| Bahia me fait déja flipper!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Bahia me fait déja flipper!! Lun 21 Jan 2008 - 17:23 | |
| voila , ça fait 1 jour que j'ai ma nouvelle bibi et je flippe déja beaucoup elle s'entend tres bien avec Wendy , elle est restée un peu prostrée hier (je pouvait la carresser ) et aujourd'hui elle "bouge un peu + et saute de "perchoir en perchoir". Elle a peur de moi (j'insiste pas pour l'instant),mais ne mange pas de foin elle n'en avait certainement pas car elle était dans un tres grand parc. Elle n'a pas mangé non plus d'orge applatie donc je suis allée acheter du "supchevre" et elle n'en a pas mangé beaucoup elles ont laissé la gamelle et en rentrant de l'école , on est allé leur faire un coucou(sans rentrer dans le box) et la j'ai vu 1 goutte de liquide comme du lait qui pointait de sa vulve ses mamelles me semblent grosses mais je n'ai pas d'element de comparaison d'apres Merco , il resterait 1 mois mais on n'a pas de date en + , j'ai pris des photos ce matin que j'arrive pas à envoyer sur serving ca existe les accouchement prématurés chez les chevres? Estce du au stress? Je sais qu'il y a souvent des pertes en fin de grossesse , mais hier il n'y avait rien.... Je retourne essayer de faire des photos avant qu'il fasse nuit | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bahia me fait déja flipper!! Lun 21 Jan 2008 - 17:27 | |
| ah ? surveille bien, Mahée, si elle n'est pas à terme, le petit ne peut être viable !! par contre, si tu ne sais rien de la saillie, c'est peut-être le moment de la mise-bas ? donne vite des nouvelles !! | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bahia me fait déja flipper!! Lun 21 Jan 2008 - 17:41 | |
| c'est pas facile .. bienvenue au club !!! tu as vu les pertes de bianca hier ??? ça fait comme ça ??? bon courage, je suis de tout coeur avec toi je comprends tout à fait !!! grrr que c'est pas facile | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bahia me fait déja flipper!! Lun 21 Jan 2008 - 18:41 | |
| non , c'était vraiment une goutte.Quand j'y suis retourné , elle était couchée à coté de wendy , calme. Je leur ai mis du foin et elle en a mangé. Je ne l'ai pas dérangée pour voir son derriere mais de toute facon , il faisait déja sombre. Est ce que les chevres pleines peuvent sauter et courir sans risque? Je retournerai voir dans la soirée quand j'aurais récupéré une lampe de poche , car la lumiere est à l'exterieur des box | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bahia me fait déja flipper!! Lun 21 Jan 2008 - 18:43 | |
| hier aussi Bianca perdait une goute genre creme fraiche .... donc peut etre que tu as un soucis sur le terme ... la mamelle est comment ? | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bahia me fait déja flipper!! Lun 21 Jan 2008 - 18:49 | |
| assez grosse , mais je n'ai pas trop pu la reluquer car elle est appeurée et je ne voudrais pas la stresser d'avantage. Demain a midi j'essayerai de mettre des photos (en espérant que ça marche ) et peut etre que Merco arrivera à voir si il y a evolution depuis hier. Moi , c'est l'inverse de toi , Sandra , je veux pas qu'il arrive tout de suite j'aurais aimé "sympathiser" avec Bahia avant et en + j'aurais trop peur que la naissance ai été déclenchée par la route ou le stress!!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bahia me fait déja flipper!! Lun 21 Jan 2008 - 19:50 | |
| Ca arive mahe il faut la laiser tranquilou pour qu elle se repose et se remmete du voyage Elle avait du foin chez le mr ne t inquiete pas elle a perdu c'est repere il faut lui laisser le temps tu sait Faut pas trop qu elle saute de partout elle risque de se faire mal Surveille bien ca y est mahe embarquer dans les joies de la naissance et le stresse ausis elle va me hair | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bahia me fait déja flipper!! Lun 21 Jan 2008 - 21:08 | |
| je viens d'aller voir avec la lampe de poche mini que mon fils a eu dans un magazine et RAS Elle était debout et ruminait. J'était pile en face de son arriere train , mais la lampe n'était pas assez puissante , mais je n'ai rien vu... Je ferait des photos demain à midi , en espérant avoir le temps... Apparement , je risque d'etre grand mere avant l'heure (je pensait avoir un mois pour me préparer ) | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bahia me fait déja flipper!! Lun 21 Jan 2008 - 22:21 | |
| merco m'a prévenue de cette heureuse arrivée ne t'inquiètes po trop,elle a sa p'tite vie toute chanboulée là;plus les mèmes copains,l'environnement....alors elle stresse un peu la goutte ,ça arrive fréquemment pendant la grossesse,ma flamme peut avoir le derrière nickel pendant plusieurs jours puis des pertes .... allez détends toi mahée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahia me fait déja flipper!! | |
| |
|
| |
| Bahia me fait déja flipper!! | |
|