| Les bébés de ma chevres naissent tous mort nés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babar.fanny Nouveau membre
| Sujet: Les bébés de ma chevres naissent tous mort nés Ven 8 Fév 2008 - 12:53 | |
| bonjour je ne c pa si je mai ce message o bonne endroit! En fait joré aimer avoir des renseignements, voila nou avons une biquette naine depuis biento 1 ans, elle a été pleine 2 fois mai tous c petits sont morts né si vou avez des suggestion n'hésitez pa merci | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Les bébés de ma chevres naissent tous mort nés Ven 8 Fév 2008 - 13:22 | |
| J'ai separé ton post de celui de bibi15 Fanny Lorsque tu veux ouvrir un nouveau sujet, il faut que tu clickes sur "nouveau" en haut de page de la rubrique qui t'interresse Pour te repondre: es tu sur que ses petits naissent morts nés? Est ce que ton bouc est avec eux quand la mere met bas? Comment se comporte t'il avec les bébés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de ma chevres naissent tous mort nés Ven 8 Fév 2008 - 15:07 | |
| oui je suis sur kil naissen mort né car a chak foi nou avons été la pour la mise bas. En effet le bouc est avec la chèvre mai il n'y prète pa vraimen plus attention ke ça | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Les bébés de ma chevres naissent tous mort nés Ven 8 Fév 2008 - 15:07 | |
| Et ils sont comment les petits? Ils sont à terme tu penses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de ma chevres naissent tous mort nés Ven 8 Fév 2008 - 15:46 | |
| oui les petits sont a terme ils sont beau et ni tro maigre ni tro gros c vexant | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Les bébés de ma chevres naissent tous mort nés Ven 8 Fév 2008 - 15:52 | |
| Est ce que tu en as parlé à ton véto? Peut etre devrait tu faire une autopsie, non? Ah oui aussi: est ce que les reproducteurs sont consanguins? (frere/soeur, etc ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de ma chevres naissent tous mort nés Ven 8 Fév 2008 - 15:56 | |
| nan je n'en ai pa parler o veto car c frais fais! et puis le premier ont c'était dit ke cété un cou de pas de chance! Sinon nan il n'y a pa cosanguinité on les a receuilli dan 2 familles differentes | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés de ma chevres naissent tous mort nés Ven 8 Fév 2008 - 19:25 | |
| ma pauvre je te comprend je suis entrain de vivre ca Tu devrait en parlez auveto car ta biquette a peut etre une maladie comme la fievre catarhale et ca la fait avortez Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les bébés de ma chevres naissent tous mort nés Ven 8 Fév 2008 - 21:23 | |
| coucou fanny!! déja s'il te plait ,essaies d'écrire tes mots entiers,ou presque,c'est plus sympa! pour te répondre,est ce que ta bibi a déja eu des petis avant que tu l'ai? et comment s'était passé les naissances? si à chaque grossesse ,ça échoue au final,effectivement y'a un truc qui va po -soit ta chèvre ne parvient po à tenir ses grossesses -soit il y a un souci du coté alimentation(c'est possible,carences....) -il serait p'tèt interréssant de pratiquer une autopsie sur un petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de ma chevres naissent tous mort nés | |
| |
|
| |
| Les bébés de ma chevres naissent tous mort nés | |
|