maxence02 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Puce, poux ??? besoin d'aide !!! Dim 20 Jan 2008 - 10:48 | |
| Bonjour, j'ai remarqué que mes chèvres se frotées contre le grillage donc j'ai regardé et j'ai vu quelles avaient des toutes petites bêtes dans le poil les bêtes ressemblaient à un poux mais je ne suis pas sur !!! les bêtes avaient un tout petit corps noir et une têtes rouges !!! aider moi SVP !! ques-ce-que je peut mettre dessus !!! merci et a bientôt !!! | |
|
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Puce, poux ??? besoin d'aide !!! Dim 20 Jan 2008 - 11:29 | |
| si c'est des poux se n'est pas très grave, dès l'instant où ça ne dure pas, les miennes en eu, je leur ai acheté du carbyl, qui est une poudre totalement inofensive pour les chèvres et meme les chevreaux !! je leur en ai mi deux fois et puis plus rien !!! en plus ça marche meme pour les puces !! | |
|
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Puce, poux ??? besoin d'aide !!! Dim 20 Jan 2008 - 11:40 | |
| - Bibi 15 a écrit:
- si c'est des poux se n'est pas très grave, dès l'instant où ça ne dure pas, les miennes en eu, je leur ai acheté du carbyl, qui est une poudre totalement inofensive pour les chèvres et meme les chevreaux !! je leur en ai mi deux fois et puis plus rien !!! en plus ça marche meme pour les puces !!
et tu prends ca ou? chez le veto? en cac ou ca m arriverais faut mieux prevoir, que guerir | |
|
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Puce, poux ??? besoin d'aide !!! Dim 20 Jan 2008 - 12:53 | |
| oui oui c'est chez le véto !! c'est lui qui me l'a conseillé comme c'est innofensif !! | |
|
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Puce, poux ??? besoin d'aide !!! Dim 20 Jan 2008 - 18:00 | |
| - Bibi 15 a écrit:
- oui oui c'est chez le véto !! c'est lui qui me l'a conseillé comme c'est innofensif !!
merci bibi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puce, poux ??? besoin d'aide !!! | |
| |
|