La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gestation chez la chatte ?

Aller en bas 
+12
maeva93
Cattantia
lin1112
moumoul02
Oriane
gisou
Merco
Mahée
catherine22
Josiane
Cécilou
Elodie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maeva93
Nouveau membre
Nouveau membre
maeva93


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/03/2011

gestation chez la chatte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestation chez la chatte ?   gestation chez la chatte ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:44

gestation chez la chatte ? - Page 2 107994 Tout d'abord Bonjour, j'arrive un peu tard...
j'ai quelques questions... Shocked
j'ai une minette d'environ 9mois et demi 10 mois, et un minou d'environ 9mois, durant leurs chaleur il l'a prise a plusieurs reprise... Peut elle être gestante obligatoirement ??? gestation chez la chatte ? - Page 2 515129

Nous aimons énormement les chats à la maison et si elle l'est tant mieu tongue

C'est la premiere fois pour moi que j'ai une petite minette a la maison et je connais pas vraiment les symptomes (j'ai 18ans) je parcours les foum et vos réponse m'ont interpeller, ma minette, est toute fine je n'ai pas l'impression qu'elle est grossi, mais en revanche ses tétines sont énorme, elle miaule sans cesse et demande enormement de calins ce qui m'arrange gestation chez la chatte ? - Page 2 219411 .

Pensez vous qu'elle puisse avoir des petites brioche au four ??

gestation chez la chatte ? - Page 2 860486 Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

gestation chez la chatte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestation chez la chatte ?   gestation chez la chatte ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:11

coucou!!
si tu as vu les saillies à coup sur elle est pleine d'autant si les mamelles sont grosses !


par contre elle est drolement jeunette!
espérons que ça se passera bien pour elle gestation chez la chatte ? - Page 2 419993

c'était quand les saillies?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
maeva93
Nouveau membre
Nouveau membre
maeva93


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/03/2011

gestation chez la chatte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestation chez la chatte ?   gestation chez la chatte ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:52

gestation chez la chatte ? - Page 2 92288
Merci, oui elle est jeune et ça me fait peur
gestation chez la chatte ? - Page 2 42617
j'aime énormément mes chats gestation chez la chatte ? - Page 2 362698
Et pour rien au monde je voudrais qu'il arrive quoi que ce soit à ma minette où son amoureux Sad

Si elle l'est ils auront tous pleins d'amour et nous prendrons grand soin pour les placés dans des famille aimante lorsqu'ils seront en âge.

Je pense que si elle l'est il n'y en aura que 2 ou 3 enfin je l'espère pour elle...

En tout cas après sa première porté on les fait opérer tout les 2.

Merci de m'avoir répondu j'avais besoin de réponse gestation chez la chatte ? - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
maeva93
Nouveau membre
Nouveau membre
maeva93


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/03/2011

gestation chez la chatte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestation chez la chatte ?   gestation chez la chatte ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:54

affraid Les saillis sont d'il y a a peu prés 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

gestation chez la chatte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestation chez la chatte ?   gestation chez la chatte ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:18

C'est vrai que c'est super les naissances, mais je serais un peu sévère sur ce sujet... J'aime, je dirais même que j'adore la chats.
Je fais partie de plusieurs associations protectrice et que aident les chats libres, abandonnés et sans abris... et je peux voir dire que des malheureux il y en a, alors s'il vous plait, si vous aimez vos chats et la chats "tout court" faites STERILISER vos chats..... et si vous voulez des bébés, prenez ceux qui sont déja là, malheureux, et qui risquent même d’être euthanasier !!! Les refuges sont pleins à craquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

gestation chez la chatte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestation chez la chatte ?   gestation chez la chatte ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:37

y'a pas trop de chances qu'elle en fasse que 2 ou 3 ce sera plutot 4...5.6.. et si c'est des purs gouttières tes chats , si y'a 6 chatons, ça va pas ètre simple à placer , alors désolée de dire ça mais faudra penser éventuellement à ne pas tous les garder à la naissance (sauf si vous ètes prèt à garder les chatons qui ne trouveront pas de famille)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

gestation chez la chatte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestation chez la chatte ?   gestation chez la chatte ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:30

même conseil que lof adoptez les chats des refuges au lieu de laissez reproduire les vôtres,il y en a tellement,personnellement les miens sont stérilisés et si je devais en prendre un autre je n'ai que l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

gestation chez la chatte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestation chez la chatte ?   gestation chez la chatte ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:00

Lof et Marie France, voici de sages paroles...
nous c'est notre chienne que nous avons stérilisé. une 1ière portée non voulue (saillie à 7 mois!), une 2ième portée non voulue et une 3ième portée faîte avec un de ses fils!!! donc là, on a dit stop et on l'a fait avorter et stériliser!!! comme vous dites, trop d'abandonnés et refuges surchargés. tous les chiens que j'ai eu sont des sauvetages!
c'est pareil pour les chats, si vous voulez en adopter un, prenez le dans un refuge, en plus ils sont suivis vétérinaire, identifiés, vaccinés et STERILISES. TROP C'EST TROP!!!! gestation chez la chatte ? - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

gestation chez la chatte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestation chez la chatte ?   gestation chez la chatte ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:08

Je suis du même avis, 18 chats chez moi, tous récupéré a cause d'un problème de santé, sauvage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
maeva93
Nouveau membre
Nouveau membre
maeva93


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/03/2011

gestation chez la chatte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: DEs nouvelles   gestation chez la chatte ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:57

Bonsoir alors OUI en en effet elle etait bien gestante !!!
Elle nous a fait 5 jolies petits bébés, ils on 2 jours, et nous avons des future propriétaire.. pour les personnes m'ayant décourager, j'aime les animaux, en particulier mes chats et l'idée qu'elle ne puisse se reproduire une fois etait absurde, et si je n'avais pas eu de propriétaire, je les aurais gardé car pour moi euthanasier une bête est AFFREUX !!! j'ai un coeur...


Bonne soirée !!!


Et merci a ceux qui mont gentillement répondu a mes attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestation chez la chatte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestation chez la chatte ?   gestation chez la chatte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gestation chez la chatte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question gestation chatte
» chaleur chez la chatte ????
» signe de mise bas chez la chatte ?
» j'ai perdu ma chatte !!!
»  ma chatte (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: