La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Biquettes et les potes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corinne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Corinne


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2006

Biquettes et les potes Empty
MessageSujet: Biquettes et les potes   Biquettes et les potes EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:34

Les Biquettes sont installées avec les chevaux, j'avoue au début j'ai eu peur car j'ai une jument très dominatrice, elles ont leur abris mais bien sur toujours dans les pattes des chevaux, pour l'instant ça se passe bien les chevaux les ignore totalement pas d'autres solutions chez moi j'ai 3 chiens avec mes poulains pas de problèmes c'est imposant mais les petites j'aurais pas pris le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Biquettes et les potes Empty
MessageSujet: Re: Biquettes et les potes   Biquettes et les potes EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:15

C'est vrai que c'est parfois delicat de mettre des petits animaux dans le pré de nos chevaux affraid
Le mien est tres dominant aussi, et quand on voit déjà comment il acceuille ses congenaires équins dans son pré je n'ose imaginer ce qu'il ferai aux pauvres biquettes pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Biquettes et les potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grosse et ses potes !!
» le gang des potes !!
» les potes a bikette
» Capriçounette ................. et ses potes !!
» Canelle et clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: