La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comparons les gestations (appel d'offre)

Aller en bas 
+35
Chloe53
Bibi15
Mira
Mahée
stelloo
eylvinou
magwalie
Florez007
Bertrand
nicojenn
maguette
Miss T
sandra72
Merco
manorie
momo2
Florence
kaya
arnaud
vogue
Clara
Kiki 64
Kandu
Anne
ariel74
jérome
valy57
marie france
Josiane
yankee
Zoé
Elodie
Agnès
jenifer
Oriane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:36

elle en attend......au moins 1!! Razz Razz
aucune idée en fait!je sais juste que l'année dernière ,elle a eu 1 chevreau
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:10

trois pour cette fois ci
chevre chevre girls et chevre boy rien que pour maman flamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:20

ben ça me va!!sauf que 3 va falloir que je l'aide à les nourrir scratch .....
remarques ,j'aurai du lait moi aussi Razz Razz Razz ....
mais à les voir faire sur les mamelles de leurs mamans affraid ,euhhhhhhh non,ce serait plutot bib Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:35

j'attends ça avec impatience.......j'espère qu'il y a plein de tites filles....... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:20

alors ce soir....flamme s'est couchée sur la partie de devant...seule Shocked
c'est la 1ère fois qu'elle fait ça 8)
d'arès yankee,pi t'tetre que c'est un signe...........
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:21

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je vais dormir en croisant les doigts trés fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:34

alors peut etre maman flamme pour demain comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 29769
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:10

flamme toujours pleine! scratch
et voila aujourd'hui ,couchée comme la plupart du tempscomparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Roves2112213rs4alors le bout de chair rose derrière sa patte....c'est son pis tout écrasé affraid !!!
et ce soir elle s'est encore couchée seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:30

bon ben je crois qu'on va oublier flamme......jusqu'au 15 mars...date autour de laquelle elle a eu un petit l'année dernière :x Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:59

ah non, pas question qu'on l'oublie........oriane, au rapport tous les jours Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:39

Alors Flamme ? Elle couve toujours ? lol!

Des nouvelles fraîches ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptySam 10 Mar 2007 - 9:56

alors flamme...ben rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:48

Bonjour!
Je refais monter ce topic car hier soir nous avons amené notre Gypsie voir un bouc... 5 min après, l'affaire était faite (faut dire qu'elle était en chaleur, de chez chaleur!) par mesure de précaution, nous la laissons jusqu'à lundi, le temps va être long et je n'aime pas vraiment le fait de ne pas l'avoir chez moi, j'ai bien précisé de ne pas lui donner de pain ou autre céréales...

Donc voilà, je suivrais sa grossesse dans cette section, c'est à la fois excitant et ça fait un peu peur également....mais bon se sera un bébé réfléchi et attendu comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 567650
Nous lui avons déjà fait une cabane pour sa future mise bas (je sais c'est un peu tôt, mais au moins elle aura le temps de voir venir les choses...)

Donc voilà, les premières photos seront pour Lundi, dès son retour et je vous présenterez son "amoureux"...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:49

lol! lol! lol!
Et bien croisons les doigts alors!!! comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 523799
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:51

Voui, faut juste pas que je m'emballe.... après tout il reste encore cinq long mois....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:10

Et qu'est ce que c'est loooong!!! :)
Mais l'avantage c'est qu'au moins tu connaitras à peu pres la date de mise bas comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 336873
Tu la recupere quand ta biquette?
Comment tu as vu qu'elle etait en chaleur? Elle a des signes bien visibles?
Parceque si c'est le cas tu auras un bon diagnostique de gestation le mois prochain comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 336873
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:27

Je la récupère lundi, mais comme j'ai dit, hier soir en cinq minutes chrono, il lui a fait une petite cour et il a fait deux fois sa petite affaire... comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 567650

Pour les chaleurs, c'était impressionnant: d'habitude, elle hurle pendant deux jours à peu près une fois par mois (ce qui correspond au trois semaine du cycle) mais cette fois ci en plus, Claquette notre autre chèvre, lui faisait la cour comme le bouc et essayait de la monter Shocked Shocked

Donc Gypsie fait savoir à tout le monde qu'elle est en chaleur, alors que Claquette justement rien... cela dit on attend toujours de voir si elle est pleine... C'est normal que Claquette essayé de monter Gypsie, alors que Ginko (bouc castré) n'avait aucune réaction malgré de nombreuses sollicitation ??
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:13

Ca y est après trois jours d'absence, je vais enfin recuperer ma Gypsie, en tout début d'après midi... comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 92288 comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 92288 comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 92288 Elle m'a énooormément manqué, même si c'est bien plus calme depuis qu'elle est plus là comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 952341 comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 952341 (c'est la plus speede de nos biquettes...)

A suivre donc en début d'après midi, des photos de la nouvelle gestante et de son homme!!! cheers comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 92288 comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 29769
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:27

Alors voilà!!! J'ai récupéré ma demoiselle, enfin ma madame maintenant comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 567650 ... elle est toute poussiéreuse, car le monsieur chez qui je l'ai mise, n'avait plus beaucoup d'herbe, ça change du blanc immaculé qu'elle avait à son départ! Donc voici quelques photos:

Monsieur Bouc:

Image hébergée par servimg.com

Une autre de Monsieur bouc et son harem:
Image hébergée par servimg.com

Le retour de Gypsie à la maison:

Image hébergée par servimg.com

Des photos de Gypsie, j'en mettrai des meilleures car là, j'en ai pris beaucoup mais elles sont quasiment toutes loupées.... Sad

Donc voilà, j'ai hate de voir le résultat, dans cinq long mois.... comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 92288 comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 92288
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:31

Il a une crète et une barbe impresssionnante, Monsieur le bouc!
j'suis prête à craquer, moi comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 952341
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:36

Effectivement il avait tout d'impressionnant!!! comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 952341

Bin vas y Florence craque !!! Nous on a mis beaucoup de temps a se décider, mais finalement on est super heureux d'avoir sauter le pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:06

Cette fois ci, j'ai la date de saillie, je v donc pouvoir suivre mois par mois l'evolution de ma noisette et je v aussi pouvoir vous en faire profité ! Chaque fois, je ferais des photos et je viendrai les mettre ici, comme ca, on verra l'evolution tous ensemble !

Alors voila les 1ere, elles sont d'aujourd'hui, a 1 mois de gestation
comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 1001173ub1

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 1001175ag2

Alors biensure, pour l'instant, on ne vois rien, mais avec une photo chaque fois, je pense que ca peut etre sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:58

Chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:28

et c'est reparti comme l'année dernière comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 336873
on se lasse po comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 04/09/2007

comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:13

bon ben on va suivre la gestation de noisette maintenant cheers
un vrai téléroman ce forum vous trouver pas non??? comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 41150
chaque jour nouvelle épisode comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre)   comparons les gestations  (appel d'offre) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparons les gestations (appel d'offre)
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivis de gestations 2018 !
» les gestations 2008/09 chez moi
» combien de temps entre deux gestations ?
» répondre à l'appel
» appel à l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: