| frais de véto ... | |
|
+6Agnès marie45310 ouzvig Merco Bibi15 sandra72 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 10:05 | |
| voilà j'ai un doute sur mon véto qui je crois profite un peu pour se faire des sous ... Hier je vais le voir car plus de vermifuge ... il me vend 1 litre de panacure 39 euros : euh mais j'ai que deux chevres .... e dit : pas autre chose ... bon tans pis dans l'urgence ... pas le choix !!! ensuite pour les poux : 40 euros la bouteille : du acadrex ... euh pas en petite dose non plus ... ensuite je lui parle de la castration ... et là il me dit : je viens chez vous, je ne prend pas les chevres dans mon cabinet ... donc 18 euros la castration plus 42 euros la visite à domicile ... alors je lui dit ... c'est pour le petit au cas où se soit un male .... il sera tout jeune, au pire je le met dans un panier ... non !!! pas de chevre dans mon cabinet ... ensuite on discute et il me dit que je peux donner ce que je veux à mes chevres ... et que le blé ça fait pas de mal !!!! bon bah j'ai plus qu'à trouver un autre véto je crois !!!! | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 10:16 | |
| franchement on dirait bien, à moins que se soit le mien qui est bien !! à chaque fois que j'ai pris un truc (vermifuge, poudre contre les poux, vitamines) il ne m'a pas donné les flacons entiers étant donné que je lui ai dis que j'en ai que deux, en plus c'est lui qui l'a fais car c'est pour un grand nombre de betes, et c'est super cher !! pour comparer: vermifuge 2E la dose (en seringue), poudre contre les poux 10E. | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 10:21 | |
| oui la nourrice de ma fille m'a dit qu'elle est prenait le panacur en sachet : 2 euros le sachet !!!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 12:37 | |
| Je croit que tu lui sert de porte feuille la Moi bouteille de 2l de oramec 24 euro Trouve un autrez voui en plus si pas pas confiance pour la castration moi ej le ferait pas C'est quant meme un acte chirurgicale donc a ne pas prendre a la legere Tien nous au courent | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 13:03 | |
| C'est sûr que ton véto doit aimer le fric, essaies d'en trouver un autre un peu plus conciliant | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 14:34 | |
| change de veto, c est un voleur et du blé , il ne faut pas lui en donné, cest quoi ce veto , il est bon a rien !!!!!!! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 16:05 | |
| tu n'avais jamais entendu ça j'y crois pas !!! bizarre, il me semblait que ça disait partout en france serait-ce seulement vosgien ? | |
|
| |
catherine22 Petit Cabri
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : près de St Brieuc Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 20:11 | |
| jamais entendu non plus !
sinon, pour le choix du véto, essaye de trouver un véto agricole, qui ne fait que les bovins et un peu les chiens/chats.
les véto qui ne font exclusivement que du chien chats ( véto de ville comme on dit) sont de vrais voleurs, et profites à fond d'un déplacement !
42€ de déplacement, faut pas chercher plus loin : tu changes !
mon véto de campagne, me prends 10 € de déplacement, et son cabinet est à 40km de chez moi !
en plus, avec un véto de campagne, tu auras plus de choix au niveau des différents produits !
je serais toi, j'irai voir ton véto, et tu lui dit : ben voilà, combien coute ceci ? parceque c'est bizarre, j'ai téléphoné a votre concurent et c'est 3 fois moins cher ! vous me prenez pour une vache à lait ? ben la vache elle s'en va ! faut pas hésiter à faire marcher la concurrence ! | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 22:10 | |
| mais quels voleurs!! aujourd'hui on fait véto pour gagner du fric!!!!....et pi pour quoi déja??? ahh oui parce que on aime les bètes (en grande majorité hein,y'a surement des exceptions ) c'est dingue ça!! le souci,c'est que c'est po tout le monde qui a le courage de demander les tarifs ,et de s'insurger ..ils en profitent agnès,je connaissais l'expression | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 22:15 | |
| - Citation :
- agnès,je connaissais l'expression
ouf, tu me rassures!! | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: frais de véto ... Ven 28 Déc 2007 - 23:59 | |
| Alors c'est sur que nouveau véto on trouve de tout. Pour faire castrer Salto, vu que mon véto ne faisait pas ça j'ai appelé plusieurs véto et le tarif est passé de 140 € (véto de ville) à 21 € véto de campagne !!!! Vive les tarifs libres !!! | |
|
| |
Elodie 222000 Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Belgique Soignies Horrues Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: frais de véto ... Sam 29 Déc 2007 - 0:48 | |
| Ouaouww c'est super eccessif le prix des deplacement de veto par cher vous moi je paye 20 euros plu sle prix des medoc quand je vai cher lui et 25 plus le prix des medoc quand il vient (ce qui est le cas pratiquement a chaque foi )de plu squand il vient a l amaison il inspecte tous le monde chien chat chevre lapin cochon d'inde,... et pas un centime de plus si ce n'est d'eventuel medoc pour le vermifuge j epaye 1.5 euro par injection quand a injecter et 2 quand produit a boire pour tou sse qui concern eles puce j'achete en cooperative un prduit a base de plante et huile essensiel qui n'est pas nociff et ne cause donc aucun desagrement a mes betes meme si par accident ell en eon dans les yeux
enfin voila pour moi
bisous bonne soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frais de véto ... | |
| |
|
| |
| frais de véto ... | |
|