La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Diabolo et Grenadine

Aller en bas 
+6
téquila
Elodie
marie45310
Cécilou
Oriane
Josiane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:12

je ne sais pas si je dois mettre des photos ici mais si ce n'est pas le cas, merci de déplacer.... (sympa)

J'ai adopté Diabolo, je vous mets une des photos que Choupi m'a fait parvenir hier : Diabolo et Grenadine 953440

Diabolo et Grenadine Pict0910

Je vais le voir vendredi. et là je le verrai en vrai, c'est formidable....
je vous reposterai des photos.

D'ici là, je passerai voir Grenadine, sa future copine et je vous mettrai des photos aussi....

Vive les petites chèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:09

Cette rubrique est reservée à la presentation de vos biquettes, donc oui tu peux venir nous les presenter ici Diabolo et Grenadine 336873
Et apres quand ce sera fait il y a la rubrique "vos biquettes en image" où tu pourras nous inonder de photos Diabolo et Grenadine 92288

Diabolo est tres beau Diabolo et Grenadine 219411 et la photo Diabolo et Grenadine 244752
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:30

po besoin de déplacer quoi que ce soit,t'es au bon endroit Diabolo et Grenadine 953440

super sympa la photo sur un piedestal Diabolo et Grenadine 336873

et c'est pour quand déja ces arrivées? ça forge la patience ,hein les attendre Diabolo et Grenadine 65329
on se languit Diabolo et Grenadine 4626
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:35

Génial, dis donc il profite bien ce petit!!!!! Tu le nourris avec quoi Choupi!!!! Diabolo et Grenadine 259805
Vivement les autres photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:58

cheers supers pour le futur arrivé dans ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:48

c'est prévu pour début avril ; pour forger la patience, çà forge la patience !! T'as bin raison !! Diabolo et Grenadine 961347

Heureusement que vous êtes la pour me faire patienter : en attendant de vous raconter les histoires de mes biquettes, je lis les votres....

Allez pour la peine, encore une photo Diabolo et Grenadine 185885

Diabolo et Grenadine Pict1010

J'adore cette photo, elle est magnifique.

:041: Merci Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:47

ah oui je te comprends!!!! on dirait une fausse Diabolo et Grenadine 953440

jolie queue leuleu
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:52

Diabolo et Grenadine 244752 Diabolo et Grenadine 244752 Diabolo et Grenadine 244752
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyJeu 31 Jan 2008 - 7:09

super tes photos, j'ai eu les meme Razz Diabolo et Grenadine 953440

On voit meme Minerva sur le 2eme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:58

Elodie, je vais voir Diabolo demain, tu veux que je dise qq chose à Minerva ?? Diabolo et Grenadine 567650
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:05

chatran a écrit:
Elodie, je vais voir Diabolo demain, tu veux que je dise qq chose à Minerva ?? Diabolo et Grenadine 567650

Oui Diabolo et Grenadine 953440 dit lui que je pense a elle, qu'elle est devenue très belle et fait lui une caresse de ma part !!

Tu pourrais faire des photos aussi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:25

oui, des photos, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:56

C'est vrai que la dernière photo est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:41

Quelle journée : nous sommes allés voir Diabolo.... 2 heures de route, avec le froid, le vent et la pluie... mais çà valait le déplacement....Diabolo et Grenadine 165145

Mais personne n'a pu l'approcher : le coquin.... Diabolo et Grenadine 961347 Mais qu'il est beau !!! Je vous mets une photo mais çà n'a rien à voir avec la réalité.... C'est un petit gars vraiment magnifique, comme tous les animaux de Choupi...

Diabolo et Grenadine Img_1010

Il est déjà bien débrouillard, mais il nous surveillait, du coin de l'oeil....
et bien sur, il restait avec sa maman. Diabolo et Grenadine 754570

Je comprends pourquoi il est si beau et bien en chair : non seulement il s'alimente seul, mais il tète sans arrêt sa maman Hermione qui est une bête magnifique : on dirait un petit bouquetin... comme une gazelle

Image hébergée par servimg.com

Et rien que pour toi, Elodie, des photos de Minerva qui est une chèvre vraiment adorable, mais -excuse moi-, très mal élevée : elle n'a pas arrêté de se mettre debout sur moi pour avoir du pain.... Mais crois moi, c'était pour mon plus grand plaisir... On voit qu'elle est très heureuse, et elle est très attachée à Mélody...


Diabolo et Grenadine Img_1012

Diabolo et Grenadine Img_1013

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je suis devenue une pro de la photo sur le forum, merci d'avance pour vos compliments Diabolo et Grenadine 427381 (rectification : JE SUIS GENIALE..... et MON PETIT DIABOLO AUSSI....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptySam 2 Fév 2008 - 10:06

merci pour ces 2 ptite photo de minerva !

Pour le fait d'etre mal elever comme tu dit, ben j'y peux rien Diabolo et Grenadine 184489 mis je suis bien contente que tu me dise ca parce qu'ici elle etait très sauvage !!

Et ton ptit diabolo l'est très beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:39

Choupi m'a envoyé de belles photos de Diabolo. Je ne peux pas vous en poster, mais qu'est-ce qu'il est beau !!!!

Nous avons presque fini la cloture , et l'abri sera fini de monter pour fin février, je pense. Tout sera prêt pour acceuillir nos bibs : Diabolo, Grenadine, Bic (la petite chèvre noire de Cathy) et Casper, petit bouc castré de un an.

J'ai hate de les voir arriver, c'est long, mais çà se précise....

Dès que je peux mette de photos, je vous en poste....

A bientot.... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
cat
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptySam 9 Fév 2008 - 15:40

coucou,

et ben heureusement que ton mari m'a dit que vous étiez un peu fégnants tous les deux !! la cloture est déjà presque finie !!?! pas si fégnants quand meme !!
je sais pas si tu as vu, comme je l'ai indiqué dans une autre rubrique, j'ai vu le vétérinaire, Bic a eu son vermifuge mercredi (le 06/02).

bonne journée à bientot
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptySam 9 Fév 2008 - 20:38

oui, j'ai vu, dans la rubrique "parasites". C'est bien : elle est vermifugée, je pense que c'était nécessaire !

Oui, comme tu vois, je pense que nous passerons chercher Bic fin février... Diabolo et Grenadine 165145

:a+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:34

:0100:


Voilà, je peux enfin vous poster les dernières photos que Choupi m'a fait parvenir.

J'en profite : je vous en mets plusieurs, puisque çà marche, vite, je me dépêche....

Diabolo et Grenadine 961347



Diabolo et Grenadine Dsc02410


Diabolo et Grenadine Dsc02411



Il est de plus en plus beau, vous ne trouvez pas ??

Que j'ai hate de l'avoir !!! Pour l'instant, je l'ai en fond d'écran, mais c'est pas pareil !!!

En attendant, je sais qu'il est bien avec Choupi....

Tiens, Cat, on a fini la cloture ce matin : entouré les arbres fruitiers, mis la porte... Ouf....
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:23

Chatran, ton petit Diabolo à une forme olympique !!!!

il courre, saute, bondi, et fait de gros calins à sa maman....

regardes dans la rubrique naissance, il a même une petite copine Very Happy Very Happy

promis, de nouvelles photos de ton diabolo dès lundi matin

choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:08

merci de m'envoyer des photos si souvent, Choupi, c'est sympa... Diabolo et Grenadine 953440

C'est vrai qu'il est magnifique, ta chienne est magnifique aussi, je l'ai vue sur un post....

Je crois que la beauté des animaux vient de l'amour qu'on leur donne....
Diabolo et Grenadine 95436 je crois que je deviens poète, d'un coup.....
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:40

Oui il est beau, tu en as de la chance toi c'est pour fin février moi il faut encore que j'attende mi avril .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptySam 16 Fév 2008 - 8:35

et bien comme çà, nous attendrons ensemble....

Diabolo est né le 6 janvier, il ne sera donc pas sevré avant fin mars/ début avril. Diabolo et Grenadine 165145
Quant à Grenadine, elle est née le 26 décembre : donc pas avant mars, et quoiqu'il en soit, je les prendrai tous les 2 exactement en même temps....

C'est Bic, la petite chèvre dont Cat doit se séparer que je prends fin février, je la prendrai en même temps Casper (petit bouc castré de un an) dont la maitresse de Grenadine souhaite se séparer.

Voilà...

Et pour Diabolo, je patiente.... Diabolo et Grenadine 961347

:a+:
Revenir en haut Aller en bas
Mathiass
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptySam 16 Fév 2008 - 13:57

Tu es géniale et ton petit Diabolo aussi ! Diabolo et Grenadine 778263
J'adore les 2 premières photos de la première série !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cat
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:06

Superbes les photos !!! c'est vrai qu'il est mimi !!
Bic va bien, elle est un peu existée en ce moment!
bonne journée à tout le monde
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diabolo et Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Diabolo et Grenadine   Diabolo et Grenadine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolo et Grenadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diabolo, Grenadine, Casper et Bic....
» grenadine
» diabolo
» grenadine
» et un bb pour Grenadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: