La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toujours des problèmes pour l'alimentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

toujours des problèmes pour l'alimentation Empty
MessageSujet: toujours des problèmes pour l'alimentation   toujours des problèmes pour l'alimentation EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:39

Bon l'alimentation me cause du souci car j'ai peur de faire du n'importe quoi, j'ai bien compris qu'il fallait du foin en permanence, que le complément doit être donner en trés petite quantité une poignée matin et soir par chèvre, mais le complément je prend quoi au juste. Quand je recherchait mes chèvres j'étais allé chez des personnes qui donnait des granulés pour les chevaux est ce que c'est bon, ou il faut mieux que j'achète du mais, de l'orge,avoine et que je leur fasse un mélange matin et soir quant pensez-vous aiguillez moi merci ! Autre chose est-ce-que la luzerne peu être donnée en permanence comme le foin ou faut-il la modéré a 1ou 2 fois par semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

toujours des problèmes pour l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: toujours des problèmes pour l'alimentation   toujours des problèmes pour l'alimentation EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:46

moi en complément je leur donne de l'orge et de l'avoine avec un peu de maïs !! et ça leur convient très bien, en tout cas elles ne sont jamais plaind !!! toujours des problèmes pour l'alimentation 953440
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

toujours des problèmes pour l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: toujours des problèmes pour l'alimentation   toujours des problèmes pour l'alimentation EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:50

téquila a écrit:
Bon l'alimentation me cause du souci car j'ai peur de faire du n'importe quoi, j'ai bien compris qu'il fallait du foin en permanence, que le complément doit être donner en trés petite quantité une poignée matin et soir par chèvre, mais le complément je prend quoi au juste. Quand je recherchait mes chèvres j'étais allé chez des personnes qui donnait des granulés pour les chevaux est ce que c'est bon, ou il faut mieux que j'achète du mais, de l'orge,avoine et que je leur fasse un mélange matin et soir quant pensez-vous aiguillez moi merci ! Autre chose est-ce-que la luzerne peu être donnée en permanence comme le foin ou faut-il la modéré a 1ou 2 fois par semaines ?

Téquila, les réponses sont dans tes questions toujours des problèmes pour l'alimentation 336873 toujours des problèmes pour l'alimentation 953440
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

toujours des problèmes pour l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: toujours des problèmes pour l'alimentation   toujours des problèmes pour l'alimentation EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:52

Merci. Aujourd'hui chez Bricomarché j'ai vu des sacs d'orge, avoine etc Quelqu'un d'entre vous en prend t-il dans la même enseigne est-ce-que la qualité est bonne ou il vaut mieux que j'aille dans une coopérative agricole ?
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

toujours des problèmes pour l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: toujours des problèmes pour l'alimentation   toujours des problèmes pour l'alimentation EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:53

En principe tu auras la même chose, après tu regarde le prix!!
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

toujours des problèmes pour l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: toujours des problèmes pour l'alimentation   toujours des problèmes pour l'alimentation EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:59

Ok merci, alors c'est chouet car Brico c'est vraiment pas loin de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
fifine79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fifine79


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Villemain, Deux sévres 79
Date d'inscription : 14/12/2007

toujours des problèmes pour l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: toujours des problèmes pour l'alimentation   toujours des problèmes pour l'alimentation EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:14

Si tu connais un agriculteur qui fait des céreales va le voir sa te coutera moins chere.
Car dans les grandes enseigne c et vraiment plus chere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours des problèmes pour l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: toujours des problèmes pour l'alimentation   toujours des problèmes pour l'alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours des problèmes pour l'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes pour marcher
» toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!!
» Toujours à l'étude pour mes futures poupoules
» Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman
» problèmes de pis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: