| Ca y est les resultats sont la | |
|
+15ouzvig Vapomill Oriane Agnès maguette nicojenn catherine22 jadis nades sandra72 lonia fanny Bibi15 Kandu Merco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 17:21 | |
| Voila le verdict et tomber donc elle a la paratuberculose Belle clochette non mais biquette elle a cette p de maladie C est incurable elle est condamner Je ne peut que traitez pour soulager les symptome mais elle est condamner Je peut meme pas vous dire la colere que j'ai c est celle que j'aime le plus Le veto ma dit qu elle aura de plus en plus de crise et quelle s'aflaibliras de plus en plus Ca peut allez de 3 mois a plusieur annee au niveau des autre il ma dit que ca s'attraper que tres rarement chez les adulte mais que par mesure de protection il fallait que j isole biquette des qu elle me faisait de la diarhe C est surtout au niveau de la naissance des pt de belle et clochette ou il faut imperativement que j isolez la mere et son bb car ca se chope par le biait des selles sur la pie de la maman Les jeune sont tres sensible a ca Biquette n aura donc jamais de pt ou si je lui en fait un elle sera enlever a la maman pour que je le nourisse au biberon et vu que je ne veut pas etre egoiste biquette n auras pas de pt en plus ca risque de l affaiblir elle a que 2 ans vous vous rendez compte deux ans Voila fin du suspence Je peut vous dire que ca va pas du tout vraiment pas p de vie de m | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 17:24 | |
| Oh non ma pauve merco Et il t'a dit combien de temps il lui donnait? Elle vient d'ou cette biquette? C'est elle que tu as sauvé de la boucherie? | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 17:26 | |
| oh non je suis vraiment désolé pour ta petiote !!! c'est vraiment triste pour elle !!! je suis de tout coeur avec toi !! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 17:30 | |
| il ma dit que c etait variable de 3 mois a 1 ans voui c est celle que j'air recup de la boucherie je l est et toute recup de la boucherie les autre c est pour la veillesse mais non fallait que je tombe sur une jeune qui avit la para je suis ecoeurez Il me reste juste a lui donnez une vie merveilleuse avant la fin c est dur tres dur | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 17:33 | |
| COURAGE MERCO | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 17:34 | |
| - merco a écrit:
- il ma dit que c etait variable de 3 mois a 1 ans
je ne veux pas trop de donner d'espoir, mais on a diagnostiqué à mon chien une épathite C, lorsque qu'il avait seulement quelques mois, il n'avait meme pas un an d'espérance de vie, il est touojurs en vie et ça c'était il y a 6 ans !!! donc tu sais les véto, c'est comme les médecins, ils peuvent se tromper !!! bon voila !! caresse à cette petite Biquette !! | |
|
| |
lonia Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 17:42 | |
| bin m Ta vraiment pas de chance . toi qui l' avait sauvée en plus Courage et comme di Bibi 15 des fois les docteurs se trompe | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 17:48 | |
| Oh non ma pauve merco tu sais l'esperance de vie : ils en savent rien du tout : c'est que des statistiques tout ça !!! avec beaucoup d'amour : et ça y'a pas de doute elle a largement son compte :!!!! courage merco ! | |
|
| |
nades Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 92 Age : 70 Localisation : ardennes belges Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 17:49 | |
| je suis désolée que ta biquette ait cette maladie . sincèrement ! est-ce qu'elle souffre ? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 18:32 | |
| Merci a tous de vos encouragements Non malheuresement le veto a raison j'ai lu beaucoup de chose sur cette maladie et l issut est fatale et tj la mort C est chronique en fait des semaine elle va etre super bien elle pete la forme comme la en ce moment et apres elle va perdre du poid yeux blanc diarhe ect Donc je la traite pour la diarhe lui donne de la vitamine granuler et elle repart mais les crise sont de plus en plus regulier C est comme la maladie de chrone chez l homme C est une maladie degenerative de l intestin Si elle avait bien vecu ca me chagrinerait moin mais la elle est jeune Donc je veille et bien sur c est celle que je prefere comme par hasard hein j'y croyer vraiment meme si mon veto ma preparez psycologiquement Mais ainsi va la vie | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 19:02 | |
| http://www.agrireseau.qc.ca/bovinslaitiers/Documents/ParatuberculoseChroniqueVet-mai03.pdf c est expliquer simplement | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 19:06 | |
| encore un nouveau super je l est pas lu celui la http://www.mapaq.gouv.qc.ca/NR/rdonlyres/53AA6359-E884-47DB-BF2C-42B79B1CD0F9/0/31paratuberculose.pdf allez j arrete car je vais me faire engeuler | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 19:06 | |
| biquette et au satde trois car il y a trois pt etoile c est ce que ma dit le veto | |
|
| |
jadis Petit Cabri
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : 04 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 19:20 | |
| Je suis désolée pour toi Merco... Tu lui avais déjà sauvé la vie, tu ne peux pas tout faire. | |
|
| |
catherine22 Petit Cabri
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : près de St Brieuc Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 20:07 | |
| je suis bien désolée pour toi !
çà doit etre pour çà qu'elle a été réformée !
mais dit moi, comment çà se passe quand tu sauves des biquettes ? tu vas à l'abattoir directement ?
car à l'abattoir, logiquement, avec l'identification, ils doivent pouvoir te donner les coordonnées ( je sais pas si ils ont le droit) de l'éleveur,et si tu téléphone a cet eleveur, il pourrait te dire les raisons de la réforme . ( ou alors le chauffeur du camion qui les emmène, si il est toujours là quand tu arrives.
çà pourrait éviter des peines inutiles ... | |
|
| |
nicojenn Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: trop triste Jeu 24 Jan 2008 - 20:41 | |
| c'est trop injuste !
courage et donne lui tout l'amour qu'elle a besoin !
c'est trop triste maiss tu as déjà sauvé cette biquette d'une mort certaine alors continue de la choyer et profite d'elle ! | |
|
| |
maguette Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1720 Age : 63 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 21:10 | |
| bin bin bin pas de chance la tite biquette et toi non plus merco !!! donne lui tout ton amour !! et vit au jour le jour pour elle courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 21:38 | |
| je compatis à ton chagrin, merco, et je te souhaite beaucoup de courage.
Tu sais, la vie n'est pas juste, c'est vrai. Mais ta bibi sait que tu l'aimes et elle va se battre pour toi, tu verras. |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 22:24 | |
| ma p'tite merco,ben ton véto avait raison ta bonne conscience ,ta gentillesse t'ont poussé à sauver ces bètes qui partaient à la boucherie(alors que malades bravo!)et te voila à tenter désespérément de les sauver,amoindrir leurs douleurs... faut plus que tu ailles vers ce type qui récupère des biquettes pour la boucherie et biquette,elle est forte!!! elle est beaucoup plus belle qu'à son arrivée chez toi,ton amour et ta douceur l'aide beaucoup alors continues à les aimer toutes!! pleins de bisous à toi | |
|
| |
jadis Petit Cabri
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : 04 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 23:09 | |
| Je ne sais pas si on peut mettre à la boucherie des animaux malades, alors je ne pense pas que l' ancien propriétaire était au courant. | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Jeu 24 Jan 2008 - 23:10 | |
| Merci a vous de votre gentillesse J'en ai les larmes au yeux je vais lui donnez un max de calin a ma pt bibi d'amour C est dingue comme je l aime cette pt chevre et elle me le rend bien Je la soutiendrais jusqu'aux bout C est dingue qu elle est une maladie mortelle comme ca et la elle pete la forme elle a passez l aprem a jouer avec clochette et a faire des gabriole Le veto ma dit qu'il serait la pour la stabiliser un max et des que ce sera la fin(le plus tard possible)je la laisserai pas souffrir Mais j ose meme pas envisager cette solution ca me fait froid dans le dos Pour l instand je profite des instand present Mais pourquoi trouve t'il pas un vaccin j'ai recuperez cette chevres chez un mr qui a un hangard remplie de mouton et de chevres il les vend pour la viande donc je pense qu'il doit pas trop se poser de question Il recoit des lot regulier de mouton et chevres La preuve clocehtte et meme pas boucler Merci encore a vous tous merci de votre soutiens | |
|
| |
Vapomill Membre d'honneur
Nombre de messages : 1542 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Ven 25 Jan 2008 - 8:05 | |
| Oh,...Merco Tu ne méritais vraiment pas ça! Vraiment, je suis de tout cœur avec toi! L'amour fait des miracles, et avec toi, ce miracle existe déjà! Ta bibi coule une vie heureuse, alors qu'elle ignorait certainement que l'amour des humains pouvait exister! C'est vraiment admirable d'accepter que son bien être présent soit au prix de ton futur chagrin. On ne se connait pas, Merco, mais tu es vraiment une fille formidable! Je t'envoie plein de pensées d'amitié et de réconfort. Bertrand. | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Ven 25 Jan 2008 - 17:26 | |
| Merci a vous j'ai remarquer chez biquette au niveau de ses yeux en desous ca s'affaisse comme les chien vous savez les gros chien a qui on voit le blanc des yeux Ca vous le fait vous???????????? c est pas tout le temps mais ca arrive souvent | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la Ven 25 Jan 2008 - 17:34 | |
| Désolé pour toi merco Tu peux au mieux leur apporter une fin de vie digne. Je sais qu'une cure oligo, de bore en particulier, peut les aider un tout petit peu, mais ça ne les sauvera pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est les resultats sont la | |
| |
|
| |
| Ca y est les resultats sont la | |
|