La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 frais de véto ...

Aller en bas 
+6
Agnès
marie45310
ouzvig
Merco
Bibi15
sandra72
10 participants
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

frais de véto ... Empty
MessageSujet: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:05

voilà j'ai un doute sur mon véto qui je crois profite un peu pour se faire des sous ...

Hier je vais le voir car plus de vermifuge ... il me vend 1 litre de panacure frais de véto ... 244752 39 euros : euh mais j'ai que deux chevres .... e dit : pas autre chose ... bon tans pis dans l'urgence ... pas le choix !!!


ensuite pour les poux : 40 euros la bouteille : du acadrex ... euh pas en petite dose non plus ...

ensuite je lui parle de la castration ... et là il me dit : je viens chez vous, je ne prend pas les chevres dans mon cabinet ... donc 18 euros la castration plus 42 euros la visite à domicile ... alors je lui dit ... c'est pour le petit au cas où se soit un male .... il sera tout jeune, au pire je le met dans un panier ... non !!! pas de chevre dans mon cabinet ...

ensuite on discute et il me dit que je peux donner ce que je veux à mes chevres ... et que le blé ça fait pas de mal !!!!

bon bah j'ai plus qu'à trouver un autre véto je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:16

franchement on dirait bien, à moins que se soit le mien qui est bien !! à chaque fois que j'ai pris un truc (vermifuge, poudre contre les poux, vitamines) il ne m'a pas donné les flacons entiers étant donné que je lui ai dis que j'en ai que deux, en plus c'est lui qui l'a fais car c'est pour un grand nombre de betes, et c'est super cher !!
pour comparer: vermifuge 2E la dose (en seringue), poudre contre les poux 10E.
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:21

oui la nourrice de ma fille m'a dit qu'elle est prenait le panacur en sachet : 2 euros le sachet !!!! frais de véto ... 244752
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:37

Je croit que tu lui sert de porte feuille la
Moi bouteille de 2l de oramec 24 euro
Trouve un autrez voui frais de véto ... 952341
en plus si pas pas confiance pour la castration moi ej le ferait pas
C'est quant meme un acte chirurgicale donc a ne pas prendre a la legere
Tien nous au courent
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:03

C'est sûr que ton véto doit aimer le fric, essaies d'en trouver un autre un peu plus conciliant frais de véto ... 567650
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:34

change de veto, c est un voleur et du blé , il ne faut pas lui en donné, cest quoi ce veto , il est bon a rien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:58

ben il se mouche pas du pied, ton véto, sandra affraid affraid

on avait un peu le même cas ici, on a changé, et chacun s'y retrouve frais de véto ... 336873 frais de véto ... 336873
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:00

agnés a écrit:
ben il se mouche pas du pied, ton véto, sandra affraid affraid

frais de véto ... 86564 j'avais jamais entendu cette expression frais de véto ... 953440 frais de véto ... 953440

bah non !!! gonflé quand même surtout qu'il s'occupe de nos deux chiens et de notre chat ... frais de véto ... 382626 frais de véto ... 382626 frais de véto ... 382626
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:05

tu n'avais jamais entendu ça scratch scratch j'y crois pas !!!

bizarre, il me semblait que ça disait partout en france scratch scratch

serait-ce seulement vosgien ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : près de St Brieuc
Date d'inscription : 13/03/2007

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:11

jamais entendu non plus !


sinon, pour le choix du véto, essaye de trouver un véto agricole, qui ne fait que les bovins et un peu les chiens/chats.

les véto qui ne font exclusivement que du chien chats ( véto de ville comme on dit) sont de vrais voleurs, et profites à fond d'un déplacement !

42€ de déplacement, faut pas chercher plus loin : tu changes !

mon véto de campagne, me prends 10 € de déplacement, et son cabinet est à 40km de chez moi !

en plus, avec un véto de campagne, tu auras plus de choix au niveau des différents produits !

je serais toi, j'irai voir ton véto, et tu lui dit : ben voilà, combien coute ceci ? parceque c'est bizarre, j'ai téléphoné a votre concurent et c'est 3 fois moins cher ! vous me prenez pour une vache à lait ? ben la vache elle s'en va !
faut pas hésiter à faire marcher la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:17

ah bah oui 10 euros ... le mien est à 5 km frais de véto ... 953440 frais de véto ... 953440 frais de véto ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:10

mais quels voleurs!! frais de véto ... 273908

aujourd'hui on fait véto pour gagner du fric!!!!....et pi pour quoi déja???
ahh oui parce que on aime les bètes Rolling Eyes (en grande majorité hein,y'a surement des exceptions frais de véto ... 419993 )

c'est dingue ça!!

le souci,c'est que c'est po tout le monde qui a le courage de demander les tarifs ,et de s'insurger frais de véto ... 273908 ..ils en profitent


agnès,je connaissais l'expression frais de véto ... 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:15

Citation :
agnès,je connaissais l'expression

ouf, tu me rassures!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:59

Alors c'est sur que nouveau véto on trouve de tout.
Pour faire castrer Salto, vu que mon véto ne faisait pas ça j'ai appelé plusieurs véto et le tarif est passé de 140 € (véto de ville) à 21 € véto de campagne !!!!
Vive les tarifs libres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... EmptySam 29 Déc 2007 - 0:48

Ouaouww c'est super eccessif le prix des deplacement de veto par cher vous moi je paye 20 euros plu sle prix des medoc quand je vai cher lui et 25 plus le prix des medoc quand il vient (ce qui est le cas pratiquement a chaque foi )de plu squand il vient a l amaison il inspecte tous le monde chien chat chevre lapin cochon d'inde,... et pas un centime de plus si ce n'est d'eventuel medoc pour le vermifuge j epaye 1.5 euro par injection quand a injecter et 2 quand produit a boire pour tou sse qui concern eles puce j'achete en cooperative un prduit a base de plante et huile essensiel qui n'est pas nociff et ne cause donc aucun desagrement a mes betes meme si par accident ell en eon dans les yeux


enfin voila pour moi


bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frais de véto ... Empty
MessageSujet: Re: frais de véto ...   frais de véto ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frais de véto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vermifuge naturel?
» foin frais
» Frais&Tagada
» haricot vert frais
» il a mangé du ciment frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: