La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capriçounette ................. et ses potes !!

Aller en bas 
+11
Merco
Mahée
marie france
Pinky
kaya
Agnès
KIWI
Kandu
Oriane
Bibi15
Karine D.
15 participants
AuteurMessage
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:16

Enfin un peu de soleil !!
Capriçounette ................. et ses potes !! W_ebd_10

Capriçounette ................. et ses potes !! W_ebd_12

Avec sa maman adoptive, Paquerette :
Capriçounette ................. et ses potes !! W_ebd_11

A la cantine (par jalousie les chiens mangent des granules et du maïs aussi) :
Capriçounette ................. et ses potes !! W_ebd_13

Capriçounette ................. et ses potes !! W_ebd_14

Capriçounette ................. et ses potes !! W_ebd_15

Capriçounette ................. et ses potes !! W_ebd_16

Capriçounette ................. et ses potes !! W_ebd_17
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:18

oh qu'elle est mignone cette petite !!!Capriçounette ................. et ses potes !! 362698 Capriçounette ................. et ses potes !! 362698 Capriçounette ................. et ses potes !! 362698
ton poney (ça en est bien un ??Embarassed ) est trop beau aussi !!Capriçounette ................. et ses potes !! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:24

ahhh mé c'est po sa vrai mère??? Shocked
pourtant y'a un air de famille!! les mème tons de couleurs Capriçounette ................. et ses potes !! 953440

purée ça me fait penser qu'avant la moissonneuse faut que j'aille aux champs Capriçounette ................. et ses potes !! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:40

Bibi 15 a écrit:

ton poney (ça en est bien un ??Embarassed ) est trop beau aussi !!Capriçounette ................. et ses potes !! 362698

MAISSSSSSSSSSS NONNNNNNN tu vois pas que c'est un rhinocéros bleu de bretagne?!!! Capriçounette ................. et ses potes !! 184489 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489

Jolie famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:59

Très jolies photos et en plus adorables nanimos .....
Avant la coupe faut que j'aille aussi piquer quelques pousses de maïs .... bah oui, piquer .... il m'a bien esquinté ma clôture mon voisin d'agriculteur ... il me doit bien cà ......... Capriçounette ................. et ses potes !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:17

Capriçounette ................. et ses potes !! 244752 belles photos et belle entente entre tous !!

ça fait plaisir

moi, le maïs, je vais le chercher quand les champs sont moissonnés, on en ramasse des kgs, par terre !!!

ici, ils ont commencé
Revenir en haut Aller en bas
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:13

Merci pour vos compliments !!!

Oui le rhino bleu de bretagne est en voie d'extinction, il n'y a plus que 3 en france dont la mienne !!!!!! Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489

Oui c'est bien un poney, un plus plus haute qu'un shetland, une femelle qui a 25 ans !!! Ils raffolent tous du maïs (même les chiens) !!! j'aimerais bien que ma caprice en fasse autant avec le foin pour l'instant elle n'en mange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:57

rooo elle est belle comme tout!!!! Capriçounette ................. et ses potes !! 362698 Capriçounette ................. et ses potes !! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:13

Karine D. a écrit:
Oui le rhino bleu de bretagne est en voie d'extinction, il n'y a plus que 3 en france dont la mienne !!!!!! Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489

Pourtant en se cachant bien, on peut encore en voir se reproduire à certaines périodes ..... scratch study Shocked Shocked
Capriçounette ................. et ses potes !! Rinhobleustk4
Capriçounette ................. et ses potes !! W336



Super tes animaux !! Capriçounette ................. et ses potes !! 92288 Capriçounette ................. et ses potes !! 92288 J'adore les joli bandes de copains Wink Capriçounette ................. et ses potes !! 341568 Capriçounette ................. et ses potes !! 341568

S;o)


Dernière édition par Pinky le Jeu 25 Sep 2008 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:28

Capriçounette ................. et ses potes !! 259805 Capriçounette ................. et ses potes !! 259805 Capriçounette ................. et ses potes !! 259805 Capriçounette ................. et ses potes !! 259805 Capriçounette ................. et ses potes !! 259805 Capriçounette ................. et ses potes !! 259805 Capriçounette ................. et ses potes !! 259805 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489 Capriçounette ................. et ses potes !! 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:10

dis donc , la relation mere fille entre ta ponette et ta biquette me rappelle l'arrivée de ma 1ere biquette , qui elle aussi a eu comme maman une ponette , qui malheureusement n'est plus avec nous Sad
d'ailleurs , la bibi garde des "restes" de son éducation équine par rapport aux autres chèvres Capriçounette ................. et ses potes !! 3423
une chtite photo Capriçounette ................. et ses potes !! 3423


Capriçounette ................. et ses potes !! 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:07

Oui Mahé je me rapelle, tu me l'avais montré dans la présentation de caprice la dernière fois. Ta ponette et paquerette se ressemblent vachement !!!!

Qu'entends tu par "elle a gardé des traces de son éducation équine" ? tu l'as eu à quel age ta biquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:42

Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 ha non pniky exekente ta photos Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564 Capriçounette ................. et ses potes !! 86564
c ets trop mignons tout le monde qui s entend comme ca
si l homme pouvait prendre exemple Capriçounette ................. et ses potes !! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:49

quelle belle famille Capriçounette ................. et ses potes !! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:35

Capriçounette ................. et ses potes !! 219411 Capriçounette ................. et ses potes !! 219411

rooo oui moi aussi je doi aller en chercher di maîs plien plien plien !! pour mes 10 pinous tongue pui ma Blanchette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:15

J'adore voir les toutous partager le ma¨s, toute la famille a l'air heureuse, et cette biquette est trop belle avec ses futures cornes qui pointent! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:32

tres belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:38

thillo a écrit:
J'adore voir les toutous partager le ma¨s, I love you


thillo t'as mangé ton i en pop corn? Capriçounette ................. et ses potes !! 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:40

Tiens donc, il est passé où celui là... scratch





































i









Le voilà!!!!! Capriçounette ................. et ses potes !! 65329 VIIITE, IL VA A NOUVEAU DISPARAITRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capriçounette ................. et ses potes !! Empty
MessageSujet: Re: Capriçounette ................. et ses potes !!   Capriçounette ................. et ses potes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capriçounette ................. et ses potes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gang des potes !!
» Ma grosse et ses potes !!
» les potes a bikette
» Biquettes et les potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: