nabou Petit Cabri
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Invasion de poux! Lun 18 Fév 2008 - 12:47 | |
| Bonjour! Je viens de remarquer que Capuche était infestée de minuscule saleté de bêtes jaune orange , heureusement il y'a 15 jours, j'ai achetée du Frontline pour mon chien et chat en prévention, et le pharmacien m'a dit que je pouvait aussi l'utiliser sur les bicbics. Je les aient traitées ce matin, mais il y'en avait partout sur capuche, mais beaucoup moins sur Doudoune. Cela suffira t-il à les zigouiller, et faut il après passer un coup de peigne pour les enlever?? Et pour ce qui concerne leur cabane, faut -il la traiter aussi, car s'il y'en a sur elle, il doit y'en avoir sur leur dodo?? Ha ces de besties saletées de bestioles.... | |
|
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Invasion de poux! Lun 18 Fév 2008 - 13:06 | |
| | |
|
nabou Petit Cabri
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Invasion de poux! Lun 18 Fév 2008 - 13:09 | |
| vais avoir du boulot!!! Merci pour ta réponse, et connais-tu un produit pour tout traiter?? | |
|
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Invasion de poux! Lun 18 Fév 2008 - 22:45 | |
| Est-ce-que on peut traiter leur litière avec un aérosol que l'on utilise pour les cousins des chiens (style Bayon pour puces et tiques )? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion de poux! | |
| |
|