La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fine gueule ou anorexique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

fine gueule ou anorexique? Empty
MessageSujet: fine gueule ou anorexique?   fine gueule ou anorexique? EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:13

J'ai un peu les fine gueule ou anorexique? 902137 car ça fait 2 fois que le pc plante juste avant d'envoyer mon message , mais bon , j'ai besoin de votre avis donc je rerecommence scratch
j'heberge une biquette naine et un bébé de 3 mois pour une semaine et je me rend compte qu'elles "bouffent" et le mot est faible 3 fois + que la mienne scratch
je lui donne une bonne poignée d'orge aplatie matin et soir et du foin à volonté. Je lui ais meme acheté de la luzerne deshydratée mais elle ne la mange pas...Je suis montée sur le cerisier pour arracher du lierre et elle triait toutes les feuilles les + petites alors que les 2 autres s'empifraient...
Dehors elle se balade mais mange pas beaucoup alors que les autres ont toujours le nez par terre... Par contre , elle mange la terre de mes bacs à fleurs (terreau bio mais quand meme) fine gueule ou anorexique? 273908
elle a une pierre à sel spéciale moutons et chevres , mais je ne l'ai jamais vu la lécher scratch les 2 autres m'ont bouffé des arbustes qu'elle n'avait jamais attaqué!!!
elle est jeune et peut etre pleine donc je m'inquiete quand meme meme si elle n'est pas maigre. Je pensais lui donner des vitamines mais difficile comme elle est elle risque de pas les prendre et lui mettre dans la bouche c'est pas gagné car je peut pas l'attrapper.. scratch
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

fine gueule ou anorexique? Empty
MessageSujet: Re: fine gueule ou anorexique?   fine gueule ou anorexique? EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:16

Voila une photo :

fine gueule ou anorexique? 87200012
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

fine gueule ou anorexique? Empty
MessageSujet: Re: fine gueule ou anorexique?   fine gueule ou anorexique? EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:01

Elle est tres tres belle fine gueule ou anorexique? 219411
Comment ça se fait que tu l'heberge pendant une semaine? J'ai pitetre raté un episode fine gueule ou anorexique? 3423 fine gueule ou anorexique? 952341
Ben franchement elle a l'air en excellente santé cette chevre scratch
Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter fine gueule ou anorexique? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

fine gueule ou anorexique? Empty
MessageSujet: Re: fine gueule ou anorexique?   fine gueule ou anorexique? EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:12

Les maitres de ces 2 biquettes sont partis 1 semaine pour noel et je garde leurs 2 chevres avec la mienne. La + grande "degomme" souvent la mienne mais elles ont l'air de bien jouer quand meme et le bébé est constamment dans mes pattes (elle a été elevée au biberon car sa mere est morte et c'était la 1ere fois qu'elle dormait avec l'autre chevre et ailleurs que ...dans la maison affraid Elles étaient quand meme ensemble la journée et dehors , mais j'avais trop peur de la retrouver gelée le matin!!!
mais tout est ok à part qu'elle "hurle "des qu'on part et ne manque pas une occasion de vouloir rentrer dans notre maison fine gueule ou anorexique? 273908

pour en revenir à wendy , le fait de manger de la terre ne traduit pas un manque de qqc?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

fine gueule ou anorexique? Empty
MessageSujet: Re: fine gueule ou anorexique?   fine gueule ou anorexique? EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:13

j'sais plus mais ta biquette est jeune?
mon chevreau le faisait ça aussi,il croquait la terre comme des bonbons...mais il tétait ,il était petit(- de 2mois)
et tu la trouves maigre,ou amaigrie?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

fine gueule ou anorexique? Empty
MessageSujet: Re: fine gueule ou anorexique?   fine gueule ou anorexique? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:03

wendy a 10 mois et je trouve qu'elle s'est bien étoffée par rapport à son arrivée. Elle a un beau poil et de belles crottes Embarassed et semble en pleine forme si l'on en croit les parties de galopades (y compris en sautant sur les voitures affraid ) avec sa copine. C'est vrai qu'elle est beaucoup + gaie depuis qu'il y a les 2 copines , mais elles partent samedi Sad
je doit aller voir une biquette dimanche matin. On verra bien fine gueule ou anorexique? 419993
je vais aller demander au véto à propos des vitamines mais j'ai plus confiance depuis la mort de ma ponette , meme si c'est chez un autre véto que je vais aller. C'est pourquoi je vous demandais votre avis....
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

fine gueule ou anorexique? Empty
MessageSujet: Re: fine gueule ou anorexique?   fine gueule ou anorexique? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:32

VU SUR LA PHOTO JE LA TROUVE EN BONNE SANTEE
fine gueule ou anorexique? 336873 fine gueule ou anorexique? 336873 PO BESSOIN DE S'fine gueule ou anorexique? 65240 INQUIETER JE DIRRAIS
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

fine gueule ou anorexique? Empty
MessageSujet: Re: fine gueule ou anorexique?   fine gueule ou anorexique? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:00

c'est vrai que de visu....elle est très belle ,en forme cette biquette!!
p'tèt que seule ,elle se laisse aller? non?
tu as vu du changement depuis qu'il y a ses copines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





fine gueule ou anorexique? Empty
MessageSujet: Re: fine gueule ou anorexique?   fine gueule ou anorexique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fine gueule ou anorexique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule du jour !
» Probleme de grande gueule : (
» mais pourquoi gueule-t-il ainsi???
» j'ai tout essayé !!!! elle gueule toujours autant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: