La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:28

Bianca a beaucoup de perte ce soir ... mais bizarrement c'est jaune orangée aujourd'hui ??? alors que depuis quelques jours c'était plutot blanc ....

La mamelle a encore gonflée et les trayons aussi .... et elle dévore comme une vache Suspect Suspect Suspect mais comment restister à ce beau tas de lierre fraichement cueillis avec amour sur le chemin de l'école d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 92288

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 100_9524

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 100_9520

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 100_9522

et pour changer un peu ... ma fille stupéfaite de voir les bibis manger ... C'est bon Ianca ???? mais Bianca lui a pas répondu !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:57

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 244752 Une petite gueule d'amour d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 362698 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 362698

Ça nous change du trou du c.. de Bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:00

ouzvig a écrit:
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 244752 Une petite gueule d'amour d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 362698 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 362698

Ça nous change du trou du c.. de Bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 165145 :0103:

mignone la tite c'est vrai que ça change tout là d'un seul coup d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 185885
http://maseghin.monsite.orange.fr
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:02

ça, c'est sûr que ça nous change !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440

elle est mimi comme tout !!
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:38

scratch d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 336873 tongue OUZVIG OUZVIG taquineur d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 382626
que va penser sandra maintenant??? affraid affraid d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 567650
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:46

J' éspère que Sandra ne va pas tout mélanger !!!
pale d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440
nades
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nades

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:59

pour en revenir à la pauvre future mère chèvre, ne crois-tu pas qu'il serait temps de faire une écho , un jeune est peut-être mort à l'intérieur !
je pense que de toute façon il y a un problème. depuis combien de temps a-t-elle les suintements vaginaux ?
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:12

Houlala, t'affoles pas Nades, si il était mort à l'intérieur, la mère ferait une autre tête que celle-là ( tu me diras, on nous montre plus le derrière que la tête Razz Razz ) Et puis des petites pertes comme ça 3-4 semaines avant, ça fait parlé, mais c'est pas très grave d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 567650
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:16

nades a écrit:
pour en revenir à la pauvre future mère chèvre, ne crois-tu pas qu'il serait temps de faire une écho , un jeune est peut-être mort à l'intérieur !
je pense que de toute façon il y a un problème. depuis combien de temps a-t-elle les suintements vaginaux ?

affraid affraid affraid affraid affraid

Bianca va SUPER bien, elle mange, court, pas affaiblie, le poil superbe ... donc je me fais pas soucis ... si le bb était mort je suppose qu'elle ferait comme les humains un empoisement ....

le véto est super confiant, me dit de pas m'inquieter tant qu'elle mange, rumine et se déplace ....
nades
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nades

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:22

tiens-nous au courant !! je croise les doigts pour ta biquette !
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:49

La petite Bianca va nous faire de beaux petits chevreaux !!!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 419993

C'est juste qu'elle aime bien faire psychotter tous les membres de ce forum d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 567650

Jolie la petite frimousse de ta fille Sandra, c'est vrai que ca nous change de la croupe de la biquette d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 952341
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:10

Alors !! Rolling Eyes
alors !!
Shocked
Il va arriver hé hé
chevre
sans se presser hé hé !!!
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 952341
http://largo.blog4ever.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:25

toujours pas !!! par contre ce matin je la trouve ... bizarre, elle marche tout doucement ... elle a juste grignotter ... et je la trouve maigrichonne ... c'est peut etre un effet d'optique j'en sais rien .... d'habitude elle court pour venir manger mais ce matin c'est tout en douceur ... calmement ...

je vais tenter autre chose et prendre des photos ...

à tout à l'heure d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:29

elle doit être bien fatiguée, là, bianca !!!

elle devrait commencer à se coucher de plus en plus souvent !!

je me souviens que biscotte, quelques jours avant la mise-bas (il y a peu d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440 ) nous paraissait très fatiguée, on lui trouvait même un air triste !!

je sais pas pourquoi, mais je le sens bien pour ce we !!!

ah zut..........j'avais dit que je ne ferais plus de pronostics d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 902137 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 255336

bon allez, j'attends les photos
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:42

C' est vrai que ça sent la fin, peut-être que Sandra va nous mettra des photos de Bianca avec son ou ses bébés d'ici la fin du week-end d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 3423
Mais on risque de s'ennuyer aprés d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 86564
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 92288 Aller Bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 92288
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:44

oui voilà ... je la trouve triste, fatiguée ....

elle n'a pratiquement rien manger pourtant j'ai tenter granulés puis maïs ... elle se pousse devant Benco pour le laisser manger pourtant habituellement ça se pousse mais à coup de cornes ... là rien ... elle marche tout doucement .... bon bah j'espère que c'est la fin car je vais pas supporter de la voir comme ça très longtemps ...

les photos du jour .... bonjour d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 341568

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 1009589ws9.th

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 1009593fx5.th

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 1009599cq5.th

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 1009601sn7.th

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 1009597gv9.th

sa mamelle a bien grossit il me semble .... je vais refaire sa litière ... on ne sait jamais d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 567650

au cas où ... pour éviter tout moment de panique ... si vous avez des conseils ... des astuces .... bah il est possible que ce soit le moment d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 87524
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:48

la pov louloute Crying or Very sad moi aussi ca me fais mal au coeur de voir une biquette fatigué malade... mais son etat est normal... c'est prévisible en fin de gestation...

J'espere que maintenant ca va vite se passer qu'elle puisse reprendre des forces Wink
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:50

de toute façon, pour ce qui est d'être à terme, il n'y a aucun souci là-dessus!!

pas vraiment de conseils à te donner, si ce n'est de la laisser tranquille, ne lui propose rien à manger, elle ira d'elle-même

si elle se regarde souvent le ventre, met la tête sur le côté, a l'air d'être inquiète, c'est que le moment est venu !! après, ça peut aller vite........ou pas, tout dépend des biquettes, mais tant qu'il n'y a pas de contractions, pas d'affolement !!

allez..........à suivre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:54

ok merci .... rhooo bah je suis toute chose ... j'arrive pas à réaliser depuis le temps que j'attends que c'est peut etre pour ce week-end ...

j'ai tellement peur que ça se passe mal ... que le bb est un truc pas bon ... si il reste coincer ... je tire doucement avec des gants ????

là elle se cache de Benco ... debout elle rumine, elle se gratte le ventre .... oh que ça me fait de la peine de la voir comme ça ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:55

Ben oui, ça s'approche, c'est sûr....

Un conseil? Disons pour commencer pas de panique. Généralement ça se passe bien. Sinon, garde le numéro de téléphone de ton véto sous la main, vraiment au cas où il y aurait un problème.
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:59

si elle se gratte sans arrêt le ventre, c'est un signe !!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 10:21

agnés a écrit:

oui elle se frotte aux arbres, aux murs, elle se gratte avec ses cornes ...

son ventre est très souple au niveau de la colonne et dur sous le ventre ... j'ai pas senti de contractions mais bon ça va peut etre venir dans la journée ... à suivre donc
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 10:52

sandra72 a écrit:
agnés a écrit:

oui elle se frotte aux arbres, aux murs, elle se gratte avec ses cornes ...

son ventre est très souple au niveau de la colonne et dur sous le ventre ... j'ai pas senti de contractions mais bon ça va peut etre venir dans la journée ... à suivre donc

rho lala comme je t'envie Sandra d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 219411 dégaine l'APN et si il fait des vidéos, n'en loupe pas un morceau d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 362698
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:10

ça c'est clair que va y'avoir de la photo ... mais bon ... on s'affole pas hein ... ce serait pas la 1ere fois que je ferais des fausses joies ... mais on approche du but ... après à savoir si c'est pour aujourd'hui ???? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 953440
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:11

il y a d'autres signes, sandra ? dis nous tout d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 515129 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 515129
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 24 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant