Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: que donnez vous a mangé a vos chevres ? Mar 16 Jan 2007 - 10:29 | |
| ben arnaud tes chèvres ont ce qu'il faut!!elles sont combien dèja à se partager un bol de granules?parce que moi,je leur donne aussi ça ,une poignée chacune le soir, or on m'avait déja dit que c'était pas necéssaire du tout ,et le véto hier m'a dit d'oublier ça!! donc je ne leur donnerai plus une fois /deux et quand le sac sera fini....ce sera fini! | |
|
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: que donnez vous a mangé a vos chevres ? Mar 16 Jan 2007 - 13:00 | |
| elles sont deux grandes et bientot noel qui a presque un mois va s'y mettre aussi j'achete a la cooperative en gros un bol tous les soir malgres qu'elles ont de quoi manger sur le terrain herbe haies plantes etc.. les granulés nous permettent de leurs dirent bonne nuit et de les quittés dans leur enclos sans qu'elles pleurent.et cela fait la joie des enfants granulé par granulé par moment | |
|