La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le wallaby de bennett

Aller en bas 
+10
Cattantia
gwen79
macropus
Mahée
Kandu
Agnès
ouzvig
erick02
moumoul02
sebastien17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macropus
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2011

Le wallaby de bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wallaby de bennett   Le wallaby de bennett - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:42

Quelqu'un a t il des nouvelles ou un contact privilégié avec Sébastien17 de la ferme des pins ?


voici mes questions :
- Les wallabies dans leur milieu :
Les wallabies s'attaquent-ils aux écorces des arbres ? Mangent-ils les plantes arbustives ? Grattent-ils la terre ? Les déjections et leurs odeurs sont-ils problématiques ? Est-ce que l'animal a une odeur forte ? Leur faut-il un point d'eau en permanence à disposition ?
- Animal domestique ?
Quels sont les soins vétérinaires à leur donner et le coût approximatif par an ? Y a-t-il des soins particuliers et de la nourriture spéciale à donner en hiver ? En quelle quantité hebdomadaire ou journalière ? Peuvent-ils se transporter en voiture ?
Sont-ils apprivoisables : viennent-ils à proximité ou au contact des humains (j'ai des enfants de 3 et 5 ans) ? Apprécient-ils les caresses avec les habitués de la maison ? Peuvent-ils transmettre des maladies aux humains ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Le wallaby de bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wallaby de bennett   Le wallaby de bennett - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:53

bah c'est à dire qu'ici c'est un forum de chevre naine Le wallaby de bennett - Page 2 953440

essaye de contacter sebastien via MP, tu auras peut etre plus de chance Le wallaby de bennett - Page 2 419993 Le wallaby de bennett - Page 2 419993

et merci du coup de venir te présenter dans la rubrique ds membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
macropus
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2011

Le wallaby de bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wallaby de bennett   Le wallaby de bennett - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:32

mais les wallabies, cey des chèvres écornées avec une poche, non ? ^^

j'ai pleins d'arbres fruitiers et de jolis arbustes ...et des chèvres naines j'en ai révé (mes enfants aussi!) mais si ch'est pour les mettre dans un coin dans un petit enclos ou engrillager chaque tronc...d'où les wallabies Le wallaby de bennett - Page 2 3423 enfin j'espère qu'ils s'attaquent pas aux arbres, sinon on élèvera des vers de terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
carina41
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2013

Le wallaby de bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wallaby de bennett   Le wallaby de bennett - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:06

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide, mon bébé wallaby est tombé de sa poche la femelle ne se laissant pas facilement approcher, j'ai besoin de conseil pour l'élever au biberon ?
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Le wallaby de bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wallaby de bennett   Le wallaby de bennett - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:21

carina41 a écrit:
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide, mon bébé wallaby est tombé de sa poche la femelle ne se laissant pas facilement approcher, j'ai besoin de conseil pour l'élever au biberon ?
Prends conseil auprés d'un ZOO comme la palmyre ,ou auprés d'un véto.Ici personne ne saura te répondre
Revenir en haut Aller en bas
mereberthe
Petit Cabri
Petit Cabri
mereberthe


Nombre de messages : 129
Age : 74
Date d'inscription : 11/04/2011

Le wallaby de bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wallaby de bennett   Le wallaby de bennett - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:55

un éleveur de wallaby peut sans doute vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wallaby de bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wallaby de bennett   Le wallaby de bennett - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wallaby de bennett
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le wallaby.
» fugue de mon wallaby
» Bébé Wallaby de Benet tombé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: