La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

avez vous aidé à la mise bas ?

+5
sandra72
Josiane
Oriane
ouzvig
maguette
9 participants

qui a déjà aidé à la mise bas ??
oui
avez vous aidé à la mise bas ? Vote_lcap85%avez vous aidé à la mise bas ? Vote_rcap
 85% [ 11 ]
non
avez vous aidé à la mise bas ? Vote_lcap15%avez vous aidé à la mise bas ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

Féminin Nombre de messages : 1720

avez vous aidé à la mise bas ? Empty
MessageSujet: avez vous aidé à la mise bas ?   avez vous aidé à la mise bas ? EmptySam 22 Déc 2007 - 23:05

je vous demande si vous avez déjà aidé à la mise bas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: avez vous aidé à la mise bas ?   avez vous aidé à la mise bas ? EmptySam 22 Déc 2007 - 23:12

je compte plus le nombre de fois ou je l'ai, sûrement des centaines de fois affraid affraid
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: avez vous aidé à la mise bas ?   avez vous aidé à la mise bas ? EmptySam 22 Déc 2007 - 23:13

j'ai dit oui....c'était la délivrance,ça compte?? avez vous aidé à la mise bas ? 953440
et pi j'ai porté le p'tit au chaud ,l'était dehors par -5° affraid
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: avez vous aidé à la mise bas ?   avez vous aidé à la mise bas ? EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:07

Moi j'ai mit oui, j'ai fait sortir ma petite Bounty l'année derniere pale pale pale
J'ai attendu plus de 20 minutes avec l'appareil photo pret à faire feux, mais la mere hurlait et n'y arrivait pas (pourtant le chevreau etait bien placé scratch ) alors ben quand faut y aller faut y aller Razz Razz Razz
C'est un beau moment qui nous as beaucoup rapproché la mere (Cucumi) et moi avez vous aidé à la mise bas ? 362698
Mais sinon j'essaye au maximum de laisser els meres faire, je n'intervient que si necessaire (idem pour les soins du chevreaux).
Je pense que c'est un moment qui doit etre privilegié entre la mere et son petit, pour que les liens se tissent, donc moi je me place en spectateur si possible Wink
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: avez vous aidé à la mise bas ?   avez vous aidé à la mise bas ? EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:16

bah j'ai mis non ... puisque 1er chevreau pas encore arrivé ... mais peut etre que dans quelques jours je mettrai oui ... pale
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: avez vous aidé à la mise bas ?   avez vous aidé à la mise bas ? EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:19

Ben moi j'ai plutôt secondé une personne bien mieu callée, par contre j'ai beaucoup assisté des juments à pouliner, mais ça compte quand même, hein oui ça compte ? hein oui ? 🐰
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: avez vous aidé à la mise bas ?   avez vous aidé à la mise bas ? EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:24

jadis a écrit:
Ben moi j'ai plutôt secondé une personne bien mieu callée, par contre j'ai beaucoup assisté des juments à pouliner, mais ça compte quand même, hein oui ça compte ? hein oui ? 🐰

bah oui avez vous aidé à la mise bas ? 336873 euh remarque moi j'ai aidé mon chien !!! ça compte ???? avez vous aidé à la mise bas ? 3423
erick02
Biquettophile
Biquettophile

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: avez vous aidé à la mise bas ?   avez vous aidé à la mise bas ? EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:29

ben moi aussi j ai mis oui ,mais j essai au mini d intervenir, pas toujour evident d etre la au bon moment d ailleur
j ai egalement aide beaucoup plus les juments que les bibis
chaque annee je vais une semaine chez une copine en normandie, au moi de mai periode de mon anniversaire et j ai 2cadeaux que j ai fait sortir du ventre de maman cheval qui m attende, ma copine elle veut pas Evil or Very Mad
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill

Masculin Nombre de messages : 1542

MessageSujet: Re: avez vous aidé à la mise bas ?   avez vous aidé à la mise bas ? EmptyLun 24 Déc 2007 - 7:20

Salut!
Ben moi, j'ai répondu non, parce que aussi bien Calypso que Flora ont fait leur travail au petit matin (de nuit en fait puisque c'était le31 janvier et le
1°février)
Et m'ont donné la surprise de découvrir 3 petits amours tout secs! avez vous aidé à la mise bas ? 362698 avez vous aidé à la mise bas ? 362698 avez vous aidé à la mise bas ? 362698
Même l'endroit exact de la mise bas a été dur à trouver tant tout était net!
Amitiés, Bertrand.
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: avez vous aidé à la mise bas ?   avez vous aidé à la mise bas ? EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:47

Oui je l'ai aidé mais je vous dis pas le stresse... J'étais pas au courrant qu'elle été enceinte et j'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu le bout de nez d'Emi sortir affraid

Mais bon étant donné qu'elle était coincé (elle avait une patte qui été contre son corp et l'autre en avant (normal) et si j'avais du attendre mon véto pas bien... alors j'ai mis les mains... Et j'ai tiré délicatement... avec un peu d'aide Ma petite puce à fini par glisser doucement le long de mes bras avez vous aidé à la mise bas ? 362698

Expérience extrémement stressante mais que je recommencerais volontier s'il fallait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous aidé à la mise bas ?   avez vous aidé à la mise bas ? Empty

avez vous aidé à la mise bas ?
Page 1 sur 1