| signe de mise bas chez la chatte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: signe de mise bas chez la chatte ? Mer 23 Juin 2010 - 13:50 | |
| bonjour
Il y a un peu plus d'un mois j'avais mis un message au sujet de ma chatte Esquisse car je me demandais si elle était pleine. Il se trouve que là ça fait 2 mois et quelques jours sans chaleurs. J'ai appelé la vétérinaire qui m'a dit que" 2 mois sans chaleur, au mois de juin, c'est sur qu'elle est pleine."
alors j'attends, avec impatience un peu quand même! mais toujours rien. Le tour de ses mamelles est rosé et sans poils, c'est un signe ça ? (désolée je m'y connais plus en mise bas chez chèvre et gros animaux!)
sinon elle est plutôt agitée ces temps-ci, presque pénible à sauter, courir et mordiller sans cesse. Puis tout d'un coup, pouf ! elle se couche ! et dort !
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Raiinboww Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ? Mer 23 Juin 2010 - 14:26 | |
| A t-elle pris du poid . Moi j'ai gardé une chatte pleine , et elle devenait un peu plus calineuse , et aprés elle est devenue plus aggresif aprés avoir eu ses bébés , et deux mois sans chaleur il y a des grandes chances qu'elle y soit . Bisous | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ? Mer 23 Juin 2010 - 15:01 | |
| Normalement on observe des boules sur les flancs de la minette... Ceci dit la mienne était déjà enrobée avant d'avoir les petites et on n'avait pas remarqué grand chose. Mis à pars qu'elle se roulait par terre et se couchait toujours sur le flanc, mais plus sur le ventre. Par contre juste avant la mise bas, elle va commencer à miauler et va soit te coller, soit se chercher un endroit tranquille. | |
|
| |
Raiinboww Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ? Mer 23 Juin 2010 - 15:25 | |
| Les tetines aussi sont plus gonflées , la plupart du temps | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ? Mer 23 Juin 2010 - 19:00 | |
| Alors oui, une chatte pleine normalement ça se voit physiquement car elle prennent un gros bidon. Si elle est couchée on voit bouger... si tu tate tu sens des boules: les têtes. Les tétines sont rosées et non blanches Une chatte qui va bientôt avoir ses petits cherche une place confortable ou faire ses petits et n'en bouge plus beaucoup afin d'y mettre son odeur Elle miaule beaucoup et si elle est habituée à toi elle va sans arrêt te coller et chercher la présence des gens. | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ? Mer 23 Juin 2010 - 22:03 | |
| elle est en effet scotchée à moi ! pour ce qui des miaulements, elle discute beaucoup avec nous en temps normal, alors c'est pas facile de faire la différence ! | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ? Mer 23 Juin 2010 - 23:11 | |
| salut, donc, voila tout a étez dit, ci ta chatte est vraiment pleine et qu'en plus que sa elle est a deux moi, sa doit ce voir en 1: les mamelle grosse et rougeâtre. en 2 sont bidout rond et pendant. maime ci elle n'a qu'un petit sa doit ce voir. ci elle n'a aucun des simptone c'est qu'elle est probablement pas gestante je te mes quelque fotos de ma chattes 2 jours avent de mettre bas. avant après. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ? Mer 23 Juin 2010 - 23:49 | |
| ah ben une minette pleine, à 1 mois 1/2 de gestation y'a pas possibilité d'en douter!! gros ventre, ça fait des vagues, elle dort tout le temps, se couche bizarrement, pour caler son ventre de coté cherche un "nid" et quand tu caresse sous le ventre, tu sens très bien les tétons!, et ils sont dégagés, les poils s'écartent, c'est magique! photos de ma dini gestante | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
| Sujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ? Jeu 24 Juin 2010 - 7:11 | |
| et bien quand elle est debout cela ne n'est pas si rond que ça, disons plutôt que c'est "bas" ! quand elle est couchée par contre elle"s'étale" pas mal ! je crois avoir senti un truc bizarre dans son ventre. je vais tenter de prendre une photo ce soir.
Trop mignon les photos de bébés ! | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ? Jeu 24 Juin 2010 - 12:10 | |
| - Lulu a écrit:
- et bien quand elle est debout cela ne n'est pas si rond que ça, disons plutôt que c'est "bas" ! quand elle est couchée par contre elle"s'étale" pas mal ! je crois avoir senti un truc bizarre dans son ventre. je vais tenter de prendre une photo ce soir.
Trop mignon les photos de bébés ! merci est ce qu'elle a du lait ??? | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ? | |
| |
|
| |
| signe de mise bas chez la chatte ? | |
|