| la grande famille... | |
|
+5Oriane abie amandine-du-02 Merco Ruben 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruben Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Montauban, au nord de Toulouse Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: la grande famille... Mer 12 Déc 2007 - 19:34 | |
| dans la grande famille des biquettes à Ruben, je voudrais: Biquette, qui a un traitement de faveur et vit en totale liberté dans la ferme. elle est ici avec sa gardienne: Puce la grande famille à table: les chevrettes: les innombrables chevreaux: les deux nouveaux, deux boucs nains, qui suite à un malentendu risquent fort d'aller alimenter la rubrique du "paradis des chèvres" si personne ne veut les adopter... je rappelle donc qu'ils sont à donner...et voilou !!!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: la grande famille... Mer 12 Déc 2007 - 20:01 | |
| incroyable ta biquette elle resemble trop a la mienne qui s'apelle biquette aussi a des saanen Tu poura me donnez des pt renseignement sur c est chevre car je vient d'en recuperez une Mon reve un elevage Bravo | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la grande famille... Mer 12 Déc 2007 - 20:21 | |
| ba sur la 3ieme photo on dirai que ma blachette a fait des bébé mdr elles son le portait craché de ma blanchette ! ui je sai blachette or quelle na pas de blanc c'est pas moi qui la appelé comme ca
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
abie Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: la grande famille... Mer 12 Déc 2007 - 20:22 | |
| wahou !! c'est super un élevage rolala ça sent le bonheur !! tu dois etre comblée avec ta grande famille | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la grande famille... Mer 12 Déc 2007 - 21:15 | |
| donc si je comprend bien,tu fais de l'élevage comme ton frère? chapeau!! j'ai mal vu ou les chèvres sont mottes sauf biquette? | |
|
| |
erick02 Biquettophile
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : proche laon st quentin Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: la grande famille... Mer 12 Déc 2007 - 23:08 | |
| moi j en connai une qui vas reve de troupeaux de bique cette nuit hunnnnnnnnnnnn merco fait de beau reve | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: la grande famille... Jeu 13 Déc 2007 - 7:35 | |
| ça c'est la vie : eleveuse de chevre ... Bienvenue à l'élévage caprin de Sandra ... ça sonne bien ... non ???
Bon j'attends ma lettre de licenciement (qui devrait arriver avec les bons voeux : la boite coule ...) et je me fais une formation pour m'installer .... ça le fait non ????
c'est les voisins qui seront contents .... | |
|
| |
Claire*Marie Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: la grande famille... Jeu 13 Déc 2007 - 8:58 | |
| Il est très beau ton élevage tu as de la chance d'avoir très régulièrement des naissances même si c'est sans doutes beaucoup de travail | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: la grande famille... Jeu 13 Déc 2007 - 10:08 | |
| - sandra72 a écrit:
- ça c'est la vie : eleveuse de chevre ... Bienvenue à l'élévage caprin de Sandra ... ça sonne bien ... non ???
Bon j'attends ma lettre de licenciement (qui devrait arriver avec les bons voeux : la boite coule ...) et je me fais une formation pour m'installer .... ça le fait non ????
c'est les voisins qui seront contents .... Tu vois, moi c'est le contraire encore une semaine et mon élevage s'en va! c'est mes voisins qui seront (vraiment très beaucoup) contents ... | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: la grande famille... Jeu 13 Déc 2007 - 11:39 | |
| Tu arrete ouzvig Pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grande famille... | |
| |
|
| |
| la grande famille... | |
|