La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bahia me fait déja flipper!!

5 participants
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

Bahia me fait déja flipper!! Empty
MessageSujet: Bahia me fait déja flipper!!   Bahia me fait déja flipper!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:23

voila , ça fait 1 jour que j'ai ma nouvelle bibi et je flippe déja beaucoup scratch
elle s'entend tres bien avec Wendy , elle est restée un peu prostrée hier (je pouvait la carresser ) et aujourd'hui elle "bouge un peu + et saute de "perchoir en perchoir". Elle a peur de moi (j'insiste pas pour l'instant),mais ne mange pas de foin Bahia me fait déja flipper!! 273908 Bahia me fait déja flipper!! 273908
elle n'en avait certainement pas car elle était dans un tres grand parc. Elle n'a pas mangé non plus d'orge applatie donc je suis allée acheter du "supchevre" et elle n'en a pas mangé beaucoup Bahia me fait déja flipper!! 273908 elles ont laissé la gamelle scratch scratch
et en rentrant de l'école , on est allé leur faire un coucou(sans rentrer dans le box) et la j'ai vu 1 goutte de liquide comme du lait qui pointait de sa vulve affraid
ses mamelles me semblent grosses mais je n'ai pas d'element de comparaison Embarassed
d'apres Merco , il resterait 1 mois mais on n'a pas de date study
en + , j'ai pris des photos ce matin que j'arrive pas à envoyer sur serving
ca existe les accouchement prématurés chez les chevres?
Estce du au stress?
Je sais qu'il y a souvent des pertes en fin de grossesse , mais hier il n'y avait rien....
Je retourne essayer de faire des photos avant qu'il fasse nuit
Bahia me fait déja flipper!! 273908
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Bahia me fait déja flipper!!   Bahia me fait déja flipper!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:27

ah ? scratch scratch

surveille bien, Mahée, si elle n'est pas à terme, le petit ne peut être viable !!

par contre, si tu ne sais rien de la saillie, c'est peut-être le moment de la mise-bas ?

donne vite des nouvelles !!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Bahia me fait déja flipper!!   Bahia me fait déja flipper!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:41

Embarassed Embarassed c'est pas facile .. bienvenue au club !!! tu as vu les pertes de bianca hier ??? ça fait comme ça ???

bon courage, je suis de tout coeur avec toi Bahia me fait déja flipper!! 12556 je comprends tout à fait !!! grrr que c'est pas facile Bahia me fait déja flipper!! 141494
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

MessageSujet: Re: Bahia me fait déja flipper!!   Bahia me fait déja flipper!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:41

non , c'était vraiment une goutte.Quand j'y suis retourné , elle était couchée à coté de wendy , calme. Je leur ai mis du foin et elle en a mangé. Je ne l'ai pas dérangée pour voir son derriere mais de toute facon , il faisait déja sombre.
Est ce que les chevres pleines peuvent sauter et courir sans risque?
Je retournerai voir dans la soirée quand j'aurais récupéré une lampe de poche , car la lumiere est à l'exterieur des box scratch
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Bahia me fait déja flipper!!   Bahia me fait déja flipper!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:43

hier aussi Bianca perdait une goute genre creme fraiche .... donc peut etre que tu as un soucis sur le terme ... la mamelle est comment ?
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

MessageSujet: Re: Bahia me fait déja flipper!!   Bahia me fait déja flipper!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:49

assez grosse , mais je n'ai pas trop pu la reluquer car elle est appeurée et je ne voudrais pas la stresser d'avantage. Demain a midi j'essayerai de mettre des photos (en espérant que ça marche scratch ) et peut etre que Merco arrivera à voir si il y a evolution depuis hier.
Moi , c'est l'inverse de toi , Sandra , je veux pas qu'il arrive tout de suite Bahia me fait déja flipper!! 273908 Bahia me fait déja flipper!! 273908
j'aurais aimé "sympathiser" avec Bahia avant scratch scratch
et en + j'aurais trop peur que la naissance ai été déclenchée par la route ou le stress!!!
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: Bahia me fait déja flipper!!   Bahia me fait déja flipper!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:50

Ca arive mahe il faut la laiser tranquilou pour qu elle se repose et se remmete du voyage
Elle avait du foin chez le mr ne t inquiete pas
elle a perdu c'est repere il faut lui laisser le temps tu sait
Faut pas trop qu elle saute de partout elle risque de se faire mal
Surveille bien
ca y est mahe embarquer dans les joies de la naissance et le stresse ausis elle va me hair Bahia me fait déja flipper!! 952341
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

MessageSujet: Re: Bahia me fait déja flipper!!   Bahia me fait déja flipper!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:08

je viens d'aller voir avec la lampe de poche mini que mon fils a eu dans un magazine Embarassed et RAS
Elle était debout et ruminait. J'était pile en face de son arriere train , mais la lampe n'était pas assez puissante , mais je n'ai rien vu...
Je ferait des photos demain à midi , en espérant avoir le temps...
Apparement , je risque d'etre grand mere avant l'heure (je pensait avoir un mois pour me préparer Bahia me fait déja flipper!! 273908 )
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Bahia me fait déja flipper!!   Bahia me fait déja flipper!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:21

merco m'a prévenue de cette heureuse arrivée Bahia me fait déja flipper!! 567650
ne t'inquiètes po trop,elle a sa p'tite vie toute chanboulée là;plus les mèmes copains,l'environnement....alors elle stresse un peu
la goutte ,ça arrive fréquemment pendant la grossesse,ma flamme peut avoir le derrière nickel pendant plusieurs jours puis des pertes ....
allez détends toi mahée!! Bahia me fait déja flipper!! 493974
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bahia me fait déja flipper!!   Bahia me fait déja flipper!! Empty

Bahia me fait déja flipper!!
Page 1 sur 1