cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 273908 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 273908
comment va ta bibi? Tu sens qu'elle souffre? Moi aussi je demanderai l'avis d'un autre véto si tu le peut...
Je te souhaite beaucoup de courage cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 419993 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 419993 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pop-corn
Biquettophile
Biquettophile
Pop-corn


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 26
Localisation : Euh... Obligée de le dire ?
Date d'inscription : 18/02/2008

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:07

Courage!! Pauvre bête!Et sa ne te fait pas mal au coeur pour les bb morts? Vite,vite des nouvelles! Crying or Very sad


cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 419993 Croisons les doigts et les orteils pour elle! cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 419993



____________________________

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 291363 Camille cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 291363
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:18

navrée pour toi, pas facile ce genre de decision , l'avis d'un autre véto peut etre serait une bonne chose,quelque soit la decision finale, autant atre sur de prendre la bonne
courage cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:26

voila des nouvelles de ma mémére noisette
noisette ne souffre pas pour le moment elle a des ganglions qui lui ont pousser sur les flancs
sur ses mamelles pleins de petites boules qui commence a "eclore"des petits croute dessus elle s'isole pour dormir dans la journée, elle a la taille fine
nous profitons de notre gratouille un maxi elle mange des granulés du pain tres souvent dans la journée quand on va les voirent
elle mange on peux dire a volonté ce qu'elle adore car ma petite chieuse ne va pas vivre tres longtemps nous nous attendons a ce qu'elle s'envole dans les deux semaines a venir mais temps qu'elle ne souffre pas et que ce n'est pas purulent nous la laissons gambadé elle joue avec les autres gratouilles nous caline etc
Revenir en haut Aller en bas
dominique51
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : 51 - athis
Date d'inscription : 28/03/2008

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:41

Je n'ai pas les mots pour te dire ce que je ressens mais je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments tellement difficiles !
Nous les accueillons, nous les choyons et les aimons, mais nous devons les laisser nous quitter...
Je penserai très souvent et très très fort à vous deux ces prochains jours.
Courage et gratouilles à ta petite chieuse cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 12556 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:50

merci
ma petite larme a l'oeil
elle est super "peut etre pas pour les voisins"quand je sors dehors ou vais sur la route elle me parle comme un "maman t'es la"
quand je suis dehors de mon coté jardin je leurs dis ca va mes filles c'est la premiere a me repondre humhumhum la bouche fermer c'est ma premiere bibi elle va me manquer heureusement que j'ai les 6 autres pour me consolé
une fois que l'on a gouté a la biquette on peux plus s'en passé elles sont tellement douce gentille nos bibis
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:27

ahhh oui c'est dur pale

mais déja elle ne souffre apparement po c'est déja immense cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 419993

profites de ta belle cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:16

Tu lui offres une très belle fin de vie, c'est touchant. cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 742763
Plein de courage pour ces durs moments auxquels, même si on s'y prépare doucement, on ne s'habitue pas.
Plein de bisous à toi et beaucoup de calins à ta bibi I love you
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:16

plein de bisou à ta biquette cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 87524 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 87524 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 87524 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:54

Je suis vraiment desoler pour toi vraiment
Mais comme dit oriane elle ne soufre pas c est deja ca
elle sait que tu l aime et les chevre le sente
Profite de tout les instants
en esperant un miracle cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 419993 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 419993 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 419993 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 419993 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 419993 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:27

je suis vraiment désolé pour ta pauvre biquette !!! cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 42617 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 42617
comme les autres ont dis le plus important c'est qu'elle ne souffre pas !!
bon courage et tiens nous au courant !!! cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:22

savez vous si le bleu peux soulager ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:26

Ça suppure? Parceque le bleu est surtout un désinfectant et un cicatrisant il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:49

aujourd'hui elle a une enorme plaque rougeatre j'ai pas toucher mais on croirai qu'il y a du liquide transparent qui sort et elle se gratte beaucoup
donc qu'est ce que je peux mettre dessus qui ne crains pas non plus si elle se leche
le bleu dois faire le taff?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:06

Pfff alors là scratch scratch scratch
Perso je ne pense pas que le bleu y fasse grand chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:26

Je suis désolé pour ta bibi et je suis de tout coeur avec toi dans ces pénibles moments !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 8:21

noisette est toute purulante elle se leche ,bouge la queue qui ventile ,saute etc sans arret ca la rends dingue elle ne soufffre pas mais...........
voila je pense la date fatidique pour ma noisette
lundi rendez vous au véto pour voir la finale de ma fifille
je ne sais pas si elle le sent mais elle me colle me suis meme dans mon jardin d'habitude quand elle m'echappe des mains elle trace ca route et la méme en liberté elle reste a coté de moi
Sad voila
on week a tous
Revenir en haut Aller en bas
dominique51
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : 51 - athis
Date d'inscription : 28/03/2008

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 8:33

Désolée pour toi Crying or Very sad Je te trouve très courageux d'avoir pris cette sage décision, c'est une magnifique preuve d'amour que tu donnes à Noisette cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 65240 C'est peut-être le plus difficile à donner mais le seul qui puisse la soulager. Tu as bien ressenti le moment, juste avant la douleur, et au lieu de te faire plaisir tu lui évites de très vite connaître la souffrance.
Je te souhaite aussi deux merveilleux jours auprès d'elle et penserai très fort à vous deux cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 219411 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:50

Oh ma pauvre cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 65240 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 65240 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 65240 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 65240 Sad

Et lui enlever la mamelle c'est pas possible?

Pffff je suis sincèrement désolée pour vous deux Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:58

je ne pense pas car malheureusement elle a des boules qui ont pouser aussi sur les flancs donc je pense que cela s'appel généralisé si je me goure pas
bref bref bref encore une dure epreuve de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:34

Je suis de tout cœur avec toi, si tu as besoin d'en parler ou de quelque chose n'hésites pas on est avec toi cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 65240 cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
caramel et clementine
Petit Cabri
Petit Cabri
caramel et clementine


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:25

pauvre petite noisette😢 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
il n'y a vraiment rien n'a faire
en tout les cas je suis de tout coeur avec toi:033:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:52

on pense souvent à ta biquette tu sais
déja c'est une grande chance qu'elle soit toute guillerette avec tout ton amour cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 141494

le moment venu, tu la soulageras des souffrances cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 87524

courage!! cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:04

oh lala la pauvre Sad !!
je ne sais pas quoi dire dans ces moments là !
on a tous mal au coeur mais nous sommes là en tout cas
courage cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 65240 :l: cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer a une mamelle   cancer mamelle - cancer a une mamelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cancer a une mamelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mamelle
» mamelle ???
» soucis mamelle
» Mamelle de Pastille
» Mamelle ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: