| Novice je n'est pas trouvé ce que je cherchais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Novice je n'est pas trouvé ce que je cherchais Dim 3 Fév 2008 - 10:41 | |
| L 'autre jour je me suis rendu a Gam Vert pour avoir une idée du complément qu'il fallait que je prenne mais j'en ai vu aucun ou il était mentionné pour les chèvres, il y en avait pour chevaux, pour lapin. Je n'ai pas su lequel était approprié. Pouvez vous m'aidez, me donner un nom ? Quesque je dois regarder pour que l'aliment soit de bonnes qualité ? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Novice je n'est pas trouvé ce que je cherchais Dim 3 Fév 2008 - 13:09 | |
| Il n'y a pas de complement special chevre naine, ça n'existe pas simplement parcequ'elle n'en ont pas besoin C'est un peu comme si tu recherchais un complement adapté aux chats de course par exemple Un membre de ce forum avait trouvé un aliment special grande chevre à l'entretien (c'est à dire sans productions et donc sans besoins particulier) mais je ne sais plus où c'etait Mais reporte toi à ton autre post j'ai repondu à ta question concernant l'alimentation des chevres naines | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Novice je n'est pas trouvé ce que je cherchais Dim 3 Fév 2008 - 14:08 | |
| j'en ai vu hier en animalerie en Belgique c'était un mélange pour caprin et cervidé par contre ce que je trouve de pas normal c'est qu'il y es du blé | |
|
| |
fifine79 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : Villemain, Deux sévres 79 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Et bien si Ven 15 Fév 2008 - 16:26 | |
| Et bien si les chevres peuve manger un peu de blé,nous dans les granulers que nous donnons il y a tout un tas de ceréale don du blé nous donnons aussi de l'orge ,du mais,l' avoine+foin et paille. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Novice je n'est pas trouvé ce que je cherchais Ven 15 Fév 2008 - 21:30 | |
| oui elles arrivent à en manger c'est sur mais faut éviter | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Novice je n'est pas trouvé ce que je cherchais Sam 16 Fév 2008 - 9:42 | |
| Lorsque j'ai fait castré mes bouc mon véto m'a dit surtout pas de blé et pas, de pain, il m'a dit qu'un ami a lui donné du pain depuis longtemps a ses chèvres et un jour il en a perdu une a cause de ça.
Sinon comme exemple j'ai les aliments préparé pour chevaux, j'ai récupéré un pur sang anglais dans un état pitoyable (enfermé sur une dalle de béton sans rien mangé). Je l'ai nourrie avec un aliment préparé pour chevaux et aussi un pour repro (femelle gestante et poulain), il n'a pas regrossie, je l'ai passé a l'orge, avoine et maïs et là il a repris du poids, en plus le prix est carrément moins cher. | |
|
| |
fifine79 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : Villemain, Deux sévres 79 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Novice je n'est pas trouvé ce que je cherchais Dim 17 Fév 2008 - 14:31 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Lorsque j'ai fait castré mes bouc mon véto m'a dit surtout pas de blé et pas, de pain, il m'a dit qu'un ami a lui donné du pain depuis longtemps a ses chèvres et un jour il en a perdu une a cause de ça.
Sinon comme exemple j'ai les aliments préparé pour chevaux, j'ai récupéré un pur sang anglais dans un état pitoyable (enfermé sur une dalle de béton sans rien mangé). Je l'ai nourrie avec un aliment préparé pour chevaux et aussi un pour repro (femelle gestante et poulain), il n'a pas regrossie, je l'ai passé a l'orge, avoine et maïs et là il a repris du poids, en plus le prix est carrément moins cher. La nourriture des chevaux n et pas la méme que celle des chevres en grandes surface il ne faut pas mélanger. Orge avoine et mais que tu prépare toi méme, la t' est chevaux serons comptent ainsi que t' et biquettes | |
|
| |
lunacaramel Admin
| Sujet: Re: Novice je n'est pas trouvé ce que je cherchais Dim 17 Fév 2008 - 16:11 | |
| Je sais que la nourriture pour chevaux et pour chèvre est différente, ce que je voulais dire que c'est pas parce que l'on vend de la nourriture pour chèvre avec du blé que c'est bon pour elle. | |
|
| |
li_line Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : La Marne (51) Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novice je n'est pas trouvé ce que je cherchais | |
| |
|
| |
| Novice je n'est pas trouvé ce que je cherchais | |
|