| avez-vous vu ou lu twilight? | |
|
+10Miss T Lilo65 kaya Pinky Alissia Cattantia Josiane clément du 79 marie france momo 14 participants |
avez-vous lu ou vu le film? | lu | | 33% | [ 5 ] | vu | | 67% | [ 10 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: avez-vous vu ou lu twilight? Sam 11 Juil 2009 - 21:58 | |
| alors?????? quelle sont vos réponses????? | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Sam 11 Juil 2009 - 21:59 | |
| moi j' ai lu et vu et j' adore!!! j' ai tellement hate de voir le deuxième!!!! et vous???? | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Sam 11 Juil 2009 - 22:13 | |
| euh !! je connais pas du tout c est quel genre ????????? | |
|
| |
momo Fofoxiqué
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Sam 11 Juil 2009 - 22:16 | |
| oups....!!!! un film avec un vampire.... tu connais pas? | |
|
| |
clément du 79 Biquettophile
Nombre de messages : 921 Age : 28 Localisation : 79(deux-sevre) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Sam 11 Juil 2009 - 22:18 | |
| moi je ai entendu parler mais je ne connais pas | |
|
| |
momo Fofoxiqué
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Sam 11 Juil 2009 - 22:21 | |
| faut absolument voir ça ou bien les lire ç' est vraiment bon!!!! s' est sur que oui ç' est pour les filles | |
|
| |
momo Fofoxiqué
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Sam 11 Juil 2009 - 22:24 | |
| Les Champs Elysées ont vibré au son de "Twilight"par clo62 le 8/07/2009 14:55 dans l'actualité La rédac de melty.fr Worlds : Twilight : Fascination
Hier soir sur les Champs Elysées se déroulaient la sortie en avant première du DVD de « Twilight : Fascination » dans le magasin Virgin. melty.fr est parti à votre rencontre pour avoir vos premières impressions !
Une longue file nous attends quand nous arrivons devant l'entrée du magasin Virgin... melty.fr a décidé de les questionner pour avoir leurs impressions sur le phénomène Twilight.
1. Pourquoi êtes-vous présentes ce soir ?
"Pour la sortie du DVD « Twilight : Fascination » en avant première et pour l’ambiance qu’il peut y avoir lorsque toutes les fans sont réunies."
Nos 4 fans qui ont bien voulu répondre à nos questions entourées par Matthieu Bardel, Directeur des ventes, de la distribution et responsable de salle chez SND (groupe M6) 2. Quels sont vos personnages préférés ?
Fan n°1: Jasper, Fan n°2: Alice, Fan n°3: Alice, Fan n°4: Edward
Clo62 : Ah ouf, on a eu peur, on pensait qu’Edward n’allait pas apparaitre dans la liste, ça nous aurait paru un peu bizarre...
3. Pensez-vous que le fait de voir moins Edward dans le second volet de "Twilight : Tentation" soit un problème ?
« Non, car on l’a déjà bien vu dans le premier volet et puis c’est pour mieux le retrouver un peu plus tard ». Oui on a bien compris , trop d’Edward, tue le Edward !
4. Avez-vous un avis sur les fans de Robert Pattinson ?
« Les fans sont ridicules, elles confondent Robert Pattinson avec son personnage Edward Cullen dans le film , en plus de cela, elles l’empéchent de tourner sur son nouveau film « Remember me » actuellement en tournage à New York .
5. Entre les livres et le film, quels choix faites vous ?
« Les livres sont mieux que le film et risquent de rester plus longtemps. Les films sont biens mais Bella et Edward sont un peu niais et énervants à l’écran ( Robert Pattinson et Kristen Stewart) »
La file d'attente 6. Dans le film Twilight ainsi que dans la vie réelle, on voit Robert Pattinson et Kristen Stewart absolument partout, les autres sont un peu laissés de coté, est ce un problème ?
« Non car ce sont les personnages les plus importants du film, il n’y a pas nécessité que l’ensemble de l’équipe soit connue car il y en aurait trop après.. »
7. Comment qualifier vous la notoriété soudaine de Kristen Stewart et Robert Pattinson ?
« Elle est exagérée et soudaine, mais c’est normal, c’est un peu comme le phénomène High School Musical avec Zac Efron et Vanessa Hudgens, ça leur est tombé dessus alors qu’ils étaient quasiment inconnus du public même si on a pu voir Robert Pattinson dans Harry Potter jouant le rôle de Cédric Diggory »
Les étales de DVD, DVD collector et livres de la Saga.. Suite à l’interview de nos 4 fans avérées, qui connaissaient sur le bout des doigts "Twilight", nous avons interrogé le directeur du magasin sur les attentes d’un tel phénomène. Frédéric Cazaux, le directeur du magasin Virgin sur les Champs Elysées, a pris un peu de son temps pour répondre à quelques questions.
1. Qu’attendez-vous de cet événement ?
« On a voulu créer l’événement, c’est un film très attendu. Comme les livres s’étaient vendus comme des petits pains, nous nous sommes dit que cela serait pareil lors de la sortie DVD »
2. Que pensez-vous de l’engouement pour la saga Twilight ?
« On avait déjà eu un avant goût avec les livres dont les ventes n’ont fait qu’augmentées cette année. Je pense que c’est une bonne chose, dans un contexte de crise que des personnes achètent encore des livres et aujourd’hui le DVD, ils sont très nombreux »
3. Quel est le profil ? Il y a t-il un profil type ?
"Oui ce sont surtout les adolescentes, de 12 à 15 ans, en pleine forme et qui respirent la joie de vivre. Elles sont très communicatives."
4.Vos espérances quant à l’ouverture du magasin la veille de la sortie officielle ?
« Faire un carton sur le DVD qui est un grand succès populaire, des produits dérivés sont aussi mises à disposition comme des figurines des héros»
5. Jusqu’à ce jour, quel film ou livre détient le record lors d’une ouverture exceptionnelle ?
« Sans contexte, Harry Potter, lors de la sortie du dernier tome, « Harry Potter et les Reliques de la mort »lorsque nous avons ouvert le magasin à 00h00. Jusqu’à aujourd’hui c’est lui qui détient le record.
j' ai trouvé ça sur le net!! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Dim 12 Juil 2009 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Dim 12 Juil 2009 - 2:37 | |
| Bon alors, c'est écrit par qui? ET qu'est-ce qu'un "film de fille"? Cette année, mes élèves devaient régulièrement présenter une fiche de lecture devant toute la classe, sur un livre qu'il avaient lu, aimé ou pas, et un des garçons avait ainsi conclu la présentation d'une de ses camarades sur un roman parlant d'amour et d'amitié: "Ah oui un truc de filles quoi!" On a vraiment le cerveau hyper sexué Bon allez dites m'en plus pour me donner envie de le lire: une histoire de vampires mieux que celles de Bram Stocker, Ann Rice ou Richard Matheson? | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Dim 12 Juil 2009 - 9:56 | |
| ni lu ni vu, beaucoup entendu parler. J'aurai aimer le voir, mais je vais peut-être prendre l'option lecture. | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Dim 12 Juil 2009 - 10:01 | |
| | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Dim 12 Juil 2009 - 10:27 | |
| commencer à lire le premier tome, et en attente parce que j'ai commencé entre temps les milléniums Je pense que je vais plutôt me tourner vers la version film, je le trouve un peu chargé en description et un peu lent... (je me suis arrêtée à la page 276...et toujours pas d'action ) (pas taper Momo ) | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Dim 12 Juil 2009 - 16:36 | |
| Moi je n'ai ni lu, ni vu... J'en ai entendu parlé quand même, je ne vis pas sur une autre planète Enfin pas tout à fait Je m'y mettrai peut être à le lire ou à le voir... Mais pour le moment, ça ne m'attire pas. J'aime bien être à contre courant ou à la bourre (J'ai commencé Harry Potter quand le 3° était sorti, après j'ai tout dévoré, en anglais, s'il vous plaît!) | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Dim 12 Juil 2009 - 16:38 | |
| Pareil que toi pour HP, je me les faisais envoyer directement par Bloomsbury: le régal de tout savoir avant tout le monde! | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Dim 12 Juil 2009 - 17:31 | |
| J'avais vu la bande annonce du film il y a quelques mois, il avait l'air plutôt bien ce film !!!! Je regarderai bien le film mais j'aime pas les scènes trop violentes ou sanglantes... Ceux qui l'ont vu vous le trouvez comment ? Une âme sensible peut le regarder sans faire de cauchemards ???? Catt j'ai pas vu le film mais il me semble aussi que ce soit bien un film pour fille "un peu à l'eau de rose quoi".. il doit certainement y avoir une belle histoire d'amour dedans voilà pkoi on dit "pour fille" | |
|
| |
momo Fofoxiqué
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Lun 13 Juil 2009 - 19:12 | |
| miss t pas de sang...pas vraiment violent mais........beaucoup d' amour!!!! l' histoire.......une fille tombe amoureuse d' un garçon mais ....... toute sorte d' aventure!!!! le livre est classé pour jeune fille ado quoi! moi je vais avoir 40 ans et ..... et kaya pour milléniums je l' ai lu et oui ç' est bon mais il y a tellement de personnage et l' action est longue avant d' arriver!!! j' ai presce laisser tombé moi aussi... mais je sais que le premier tome le film est sorti. si vous voulez voir la bande annonce pour le film twilight 2 il est sorti sur le site officiel!!! super! | |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Lun 13 Juil 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Lun 13 Juil 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Mirabelle Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Mer 15 Juil 2009 - 10:05 | |
| ni vu ni lu | |
|
| |
biscotte-noisette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : bouche-du-rhone Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Mar 21 Juin 2011 - 18:28 | |
| quel est le rapport avec les chévre ? | |
|
| |
isabellejojo0 Petit Cabri
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : villefranche de lauragais Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? Mer 22 Juin 2011 - 20:23 | |
| oui, j'ai tout lu et tout vu !!! j'ai mieux aimé le livre. Quoi que les derniers, j'ai trouvé un peu gros surtout avec la naissance de la petite. J'aime bien le fantastique, mais quand même !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight? | |
| |
|
| |
| avez-vous vu ou lu twilight? | |
|