| une petite copine pour Scoubidoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jadis Petit Cabri
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : 04 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: une petite copine pour Scoubidoo Sam 19 Jan 2008 - 18:30 | |
| Alors voilà, je suis allée avec Véronière chercher une nouvelle copine pour Scoubidoo, il était seul depuis quelques temps et on avait peur qu'il choppe le bourdon. Monsieur avait prit ses aises dans son parc et a un peu de mal aujourd'hui à accepter une nouvelle intrus, j'espère que le temps fera bien les choses, mais pour l'instant ils ont chacun leur petit abri et leur petit coin du parc et ne dègne même pas se croiser du regard sauf quand l'espace vital de monsieur à malheureusement était empieté de quelques centimètres et alors là... c'est du rentre dedant !!! Je suis bien déçue, ça me faisait tellement de peine de le voir tout seul... Dans la semaine prochaine j' agrandirai le parc et j'espère que Scoubidoo se fera un peu plus discret dans la partie qui lui sera inconnue. Pour le moment je vous mets quelques photos de Brioche (cest le nom de sa nouvelle copine ) n'hésitez pas à me faire toutes les remarques possibles, parce que je ne me rends pas compte merci | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo Sam 19 Jan 2008 - 18:40 | |
| Pas d'inquiètude Jadis, au début c'est souvent comme ça, les premiers en place défendent leur terriroire, avec le temps les choses iront mieux. Dans quelques temps, il seront inséparables. | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo Sam 19 Jan 2008 - 19:20 | |
| excellent pour ton petit scoubidoo, c est super!!!!!! ils ne voudrons plus se quitter | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo Sam 19 Jan 2008 - 23:51 | |
| Ne t'inquiétes pas, ils vont vite devenir les meilleures "potes" du monde !!! | |
|
| |
jadis Petit Cabri
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : 04 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo Dim 20 Jan 2008 - 12:02 | |
| Merci beaucoup, vous me rassurez, je me voyais déjà devoir les séparer ce qui aurait été quand même bien domage, merci encore. | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo Dim 20 Jan 2008 - 12:26 | |
| même réponse que les potes du dessus, le temps va bien faire les choses !!
elle me parait bien grande, brioche ? c'est une naine ? | |
|
| |
jadis Petit Cabri
| Sujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo Dim 20 Jan 2008 - 12:48 | |
| Ben il me semble... c'était la plus petite du troupeau, alors peut-être qu'elle a été croisé, je ne connais que son père qui est à peut prés de la même taille. Je ne peux pas la mesurer je ne suis pas chez moi, mais je le ferai dés que possible, son garrot m'arrive juste au dessus du genou. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo Lun 21 Jan 2008 - 22:17 | |
| oui ne sois po tro pinquiètes!! c'est l'affaire d'1 quinzaine de jours(chez moi c'est ce délai là )après ils sont copains comme cochons!! euh non,comme biquets | |
|
| |
veroniere Petit Cabri
Nombre de messages : 218 Age : 78 Localisation : Digne les bains Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo Dim 3 Fév 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
jadis Petit Cabri
| Sujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo Dim 3 Fév 2008 - 19:04 | |
| Merci beaucoup. Agnés, je l'ai mesuré, elle fait 51cm au garrot, mais je ne sais pas quelle est la limite pour une naine . - Citation :
- après ils sont copains comme cochons!!
Merci Véronière, je sais qu'avec les soins que tu leur apporte, elle ne manqueront de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo | |
| |
|
| |
| une petite copine pour Scoubidoo | |
|