La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:26

je te dis cela parce que sous le barbecu s'il y avait une naissance
cela ne doit pas être très à l'abris du fait que ce n'est pas fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:27

au risque de passer pour une lâcheuse Rolling Eyes Rolling Eyes je vous abandonne d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 953440

j'ai trop sommeil

bonne nuit sandra :3000: :3000:

et bon courage à bianca

j'espère trouver de jolies photos demain à la 1ère heure

biz à tous
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:29

Sandra releillez vous
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:31

si tu veux la surveiller toute la nuit,prends une vitamine c d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 567650
moi, j'y vois po pour ce soir si sa mamelle n'a po changé Sad
et pi ne t'angoisse po trop avec elle,laisse là sereine! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 953440
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:32

les dernieres photos d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 86564
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 100_9119

elle a mangé la carotte d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 953440 et y'a de l'eau qui sort qui sort d'un trayon : euh ... oui j'ai trait un peu pour voir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:34

sandra arrètes de la manipuler Wink d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 953440
tu risques de lui faire travailler les hormones avant l'heure!!

haaaaaaaaaaa ,je sent ton excitation jusque chez moi!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 92288
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:36

euh, sa vulve a changé, ca avance je trouve !
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:37

elodie a écrit:
euh, sa vulve a changé, ca avance je trouve !
oui je viens de comparer avec les photos de tout à l'heure ... mais bon ça va pas vite alors je me dis peut etre que pour demain ...
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:38

je pense qu'elle est dans la phase : dilatation ... le tout serait de savoir combien ça dure la dilatation .... de toute façon c'est comme nous, tant que c'est pas dilaté comme il faut ... le bb sortira pas
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:41

oui!!
alors ça c'est extrémement variable!!! affraid
on ne peux po savoir!!

allez dernière ligne droite!!!!!

du coup les enfants sont toujours debout? :bball:
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:43

oriane a écrit:
oui!!
alors ça c'est extrémement variable!!! affraid
on ne peux po savoir!!

allez dernière ligne droite!!!!!

du coup les enfants sont toujours debout? :bball:

oui ... mais bon je vais les coucher en leur promettant de prendre des photos et de les reveiller quand le bb sera là ... histoire qu'ils jetent un coup d'oeil avant de retourner au lit
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:45

sa va venir laisse lui le temps que ce soit dans le grill ou sous sa change rien y en a d'autre qui sont nés dehors
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:45

bahh oui ça le fera plaisir!!!!

moi y étaient tous couchés et quand j'ai crié(un peu fort d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 953440 )que flamme accouchait,comme par magie y étaient debout avec les vestes prèts!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 259805

c'est un sacré moment pour eux aussi!
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:50

bianca fait durer le suspense là !!!!!!!! affraid
je guette je guette mais toujours rien scratch
http://maseghin.monsite.orange.fr
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:52

mais la elle se leve plus avant que l'accouchement soit fini
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:00

bah moi j'y crois plus trop ... elle vient de se lever pour retourner se coucher ... j'ai pas pu voir la vulve comme il faut quand elle était debout mais ça m'a pas l'air d'être beaucoup dilatée quand elle est debout ... peut etre le fait d'être allongée accentue la vulve ... donc je vais aller me coucher dans une heure et si il n'y a pas de mofication d'ici là ... dodo et vérification dans la nuit ... on verra bien ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 953440
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:06

ça me parait sage ,oui!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 87524
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:35

toujour rien?????scratch scratch scratch scratch scratch
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:39

bon sandra on est tous en train de se dire bonne nuit!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 953440
réveilles nous vite!!!
ça en est ou?
tu dors? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 259805
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 6:20

j'y crois pas!!!!

je me suis levée exprés aux aurores pour voir.............et rien..........

sandra, tu dors ? :3000: :3000:
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 7:03

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 184489 idem, mon homme vient de partir a la chasse, d'hab je me recouche, mais la je me suis dit, non, je v voir si bianca a ses bébé !

Ben que dalle d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 86564
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 8:08

je veut une photo du cul a bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 382626 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 382626 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 382626 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 382626 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 382626 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 382626
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 273908
de suite🇳🇴 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 65329 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 65329 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 65329 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 65329 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 65329 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 65329 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 65329 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 65329 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 65329 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 65329 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 65329
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 8:55

je l'avais dit qu'elle s'endormirait sous le barbecu !! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 952341

et maintenant qu'est ce qu'on dit ???
vive les rois
vive les reines
vive le roi et la reine ???????????????

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 952341
http://largo.blog4ever.com/
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 8:58

elle a plus le temps elle est en train de langer elle garde tout pour elle
Sleep Sleep affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Sleep Sleep Sleep Sleep
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:35

alors Sandra quoi de neuf ? Toujours rien ? en tout quelle aventure !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 9 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant