La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon vikou l'est malade!

Aller en bas 
+8
marie45310
Bibi15
sebastien17
Josiane
maguette
Merco
nades
Kandu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:32

Comme je l'ai raconté a Alice... Ce matin j'étais inquiéte car il n'était pas bien et puis d'un coup je l'ai retrouvé le nez dans la caisse des chats à bouffer les merdes (désolé) Evil or Very Mad

Ben pour une fois j'étais contente de le voir faire Mon vikou l'est malade! - Page 2 952341 (mais je l'ai quand même faché!) ça montre qu'il va un tout petit peu mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:53

Je suis trop contente ce soir viking a apporté sa balle pour jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:01

super nouvelle !! tu vois il n'a pas dis son dernier mot !! Mon vikou l'est malade! - Page 2 419993 Mon vikou l'est malade! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:51

ha ben tu voit cheers
super super
bravo vikou Mon vikou l'est malade! - Page 2 567650 Mon vikou l'est malade! - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:28

c'est miam miam les cacas des chats .........hein voui Mon vikou l'est malade! - Page 2 273908 Mon vikou l'est malade! - Page 2 273908

pppppppffffffff tous pareils et toi tu t'inquiètes parce qu'il ne mangeait pas Mon vikou l'est malade! - Page 2 953440

il y a du phosphore la dedans....bon pour les os Twisted Evil Twisted Evil

il va s'en remettre, et je pense à quelquechose pour donner un médoc au chien il existe chez mon véto des boulettes super appétissantes et sont exhausteur d'appétence dans lesquelles tu caches le medoc et hop il avale sans croquer attends je vais chercher le nom parce que le mien il mange tout sauf le médoc qu'il recrache ppppppppppffffff mais avec ça c'est génial !!!!!!!!!! Mon vikou l'est malade! - Page 2 92288 Mon vikou l'est malade! - Page 2 92288

c'est OBSERVENCE des laboratoires TVM
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:09

euhhh maguette y'a beaucoup mieux et bien moins cher pour qu'il prenne ses médocs viking.....
les crottes de chats!!!! Mon vikou l'est malade! - Page 2 86564

allez viking s'en remettra Mon vikou l'est malade! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:53

coool si il va mieux ... tu as vu du changement par rapport son hématome ??? il mange mieux ???

ma chienne s'est fait renversé y'é 4 mois : pareille un bel hématome dans le dos : elle pouvait plus ni s'allonger ni s'assoir affraid elle dormait debout !!!! 6 jours après elle recommencait à courrir grace au anti-inflamatoire ... faut laisser le temps, avec les médoc et beaucoup d'amour ton viking va retrouver la santé Mon vikou l'est malade! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:53

Ce matin viking continu à aller mieux Mon vikou l'est malade! - Page 2 92288

Il a avalé ses médoc avec du fromage sans le macher... Comme avant!!!

Il m'a suivi pour faire sortir ses copines les biquettes!!!

Et il m'a apporté sa baballe pour jouer Mon vikou l'est malade! - Page 2 544874

Il est venu presque en courrant aussi quand j'ai ouvert la porte!

On voit encore l'hématome, c'est toujours gonflé au niveau du coup mais beaucoup plus souple. Et puis il léve bien la tête maintenant et ne marche plus la tête basse. Il reste moins couché aussi!

Il retrouve petit a petit l'appétit. Seul la diarrhé persiste et encore c'est pas liquide, c'est "bouse de vache"... Mais le véto m'a prévenu, c'était le risque avec les anti-inflamatoires!!

Enfin ça fait vraiment super plaisir de le voir comme ça.

Merci de votre soutien et merci maguette pour le nom des boulettes. J'en ai pas besoin pour le moment mais ça peu toujours servir de savoir que ça existe Mon vikou l'est malade! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:58

SUPER !!!! voilà de bonnes nouvelles ... et une tite photo non ???? Mon vikou l'est malade! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:00

Je vais en faire quelques unes tout a l'heure, y a du soleil on va en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:28

Mon vikou l'est malade! - Page 2 92288 Mon vikou l'est malade! - Page 2 92288 Mon vikou l'est malade! - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:35

voila quelques photos de tout a l'heure mais elles sont pas super, j'avais presque plus de batteries donc il a fallu spider et en plus le soleil est parti au moment ou je suis sortie Mon vikou l'est malade! - Page 2 903730

Mon vikou l'est malade! - Page 2 24010810

Mon vikou l'est malade! - Page 2 24010811

Mon vikou l'est malade! - Page 2 24010812
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:37

il a l'air d'aller le gros pépère !!!! en tout cas il est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:42

Voui aujourd'hui il va mieux, j'espére que ça va aller maintenant de jour en jour!! C'est vrai qu'il est beau mon gros toutou mais il est aussi super gentil Mon vikou l'est malade! - Page 2 362698

Même en souffrant il n'a JAMAIS essayé de mordre le véto quand il l'a manipulé! Y a que quand il a enfoncé la piqure qu'il a tourner la tête en hurlant mais quand il a senti la main humaine il lui a fait une lêche Sad
Et aprés on ose dire que ce sont des chiens méchants!
Revenir en haut Aller en bas
nades
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nades


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 70
Localisation : ardennes belges
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:07

il a l'air en forme , ton "méchant chien ?? " Mon vikou l'est malade! - Page 2 953440

Je reste convaicue qu'il n'y a pas de mauvais chiens, mais de mauvais maîtres. tous les chiens savent mordre, chacun avec la mâchoire que la nature lui a donné. Ce qui m'attriste et me révolte le plus, c'est qu'il y a beaucoup trop d'enfants non-informés sur les chiens, et quand un accident survient, c'est l'enfant qui est victime ( alors que souvent c'est lui l'aggresseur du chien , malheureusement inconsciemment) Les terribles accidents de morsure, voire de mort d'enfant, ne devraient pas arriver et être prévisibles par les adultes et les enfants .
Excuse, c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur, et je m'emballe !! Mon vikou l'est malade! - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:09

t'inquiéte pas c'est aussi un sujet qui me tient a coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nades
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nades


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 70
Localisation : ardennes belges
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:32

une éducation devrait être donnée dans les écoles, dès la maternelle, pour que les enfants comprennent qu'un chien n'est pas une peluche ;
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:12

mème convalescent,il est toujours si craquant ce fier viking Mon vikou l'est malade! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:24

tant mieux alors si vikou va mieux, ça se voit avec la baballe Mon vikou l'est malade! - Page 2 953440

calin à lui Mon vikou l'est malade! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:43

Il a retrouvé sa joie de vivre et son appétit! Par contre il a de nouveau la diarrhé Sad
Mercredi c'est la visite chez le véto... Je vais bien voir s'il a repris du poid et ce que le véto va me dire!
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:24

on attend mercredi pour les bonnes nouvelles Mon vikou l'est malade! - Page 2 419993 Mon vikou l'est malade! - Page 2 419993

c'est peut etre les médocs ......................la diarrhée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:04

super qu il aille mieux cheers
Pendant combien de temps encore les anti inflamatoire
Tu peut lui donnez du riz cuit melanger a c est croquette ca colmatte l estomac
C ets ce que j'ai fait avec chipou quant il avit c est anti inflamatoire pour ca patte
Ou le meux smecta a donnez avant le medic
Tien nous bien au courent
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:47

Bon ben les bonnes nouvelles n'auront pas duré, hier j'ai été pour sa visite, il a encore perdu 2 kg! Bon ça m'étonne pas trop vu qu'il mange peu et a encore la diarhée.

Le probléme c'est qu'avec sa bêtise de se faire mal on ne sait pas s'il n'est pas bien a cause de la douleur ou à cause de l'infection.
Alors là mon véto lui a supprimé les anti inflamatoires car ça lui bousille le ventre et donc n'arrange pas sa diarhée et à la place il m'a donné un anti douleur moyen agressif.

Alors avec l'anti inflamatoire il allait bien mais là il a l'autre traitement depuis hier et ce soir c'est pas la grande forme. Il tient a peine sur ses pattes et a mal des qu'il fait un faux mouvement.
Je suis repassée chez le véto et il m'a dit d'attendre jusqu'a samedi car il faut que le médicament agisse. Et si pas d'amélioration il me donnera autre chose.

C'est vraiment chiant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:04

oh non pauvre Vikou !! il n'a vraiment pas de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
nades
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nades


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 70
Localisation : ardennes belges
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:44

tu n'as pas demandé l'avis d'un autre, ex une clinique véterinaire, je suis inquiète face aux symptômes que tu décris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vikou l'est malade!   Mon vikou l'est malade! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vikou l'est malade!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon chat est malade !
» malade ou pas
» Pépette malade
» Malade
» marguerite est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: