La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ca y est les resultats sont la

Aller en bas 
+15
ouzvig
Vapomill
Oriane
Agnès
maguette
nicojenn
catherine22
jadis
nades
sandra72
lonia
fanny
Bibi15
Kandu
Merco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Ca y est les resultats sont la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les resultats sont la   Ca y est les resultats sont la - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:41

ha ce st quoi oizvig???????
Moi je lui donne du fercobsang
je me rend bien compte mais ca va elle va bien la deja donc j essait de ne pas y pensez
Mais si ta quelque pt remede pour la soulagez ou l aidez je suis preneuse
Tu a tj etait de tres bon conseille Ca y est les resultats sont la - Page 2 567650 Ca y est les resultats sont la - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca y est les resultats sont la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les resultats sont la   Ca y est les resultats sont la - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:50

Tu trouveras chez le véto, c'est un véto très compétent en chèvres qui m'en a parler quand j'ai eu ce problème! Le mieux serait d'en faire une cure à celles qui vont bien surtout, mais je le répète ça ne les sauve pas, ça permet d' accompagner un peu plus les malades et repousser un peu l'arrivée de la maladie chez les saines.
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Ca y est les resultats sont la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les resultats sont la   Ca y est les resultats sont la - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:20

c'est vraiment trop injuste...Profite bien d'elle et elle de toi. Tu sais , tout l'amour que tu lui porte est la meilleure des therapies dans ce cas. Je lui souhaite de vivre le + longtemps possible grace à tous tes soins. Et je pense qu'il vaut mieux vivre une vie plutot courte mais remplie de bonheur , qu'un animal qui vit des années dans de mauvaises conditions et sans amour
Ca y est les resultats sont la - Page 2 12556 Ca y est les resultats sont la - Page 2 12556 Ca y est les resultats sont la - Page 2 12556 Ca y est les resultats sont la - Page 2 12556 Ca y est les resultats sont la - Page 2 12556 Ca y est les resultats sont la - Page 2 12556 Ca y est les resultats sont la - Page 2 12556 Ca y est les resultats sont la - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

Ca y est les resultats sont la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les resultats sont la   Ca y est les resultats sont la - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:47

Je viens de lire le post et suis trés triste pour toi.
C'est vrai que tu n'as pas de chance ... mais bon on va dire que la tendance va s'inverser et qu'elle va bien résister.
On va y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ca y est les resultats sont la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les resultats sont la   Ca y est les resultats sont la - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:08

je suis tres triste pour toi, tu na vraiment pas de chance, je suis de tout coeur avec toi, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ca y est les resultats sont la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les resultats sont la   Ca y est les resultats sont la - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:11

Merco, suis desolée de ce qu'il vous arrive Sad

profite un max du temps passé avec ta petite clochette, mais ne t'en fais pas trop... tu sais que le jour ou elle part, elle partira pour un monde meilleur, là ou la fatigue et la douleur elle ne connaitra plus Ca y est les resultats sont la - Page 2 419993

Mais c'est tout de meme etrange cette maladie, comment a t'elle pu la contracter ?
Attention pour ceux qui acheterai de la viande chez ce genre de "boucher" normalement les betes doivent etre bouclé non ? sinon aucun suivi, aucune piste si empoisonnement ????

Tu devrais peut etre avertir ton véto de tout ca... Aujourd hui se sont des chèvres qui sont malade, demain ca pourrait etre des hommes...


En tout cas tu peux etre contente de toi Merco, tu lui offres une belle vie et des moments agréables... Prends bien soin d'elle Ca y est les resultats sont la - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ca y est les resultats sont la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les resultats sont la   Ca y est les resultats sont la - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:17

bon courage MERCO, plein de carresses a ta ptite bibis Ca y est les resultats sont la - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est les resultats sont la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les resultats sont la   Ca y est les resultats sont la - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est les resultats sont la
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats de copro
» résultats copro
» CAEV (Résultats d'analyses)
» Resultats des concours photo!!
» chevre qui tombe et tête gonlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: