Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Bientot les biquettes en attendant un aperçu des mes doudous Jeu 22 Fév 2007 - 11:23
On en met aussi au chevaux qui ne sont pas tondu et cux qui ne travaillent pas (en tout cas, c'est comme ca au manège où je monte...). Ils ont chacun unez couverture et en hiver ils l'ont presque tt le temps.
gasior59 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Bientot les biquettes en attendant un aperçu des mes doudous Jeu 22 Fév 2007 - 21:01
alors qu'il ne sont pas tondus c'est bizarre, ca sert a rien s'ils ont leur poil d'hiver et ca risque meme de les faire transpirer!
Josiane Vieille bique
Sujet: Re: Bientot les biquettes en attendant un aperçu des mes doudous Jeu 22 Fév 2007 - 21:12
Une bonne raison de couvrir les chevaux non tondus en hiver: ça tiens le cheval au chaud et ça permet qu'il developpe une "couverture naturelle" moins importante. Par contre dans ce cas ci il faut laisser la couverture au cheval tout l'hiver ... sinon le poil va pousser
gasior59 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Bientot les biquettes en attendant un aperçu des mes doudous Jeu 22 Fév 2007 - 21:14
eh bé! on en apprend tous les jours
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Bientot les biquettes en attendant un aperçu des mes doudous Ven 23 Fév 2007 - 12:09
quand je voyais des chevaux dans ma brousse avec un "manteau" je penser que c'etait comme les petits chiens a "mémére" faire joli et pour pas avoir froid gaga en faites oké merci je vais me coucher moin bete bééééééééé
Clara Membre d'honneur
Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Bientot les biquettes en attendant un aperçu des mes doudous Ven 23 Fév 2007 - 13:14
Ben ils l'ont tout l'hiver sauf quand on les monte...
Et ils me semble qu'ils ne sont pas tondu... Non ! ils ne le sont pas.
A bientot !!
Corinne Faites place, j'arrive!!
Sujet: Re: Bientot les biquettes en attendant un aperçu des mes doudous Lun 26 Fév 2007 - 15:18
Je te confirme ils ne sont pas tondus le charme des IC ce sont les poils c'est pour ça qu'on les surnomes les poilus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bientot les biquettes en attendant un aperçu des mes doudous
Bientot les biquettes en attendant un aperçu des mes doudous