La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avez-vous vu ou lu twilight?

Aller en bas 
+10
Miss T
Lilo65
kaya
Pinky
Alissia
Cattantia
Josiane
clément du 79
marie france
momo
14 participants

avez-vous lu ou vu le film?
lu
avez-vous vu ou lu twilight? Vote_lcap33%avez-vous vu ou lu twilight? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
vu
avez-vous vu ou lu twilight? Vote_lcap67%avez-vous vu ou lu twilight? Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptySam 11 Juil 2009 - 21:58

alors?????? quelle sont vos réponses?????
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptySam 11 Juil 2009 - 21:59

moi j' ai lu et vu avez-vous vu ou lu twilight? 3423

et j' adore!!! j' ai tellement hate de voir le deuxième!!!!


et vous????
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptySam 11 Juil 2009 - 22:13

euh !! je connais pas du tout avez-vous vu ou lu twilight? 3423

c est quel genre ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptySam 11 Juil 2009 - 22:16

oups....!!!! un film avec un vampire.... tu connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptySam 11 Juil 2009 - 22:18

moi je ai entendu parler mais je ne connais pas flower
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptySam 11 Juil 2009 - 22:21

faut absolument voir ça ou bien les lire ç' est vraiment bon!!!! s' est sur que oui ç' est pour les filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptySam 11 Juil 2009 - 22:24

Les Champs Elysées ont vibré au son de "Twilight"par clo62 le 8/07/2009 14:55
dans l'actualité La rédac de melty.fr
Worlds : Twilight : Fascination


Hier soir sur les Champs Elysées se déroulaient la sortie en avant première du DVD de « Twilight : Fascination » dans le magasin Virgin. melty.fr est parti à votre rencontre pour avoir vos premières impressions !

Une longue file nous attends quand nous arrivons devant l'entrée du magasin Virgin... melty.fr a décidé de les questionner pour avoir leurs impressions sur le phénomène Twilight.

1. Pourquoi êtes-vous présentes ce soir ?

"Pour la sortie du DVD « Twilight : Fascination » en avant première et pour l’ambiance qu’il peut y avoir lorsque toutes les fans sont réunies."

Nos 4 fans qui ont bien voulu répondre à nos questions entourées par Matthieu Bardel, Directeur des ventes, de la distribution et responsable de salle chez SND (groupe M6)
2. Quels sont vos personnages préférés ?

Fan n°1: Jasper, Fan n°2: Alice, Fan n°3: Alice, Fan n°4: Edward

Clo62 : Ah ouf, on a eu peur, on pensait qu’Edward n’allait pas apparaitre dans la liste, ça nous aurait paru un peu bizarre...

3. Pensez-vous que le fait de voir moins Edward dans le second volet de "Twilight : Tentation" soit un problème ?

« Non, car on l’a déjà bien vu dans le premier volet et puis c’est pour mieux le retrouver un peu plus tard ». Oui on a bien compris , trop d’Edward, tue le Edward !


4. Avez-vous un avis sur les fans de Robert Pattinson ?

« Les fans sont ridicules, elles confondent Robert Pattinson avec son personnage Edward Cullen dans le film , en plus de cela, elles l’empéchent de tourner sur son nouveau film « Remember me » actuellement en tournage à New York .

5. Entre les livres et le film, quels choix faites vous ?

« Les livres sont mieux que le film et risquent de rester plus longtemps. Les films sont biens mais Bella et Edward sont un peu niais et énervants à l’écran ( Robert Pattinson et Kristen Stewart) »

La file d'attente
6. Dans le film Twilight ainsi que dans la vie réelle, on voit Robert Pattinson et Kristen Stewart absolument partout, les autres sont un peu laissés de coté, est ce un problème ?

« Non car ce sont les personnages les plus importants du film, il n’y a pas nécessité que l’ensemble de l’équipe soit connue car il y en aurait trop après.. »

7. Comment qualifier vous la notoriété soudaine de Kristen Stewart et Robert Pattinson ?

« Elle est exagérée et soudaine, mais c’est normal, c’est un peu comme le phénomène High School Musical avec Zac Efron et Vanessa Hudgens, ça leur est tombé dessus alors qu’ils étaient quasiment inconnus du public même si on a pu voir Robert Pattinson dans Harry Potter jouant le rôle de Cédric Diggory »

Les étales de DVD, DVD collector et livres de la Saga..
Suite à l’interview de nos 4 fans avérées, qui connaissaient sur le bout des doigts "Twilight", nous avons interrogé le directeur du magasin sur les attentes d’un tel phénomène. Frédéric Cazaux, le directeur du magasin Virgin sur les Champs Elysées, a pris un peu de son temps pour répondre à quelques questions.

1. Qu’attendez-vous de cet événement ?

« On a voulu créer l’événement, c’est un film très attendu. Comme les livres s’étaient vendus comme des petits pains, nous nous sommes dit que cela serait pareil lors de la sortie DVD »


2. Que pensez-vous de l’engouement pour la saga Twilight ?

« On avait déjà eu un avant goût avec les livres dont les ventes n’ont fait qu’augmentées cette année. Je pense que c’est une bonne chose, dans un contexte de crise que des personnes achètent encore des livres et aujourd’hui le DVD, ils sont très nombreux »

3. Quel est le profil ? Il y a t-il un profil type ?

"Oui ce sont surtout les adolescentes, de 12 à 15 ans, en pleine forme et qui respirent la joie de vivre. Elles sont très communicatives."


4.Vos espérances quant à l’ouverture du magasin la veille de la sortie officielle ?

« Faire un carton sur le DVD qui est un grand succès populaire, des produits dérivés sont aussi mises à disposition comme des figurines des héros»

5. Jusqu’à ce jour, quel film ou livre détient le record lors d’une ouverture exceptionnelle ?

« Sans contexte, Harry Potter, lors de la sortie du dernier tome, « Harry Potter et les Reliques de la mort »lorsque nous avons ouvert le magasin à 00h00. Jusqu’à aujourd’hui c’est lui qui détient le record.

j' ai trouvé ça sur le net!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:05

Moi j'ai vu et j'ai adoré avez-vous vu ou lu twilight? 92288 avez-vous vu ou lu twilight? 92288 avez-vous vu ou lu twilight? 92288 avez-vous vu ou lu twilight? 92288 avez-vous vu ou lu twilight? 92288
Mais c'est bien un film de fille oui avez-vous vu ou lu twilight? 967992 avez-vous vu ou lu twilight? 291821
Vivement la suite!!!!! avez-vous vu ou lu twilight? 893149
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:37

Bon alors, c'est écrit par qui?
ET qu'est-ce qu'un "film de fille"? scratch

Cette année, mes élèves devaient régulièrement présenter une fiche de lecture devant toute la classe, sur un livre qu'il avaient lu, aimé ou pas, et un des garçons avait ainsi conclu la présentation d'une de ses camarades sur un roman parlant d'amour et d'amitié: "Ah oui un truc de filles quoi!"

avez-vous vu ou lu twilight? 86564 On a vraiment le cerveau hyper sexué avez-vous vu ou lu twilight? 692156

Bon allez dites m'en plus pour me donner envie de le lire: une histoire de vampires mieux que celles de Bram Stocker, Ann Rice ou Richard Matheson? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyDim 12 Juil 2009 - 9:56

ni lu ni vu, beaucoup entendu parler. J'aurai aimer le voir, mais je vais peut-être prendre l'option lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:01

Ni lu ni vu...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:27

commencer à lire le premier tome, et en attente parce que j'ai commencé entre temps les milléniums avez-vous vu ou lu twilight? 953440

Je pense que je vais plutôt me tourner vers la version film, je le trouve un peu chargé en description et un peu lent... (je me suis arrêtée à la page 276...et toujours pas d'action Sleep avez-vous vu ou lu twilight? 952341 )
(pas taper Momo
avez-vous vu ou lu twilight? 87524 avez-vous vu ou lu twilight? 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:36

Moi je n'ai ni lu, ni vu... J'en ai entendu parlé quand même, je ne vis pas sur une autre planète avez-vous vu ou lu twilight? 953440 Enfin pas tout à fait avez-vous vu ou lu twilight? 952341

Je m'y mettrai peut être à le lire ou à le voir... Mais pour le moment, ça ne m'attire pas. J'aime bien être à contre courant ou à la bourre avez-vous vu ou lu twilight? 953440 (J'ai commencé Harry Potter quand le 3° était sorti, après j'ai tout dévoré, en anglais, s'il vous plaît!)
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:38

Pareil que toi pour HP, je me les faisais envoyer directement par Bloomsbury: le régal de tout savoir avant tout le monde! avez-vous vu ou lu twilight? 679607
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:31

J'avais vu la bande annonce du film il y a quelques mois, il avait l'air plutôt bien ce film !!!!

Je regarderai bien le film mais j'aime pas les scènes trop violentes ou sanglantes...
Ceux qui l'ont vu vous le trouvez comment ? Une âme sensible peut le regarder sans faire de cauchemards ????

Catt j'ai pas vu le film mais il me semble aussi que ce soit bien un film pour fille "un peu à l'eau de rose quoi".. il doit certainement y avoir une belle histoire d'amour dedans voilà pkoi on dit "pour fille" avez-vous vu ou lu twilight? 953440
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:12

miss t pas de sang...pas vraiment violent mais........beaucoup d' amour!!!! avez-vous vu ou lu twilight? 953440

l' histoire.......une fille tombe amoureuse d' un garçon mais ....... toute sorte d' aventure!!!! le livre est classé pour jeune fille Rolling Eyes ado quoi! moi je vais avoir 40 ans et ..... avez-vous vu ou lu twilight? 336873 avez-vous vu ou lu twilight? 336873

et kaya pour milléniums je l' ai lu et oui ç' est bon mais il y a tellement de personnage et l' action est longue avant d' arriver!!! j' ai presce laisser tombé moi aussi... mais je sais que le premier tome le film est sorti.


si vous voulez voir la bande annonce pour le film twilight 2 il est sorti sur le site officiel!!! super!
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:32

Ni vu, ni lu, mais je l'ai en DVD et en VO, j'attends juste d'avoir envie de le regarder avez-vous vu ou lu twilight? 3423 avez-vous vu ou lu twilight? 952341 avez-vous vu ou lu twilight? 952341

Donc, j'ai rien répondu au sondage avez-vous vu ou lu twilight? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:43

Cattantia a écrit:
Pareil que toi pour HP, je me les faisais envoyer directement par Bloomsbury: le régal de tout savoir avant tout le monde! avez-vous vu ou lu twilight? 679607

avez-vous vu ou lu twilight? 86564 Moi aussi ... Surtout avant ma soeur qui était aussi fan, mais nulle en anglais avez-vous vu ou lu twilight? 86564


Pardon, j'ai un peu dévié du post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Mirabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/07/2009

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:05

ni vu ni lu avez-vous vu ou lu twilight? 3423
Revenir en haut Aller en bas
biscotte-noisette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : bouche-du-rhone
Date d'inscription : 20/06/2011

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:28

quel est le rapport avec les chévre ?
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:23

oui, j'ai tout lu et tout vu !!! j'ai mieux aimé le livre. Quoi que les derniers, j'ai trouvé un peu gros surtout avec la naissance de la petite. J'aime bien le fantastique, mais quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous vu ou lu twilight? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu ou lu twilight?   avez-vous vu ou lu twilight? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous vu ou lu twilight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous facebook (si oui ) pouvez vous signalez???
» Vous avez vu ?
» Où avez vous eu vos biquettes?
» Avez vous .............
» Avez-vous une solution.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: