| comparons les gestations (appel d'offre) | |
|
+35Chloe53 Bibi15 Mira Mahée stelloo eylvinou magwalie Florez007 Bertrand nicojenn maguette Miss T sandra72 Merco manorie momo2 Florence kaya arnaud vogue Clara Kiki 64 Kandu Anne ariel74 jérome valy57 marie france Josiane yankee Zoé Elodie Agnès jenifer Oriane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mar 19 Déc 2006 - 17:58 | |
| Oriane oui c sa 1ere !!!
Agnès, c marrant que tu les trouve pareil !! C vrai que moi je trouvais noisette plus grosse que lili, mais c peut etre parce que c la mienne aussi, je c pas !!
Puis oriane a dit qu'elle la voyais vraiment grossir depuis peu, noisette elle, c depuis un ptit moment deja !!
Enfin on verra bien !!! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mar 19 Déc 2006 - 18:02 | |
| c'est surtout aux pis que j'ai l'impression qu'elles en sont au même stade après, tout dépend aussi du gabarit de la biquette, elles sont pas toute pareil je vois cachou, elle était ronde à la fin, mais en temps normal, elle est plutôt menue | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mar 19 Déc 2006 - 18:15 | |
| ben moi au depart elle est très fine noisette C'etait en aout !! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mar 19 Déc 2006 - 20:22 | |
| ah oui, effectivement, c'est le même modèle fin que cachou taille manequin, les 2 nenettes :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mar 19 Déc 2006 - 21:20 | |
| ah oui alors elle a sacrément grossi ta noisette!! moi je pencherai + pour la tienne en 1er car son ventre est + bas et lili a du pis depuis,psuuu,au moins 1 mois Agnès,biscotte doit en etre a peu près au meme point!je penche pour une mise bas 1ère quinzaine de janvier pour lili | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mer 20 Déc 2006 - 0:31 | |
| Et oui agnes, taille manequin ma noisette :lol: Oriane, tu dit que lili a du pit depuis 1 mois, c a dire que tu a commencé a les voir grossir y'a un mois ? ou il etait deja gros comme ca ?? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mer 20 Déc 2006 - 8:58 | |
| ben ils ont continués à gonfler mais depuis que je l'ai(soit fin oct)elle en a avait déja | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mer 20 Déc 2006 - 10:10 | |
| ok !! Et c la 1ere fois qu'elle est pleine ?? | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mer 20 Déc 2006 - 11:58 | |
| photo prise a l'instant elle me fait trop rire quand elle s'assoi comme ca ! Elle le fait depuis peu, j'avais jamais vu une chevre s'assoir comme un chien avant !! | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mer 20 Déc 2006 - 13:32 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: superbe photo!!!!!!!!!!! moi non plus je n'ai jamais vu une chèvre s'assoir comme ça et elle fait ça depuis peu, tu dis ? c'est étonnant quand même | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mer 20 Déc 2006 - 13:36 | |
| oui elle fait ca depuis peu et rarement, je l'est trouvé comme ca pour la premiere fois y'a 15jrs-3 semaine par la, je c plus trop, puis aujourd'hui 2 fois !! | |
|
| |
Zoé Biquettophile
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Belgique,en hainaut Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mer 20 Déc 2006 - 18:16 | |
| Rien qu'a voir vos photos ,je craque! Effectivement,Elodie,ta biquette en position de "chien" est très rigolote! Naan je rigole elle est trop mignonne... Oriane,Lili est TROP belle.. Ben oui,on dit que les femmes enceinte sont" jolies.".( )alors pourquoi pas les biquettes?! Meme si elles sont toujours jolies..lol! Bisous merci pour ces superbes photos! | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mer 20 Déc 2006 - 22:24 | |
| élodie je viens de voir la photo de noisette, elle me fait peine la pauvre ça doit sacrément lui peser!!et je lui souhaite de faire son petit .... demain!je sais trop comment ça fait à la fin,on sait + comment se mettre | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Mer 20 Déc 2006 - 22:31 | |
| oui oriane t'a vu !! moi aussi ca me fesais de la peine de la voir comme ca, puis elle a fini par se couché !!! Mais elle tourne pas mal en rond en ce moment !! Des fois meme, elle reste que sur 3 pattes, la 4eme, elle la laisse un peu lever !!! | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Jeu 21 Déc 2006 - 0:07 | |
| oui, c'est sûrement pour ça qu'elle prend ces positions, elle ne sait plus comment se mettre pour être bien | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Jeu 21 Déc 2006 - 4:56 | |
| Je lui souhaite de mettre bas tres vite la pauvre, elle doit souffrir du train arriere, Elodie toi qui as des chevaux, n'as tu jmais entendu parler du syndrome du chien assis ?? Aller courrage biquette çà va aller. | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Jeu 21 Déc 2006 - 8:54 | |
| J'en est qu'un seul de cheval yankee et depuis 2 mois seulement !! C ma soeur qui est dans le cheval, elle a peut etre deja entendu ca, moi j'y connait rien au chevaux !
sinon tjr rien ce matin pour noisette !!! | |
|
| |
jenifer Biquettophile
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : belgique, hannut Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Jeu 21 Déc 2006 - 10:26 | |
| bonjours je n'avais pas vu se poste avant, il est vraiment très chouette c'est vrai qu'il faudrait une photo de la mienne. toutes les mèmère ensemble. ta chèvre est vachement ronde dit donc. mais je sais bien que les chèvre naine on tendence a grossire très rapidement et comme elles sont masives cela donne dessuite l'impression qu'elles vont mettre bas. j'ai la même chèvre que ta noisette. et elle est aussi grosse que la tienne la seul différence c'est que la mienne n'a pas de pis. et c'est cette différence qui me permet de voir que la mienne n'est pas pleine ou tout du moin ce n'est pas encore pour maintenant. à mon avis elle n'ira pas au dela de trois semaine ta noisette elle est bien trop grosse pour tenir encore un mois. parcontre près de chez moi j'ai remarqué une vache qui était assit de la même façon que ta chèvre. c'est trop marant cette position. au faite est-ce que ta chèvre est plus lente et est-ce que elle a une respiration plus courte? | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Jeu 21 Déc 2006 - 10:36 | |
| ben j'espère pour elle qu'elle le fera avant 3 semaines, son bb parceque si elle s'asseoit comme ça parcequ'elle a mal au reins...... je connais..... et je suis pas chèvre :x :x | |
|
| |
jenifer Biquettophile
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : belgique, hannut Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Jeu 21 Déc 2006 - 10:42 | |
| noisette n'est pas du tout creusée aux reins et la mienne je pourrais prendre sa colone en main tellement elle est creusée. yankee dit que c'est parce que c'est une chèvre laitière et qu'elles ont tendance à être creusée. j'aime pas la voir comme ca et je serais contente pour elle qu'en elle aura mis bas et qu'elle pourra un peu reprendre des forces. | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Jeu 21 Déc 2006 - 11:01 | |
| oui, c'est vrai que de toute façon elles ont un physique différent dans les vosges, j'avais une grande chèvre et ses 2 petits, côté amitié, pareil que pour la chèvre naine, mais elle avait les hanches bcp plus aillantes que cachou, par exemple | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Jeu 21 Déc 2006 - 11:22 | |
| J'espère qu'elle le fera d'ici 3 semaines, parce que la pauvre, elle me fait de la peine la !!
Jenifer quand tu dit que les chevre naine on tendance a etre grosse et massive, mais ma noisette avant elle etait très fine !!
Enfin de toute facon on verra bien, j'espère juste qu'elle trainera pas trop encore !! | |
|
| |
jenifer Biquettophile
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Jeu 21 Déc 2006 - 11:33 | |
| oui cidonie aussi était toute fine avant l'hiver et depuis qu'il fait froid on dirait qu'elle gonfle . mais ce qui est sur c'est que la tienne va mettre bas bientôt | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Jeu 21 Déc 2006 - 11:36 | |
| oui c vrai qu'avec l'hiver, ils prenne du poils !!
Pour la mise bas bientot, on vera bien, ca arrivera, quan ca voudra !!!! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) Jeu 21 Déc 2006 - 17:02 | |
| voila ma noisette aujourd'hui sa mamelle a grossi je trouve et son ventre, j'arrive pas a me rendre compte !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comparons les gestations (appel d'offre) | |
| |
|
| |
| comparons les gestations (appel d'offre) | |
|