| es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? | |
|
+13Josiane fanny29 manu Cachoux MARYVONNE momo toundra95 Miss T lunacaramel Bibi15 Oriane ouzvig christ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny29 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? Lun 7 Avr 2008 - 12:49 | |
| Voilà décidemment moi aussi j'allais faire un sujet pour ma chèvre !
Voila elle aussi ne fait que de beugler ! Des qu'elle me voit, qu'elle m'entend ouvrir la porte.. je ne sais plus quoi faire ! Bon je m'en fiche parce qu'on est seul sans voisins donc elle peut crier, mais je me pose la question à savoir si ce n'est pas du a son bébé qui à un mois celui ci se débrouille comme un grnad il mange beaucoup et tète que quand elle a décider Serait ce pas du à ça qu'elle geule ? Son pis est imposant je trouve pareil que quand le petit est né, n'as t'elle pas besoin d'etre trait ?
Merci | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? Lun 7 Avr 2008 - 12:51 | |
| T'as un bouc chez toi Fanny? Parceque si ça se trouve ta chèvre vient de retomber en chaleur | |
|
| |
fanny29 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? Lun 7 Avr 2008 - 16:38 | |
| Oui j'ai un bouc chez moi qui veut essayer de la grimper ? Mais ne se laisse pas faire enfin quand je suis là
Merci de l'aide | |
|
| |
fanny29 Petit Cabri
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? Mar 8 Avr 2008 - 22:11 | |
| aidez moi svp Merci beaucoup | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? Mar 8 Avr 2008 - 22:41 | |
| au sujet du pis de ta biquette fanny tu t'inquiètes? je ne penses po que ça soit du à son petit de 1mois sa mamelle est dure? essaies de faire une photo pour voir! j'avais aussi ma biquette naine qu is'était mise à béler sans cesse,c'était affreux ,elle avait sa fille avec elle pourtant....je l'ai vendue à une voisine,plus rien | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? Mer 9 Avr 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
fanny29 Petit Cabri
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? Mer 9 Avr 2008 - 15:36 | |
| Ben ça mamelle est pas dur du tout j'ai essayer de la traire mais pas possible meme avec des aliments elle ne se laisse pas faire ?
Elle beugle sans arret | |
|
| |
Anya Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Ste Anne - Guadeloupe Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? Lun 12 Mai 2008 - 15:36 | |
| Bonjour,
Ma chèvre bêle aussi beaucoup, et je me dis que vraiment elle a du caractère, têtu, etc... mais je pense ca dur plus depuis qu'on lui donne des granules en complèment alimentaire car ici c'est la saison sèche (je vit en guadeloupe) et le fourage, l'herbe est rare ou difficile a trouver. Quoi qu'il en soit depuis les granules c'est un enfer.
J'ai vu qu'on pouvait leur mettre des jeux, je voudrais savoir de quelle sorte, ca pourrait peut etre l'occupé et qu'elle arrete de réclamer un peu. Et qu'elle réveille tout le monde à 6 h du mat !!
Merci Abientôt | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? Lun 12 Mai 2008 - 20:04 | |
| les miennes aussi sont tres bavardes surtout depuis qu'il fait beau et qu'elles nous voient tout le temps dehors. Il m'arrive meme de sortir par la baie vitrée quand les enfants dorment car des qu'elles entendent la porte , elles appellent par contre , notre sonette est en panne depuis qq temps et c'est quand meme pratique car je sais quand qqn est au portail | |
|
| |
caramel et clementine Petit Cabri
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? Lun 12 Mai 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? Mar 24 Juin 2008 - 15:57 | |
| - fanny29 a écrit:
Elle beugle sans arret Alors tu t'es trompée, c'est une vache Pour changer un peu, moi j'imite le chien: dès qu'arrive ma gamelle d'eau fraîche, je la bois OK je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? Mer 25 Juin 2008 - 7:38 | |
| faut bien qu'elles s'expriment ces petites bêêêêêêêtes.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? | |
| |
|
| |
| es ce que une chèvre bèle tout le temps ???? | |
|