La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diabolo et Grenadine

Aller en bas 
+6
téquila
Elodie
marie45310
Cécilou
Oriane
Josiane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:43

et pourquoi elle est excitée, Bic ?? Qu'est-ce qui lui arrive ?? Diabolo et Grenadine - Page 2 493974

Nous viendrons vraisemblablement la chercher en fin de semaine prochaine. Je te reprécise çà très vite.... :041:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:56

Voici les dernières photos de Diabolo . Choupi me les a envoyées aujourd'hui....

Qu'est-ce qu'il est beau ce petit Diabolo....

Je l'adore.... Diabolo et Grenadine - Page 2 219411




Diabolo et Grenadine - Page 2 Dsc02510



Diabolo et Grenadine - Page 2 Dsc02511
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Diabolo et Grenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:04

on te comprend,c'est vrai qu'il est très beau....et photogénique!! Diabolo et Grenadine - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
cat
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Diabolo et Grenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:25

les photos sont tout simplement MAGNIFIQUE !!
il me parait évident que Bic va connaitre son premier coup de foutre !!!! Diabolo et Grenadine - Page 2 86564
pour Bic ben c'est toujours son comportement que je trouvais bizarre, jusqu'à ce que je me rende compte sur le forum qu'il lui manquait des copains à cornes. je crois qu'elle supporte de plus en plus mal la solitude animale. elle nous "colle" de plus en plus, veut absolument rentrer dans la maison ou dans la voiture, elle nous fait la fete quand on rentre il faut voir les bonds qu'elle fait. Enfin égale à elle meme toujours sans méchanceté. en fait c'est comme d'hab mais en plus prononcé. peut etre à cause du vent ; ces derniers jours on a eu pas mal de vent et Bic n'aime pas beaucoup ça. mais au lieu de s'abriter dans sa petite pièce elle reste devant le fenetre alors elle subit le vent et ca l'énerve un peu !!
ma porte d'entrée en subi les conséquences !! des fois je me dis qu'elle va finir par réussir à l'ouvrir Diabolo et Grenadine - Page 2 184489

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
heydidile
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
heydidile


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/02/2008

Diabolo et Grenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:43

il est vraiment trognon ce ptit!
Revenir en haut Aller en bas
http://heydidile.skyrock.com/
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:41

ne t'inquiète pas, Cathy, elle devra patienter encore une petite semaine puis nous venons la chercher. Elle sera en compagnie de Grenadine et Casper que nous allons chercher en même temps....

Il ne manquera plus que Diabolo.... et la petite famille caprine sera au grand complet.. pour le moment...

Diabolo et Grenadine - Page 2 953440 Après, ce sera la maternité

Diabolo et Grenadine - Page 2 353915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diabolo et Grenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolo et Grenadine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diabolo, Grenadine, Casper et Bic....
» dernière naissance
» diabolo
» grenadine
» et un bb pour Grenadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: