La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin de renseignement

Aller en bas 
+8
Anne
valy57
Elodie
stephanie
Oriane
yankee
Agnès
sylvie30
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:27

En principe si il as été castré avant la puberté, il n'y as aucun probleme.
De toute façons c'est toujours mieux d'avoir pres de soi qulq'un qui parle la meme langue que toi, et qui as le meme mode de vie que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:17

avant de craquer pour ben et sa future compagne Wink , je craque pour la cabane I love you I love you I love you tout à fait à mon goût!!
c'est vrai qu'il y a un petit côté africain (je trouve) là-dedans qui me plait bien
et pour la copine, moi je suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:16

mon mari n'est pas encore trop chaud pour prendre une copine à Ben!
je vais attendre de voir, puisqu'il y a les cochons nains, les lapins, cobayes, puis byl mon chiot pour lui tenir compagnie, utsang mon chien aussi.........je vais essayer de dr resser utsang et byl, à être sympa avec ben! ma chienne foxie, elle non, car elle est fondue! si tout se passe bien je ne prendrais de compagnie en plus à ben, en cas de souci, j'en prendrais une à la ferme où je prends ben, si la dame accepte de m'en vendre une puisqu'il y aura plusieurs naissances! rien ne sert de se précipiter! je vais attendre de voir! besoin de renseignement - Page 2 107994
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:20

bien sûr, laisse venir et vois comment les choses se passent
regarde, le petit bonsaï à Fanfan, il vit avec des ânes, des chevaux, des cochains nains et il a pas l'air malheureux du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:04

bonjour sylvie elle est bien jolie la maison de ben
j'ai vu que vous allez le chercher le 20
nous nous allons chercher picolo et canelle le 21!!!
vivement
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 6:29

bonjour, je languis aussi d'aller chercher ben, je ne plainds pas car la dame(catherine)est trés gentille avec nous, nous sommes aller voir ben plusieurs fois déja, et nous allons y retourner d'ici peu! la seule chose qui m'empêche d'y aller c'est que mon petit florian a la varicelle, il est contagieux, si les boutons passent nous irons voir ben sinon j'attendrais le 20 pour revoir ben! pour la date il me faut demander confirmation par telephone! les jumeaux, ainsi que la femelle sont trés beaux! je ne vois pas le moment de faire entrer ben dans ma vie! ça va être super! besoin de renseignement - Page 2 107994
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:29

pauvre petit florian, ça gratouille ça, la varicelle
il a quel âge ?
il ne reste plus que 9 jours pour que ben arrive cheers cheers mais ce sont les plus longs, les derniers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:46

Gros bisous au pauvre ti bout de choux ! c'est casse peid la varicelle mais ça va vite passer !
Patience il va arriver le ti Ben ....
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:51

au moins t'es débarrassée...(normalement Rolling Eyes )la varicelle ,c'est fait
p'tit ben ,on se languit de te connaitre,tu as déja une bien belle demeure qui t'attend,et une famille très pressée!!!p'tit veinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 7:37

merci pour mon petit florian qui a 5 ans 1/2! il est gentil car il ne touche pas un seul de ses boutons, malgré que ça gratte! il reprendra l'école le22/01/2007! pour ben nous allons aller le voir en famille ce dimanche, je vais essayer de mieux le prendre en photo car soit il part, soit il se retourne quand on le photographie! je l'irais le chercher samedi 20/01/07! quelle joie! j'ai 3 enfants, aurélie'14 ans),dylan(10)et florian, ils sont comme moi, ils ne voient pas le moment de voir Ben! ils sont fous des animaux comme moi, je leur ai transmis le virus, de l'amour des bêtes et de la nature! dés que j'ai des superbes belles photos de Ben, je vous les montre! besoin de renseignement - Page 2 107994
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 7:46

alors j-7!! super!!!,vos devez ètes impatients besoin de renseignement - Page 2 29769 besoin de renseignement - Page 2 29769
tu verras,tes enfants vont se régaler!!les biquettes sont très appréciées des enfants et elles le leur rendent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:24

sylvie c'est encore mel peux tu prendre des photos de picolo et cannelle
stp stp....un grand merci d'avance!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 6:58

pas de souci, mon mari et moi même avions prévus de prendre des photos de canelle et de picolo ainsi que de ben! et du papa et de la maman! j'y vais cet aprés-midi avec mon mari mes enfants et mes parents, ma mére a vaicu toute sa jeunesse avec des chévres! elle va se régaler ! je vous raconterais notre visite en détail, avec photos! bon dimanche à tout le monde! besoin de renseignement - Page 2 107994
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 7:01

oriane, il faudrait voir florian(5ans1/2)avec les chévres! il ne les quitte plus, lorsque nous allons les voir à la ferme! j'ai pu constater qu'il préfére les petites chévres(boucs), aux petits cochons nains, sachant qu'il les aime beaucoup! il est tout mignon en présence de chévre! un vrai plaisir! il va se faire plaisir cet aprés-midi à la ferme pour enfants! besoin de renseignement - Page 2 107994
Revenir en haut Aller en bas
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: beton   besoin de renseignement - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 7:38

moi je suis pour une dalle de beton avec toute mais bestioles au primtemps un coup de gresy desinfectant et hop ses parti!
Revenir en haut Aller en bas
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: cabane de ben   besoin de renseignement - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:07

bonjour moi aussi j ai fabriqué une cabane en bois des palettes recourvertes de planches pour le sol puis de la paille tout se passait bien jusqu a ce que l on voit la tempete arriver 130km le toit s est envolée alors les filles j ai du boulot a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:15

ben bon courage cheers
et attaches tes cheveux :lol: moi j'aime pas travailler avec les cheveux dans la figure,si y'a du vent en plus... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 6:22

courage à doudoune 02! c'est pas facile! bonne journée malgré tout! besoin de renseignement - Page 2 107994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'un renseignement
» Besoin d'un renseignement !!!
» besoin d'un renseignement
» Photo pour le trombino des abris!!
» besoin d'aide et de renseignement merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: