La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 est ce le jour J?

Aller en bas 
+6
Merco
Kandu
Agnès
sandra72
Bibi15
mael77
10 participants
AuteurMessage
mael77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2008

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:49

Bonjour à toutes et tous,
je suis les aventures de Bianca depuis pas mal de temps en espérant que ma biquette ne me jouera pas de si jolis tours !!!
Voilà Obine va avoir sa 3ème portée masi nous n'avons jamais assisté au 2 précédentes mises bas.
Aujourd'hui, ces mamelles ont doublé de volume, à tel point qu'elle doit marcher avec les pattes arrières écartées. De plus, elle a des pertes blanches, type blanc d'oeuf. Elle continue de manger et n'arrete pas d'uriner. Le bouc, Bricotte, la suit partout en "aboyant" et en retroussant sa lèvre.
Pensez-vous que ça va être pour bientôt ? merci d'avance
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:16

c'est sur que c'est pour bientot, mais quand exactement je n'en sais rien !! surveille la attentivement quand meme !!
il n'y en a plus pour lontemps !
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:16

et bien ... si ta bicquette est normalement constituée ... euh pas comme Bianca je suppose que ça devrait pas tarder !!!!

je peux pas t'en dire plus désolée .... mais je pense que les pros pourront te conseiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:22

apparemment, là, maël, tu as là tous les signes d'une mise-bas imminente!!!

après, il ne te reste plus qu'à surveiller et tu vas sans doute avoir la chance d'assister à la naissance!!!!

dis nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:30

je pense comme agnes mais je préfére rien dire vu les événements chez certaines personnes qui possédent des biquettes Aliennes... Dont je ne citerais pas le nom... est ce le jour J? 952341 est ce le jour J? 952341
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:52

kandu a écrit:
je pense comme agnes mais je préfére rien dire vu les événements chez certaines personnes qui possédent des biquettes Aliennes... Dont je ne citerais pas le nom... est ce le jour J? 952341 est ce le jour J? 952341

est ce le jour J? 679607 est ce le jour J? 679607 est ce le jour J? 679607
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:09

Si blanc d'oeuf voit ce st iminent surveille surveille
Ca pourait bien arriver ce soir est ce le jour J? 92288
Mais sandra elle accouche quant ta bianca est ce le jour J? 65329
elle se fait coiffer au poteau la est ce le jour J? 523799 est ce le jour J? 903730
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
mael77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2008

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:39

et bien voilà, le suspense est fini (en tout cas pour nous, vous voyez ce que je veux dire...)
3/4 heure après avoir quitt Obine, mon mari est allé la voir et 2 petits biquets venaient de naitre. ils étaient encore tous mouillés et la maman les léchaient.
Je n'en reviens qu'elle ait été si vite à mettre bas. Du coup, nous n'avons pas pu assisté. La voyant la manger et marcher, je pensais qu'elle en avait pour quelques heures mais non.
Nous venons d'aller les voir et il en manquait un. IL s'était caché sous le ratelier. on l'a remis avec sa maman et son frère ou sa soeur.
On leur a remis aussi de la paille toute fraiche et surtout bien seche car le petit dernier était encore mouillé. Le dernier est vraiment petit alors, on verra demain.
La maman est encore couchée donc il ne peuvent pas encore tétéer. J'espère qu'il le feront dans la nuit.
Voilà, pour faire ma 1ere rencontre avec vous sur le forum, je suis déjà accompagnée de 2 petits bouts.
La suite demain avec de bonnes nouvelles, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:49

ah ben ça c'est vraiment génial!:
tu t'inscrit poste une fois,et paf 2 chevreaux au 2ème message!!inbattable est ce le jour J? 544874

bon,ben j'allais te dire que si la mamelle avait doublé ,qu'elle marchait avec difficultés,et pissait sans arrèt..ben ça ne tarderait po est ce le jour J? 953440

désormais on attend la suite dans la rubrique naissance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptySam 12 Jan 2008 - 10:17

est ce le jour J? 244752 est ce le jour J? 244752 tu as de la chance dis donc !!! Sandra et moi on aimerait bien que ça se passe comme ça !! pas vrai ??? est ce le jour J? 259805 est ce le jour J? 259805
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptySam 12 Jan 2008 - 13:49

Des que les pertes "blancs d'oeufs" apparaissent la naissance est iminente, dans l'heure en général est ce le jour J? 567650
Pas grave si tu as raté le moment, le principal est que les bébés et la maman aillent bien est ce le jour J? 219411
Tu veux que je deplace le post dans la rubrique naissance ou tu prefere en refaire un nouveau?
Plein de caresses eux bébés, à la maman et on attend les photos est ce le jour J? 336873 est ce le jour J? 362698
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptySam 12 Jan 2008 - 14:03

encore des bébés cheers cheers cheers

bravo à la maman et caresse aux petits est ce le jour J? 219411 est ce le jour J? 219411

euhhhhhhhhhh des photos siou plait !!!!!!!!!! est ce le jour J? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptySam 12 Jan 2008 - 14:27

Ho ba dis donc ! Suspect il y en a qui ont des petites formules magique ???
En tout cas je suis super contente pour toi Mael, donnes nous vite des nouvelles du jour et des photos, on adorrrre ! est ce le jour J? 499731
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptySam 12 Jan 2008 - 18:52

ha genial ca est ce le jour J? 92288
ben voila a bianca est ce le jour J? 419993 est ce le jour J? 419993 est ce le jour J? 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
mael77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2008

est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:30

j'ai mis des photos dans les naissances et les petits vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce le jour J? Empty
MessageSujet: Re: est ce le jour J?   est ce le jour J? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce le jour J?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 5 avril 2010, il y a 3 ans jour pour jour
» Jour J - ???
» EST CE POSSIBLE?
» 1er jour
» transport de chèvres naines adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: