La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 question à propos des naissances (posté par jenifer)

Aller en bas 
+4
valy57
Oriane
jenifer
yankee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:53

super on attends tous.

j'ai des nouvelles du vétérinaire pour anabelle. je me suis alarmé pour rien. oui elle est un peu plus maigre que la normal mais elle a un beau poil et un bel oeil alors le véto m'a dit pas de problème il lui a fait une piqûre de vitamine et devinez combien il m'a demandé pour être resté avec moi une demi heure et avoir regardé à toutes mes chèvres 0 euro. il ne voulait rien et il m'a même demandé que je le prévienne dès qu'elle aura mit bas pour venir voir les petits. il m'a aussi dit que le bébé était bien bas et que les mamelle commencait à être bien prette. pour ne pas se mouiller comme il le dit, il m'a dit moin d'un mois pour la mise bas. et bien j'espère bien que se sera moin d'un mois. voilà je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:57

super jeni pour anabelle, contente de voir que finalement tous va bien et que son petit sera bientot la aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:58

ah ben ça c'est une bien bonne nouvelle merci monsieur le véto :king: comme ça tu est rassurée pour la suite,et nous avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:00

tant mieux, jenifer,au moins nous voilà rassurés sur l'état de santé d'anabelle
:) :)
et puis pour la naissance, et bien laissons lui encore un peu de temps, ça viendra en son heure Rolling Eyes


Dernière édition par Alice le Sam 23 Déc 2006 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:01

:?: :?: :?: qu'est-ce qu'il s'est passé, là :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:06

euhh,c'est quoi que tu nous a mis agnès?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:43

bonne nouvelle !
dis donc super ton véto n'en change pas ! y'en a encore des sympa professionnel et qui ont l'amour du métier.
Merci Monsieur, ne changez rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:28

je suis allé voir anabelle je sais pas si c'est les vitamine mais pun aise elle a grofflé depuis se matin. elle mange comme pas deux et en plus elle fait la folle terrible ces vitamines je vais m'en prescrire aussi. j'ai vraiment hâte de voir son petit bou. avez-vous remarqué que se sont des naissances unique pour le moment.
j'espère que mon mari aura le temps de me montrer comment mettre les photos sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:43

Razz Razz Razz ben tant mieux si annabelle a la pèche!! question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 29769 question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 29769
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:12

Jenifeeeeeeeeeeeeer................
les photos, les photos...............
question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 29769 question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 29769 question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 29769 question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 29769 :bball: :bball: :bball:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:28

moi aussi, pour mes biquettes et moutons, j'ai trouvé une super véto qui fait principalement les fermes
elle m'a dit de l'appeler pour n'importe quel souci, elle me répondra toujours, de plus elle n'est qu'à 10 kms de chez moi
par contre pour mes chiens et cahts, j'en ai une autre et je la garde, elle est trop sympa et trop douce avec les animaux, mais elle ne fait pas les chèvres et c'et elle qui m'a conseillé celle-ci
de plus, la pro en chèvres, elle se tourne de plus en plus vers l'homéo, ce qui n'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:44

hhhhhhheuuuuuuuuu j'arrive pas à mettre une photo Sad 🐒 🐒 🐒 Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:02

je compatis, jenifer, je compatis scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question à propos des naissances (posté par jenifer)   question à propos des naissances  (posté par jenifer) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à propos des naissances (posté par jenifer)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Question a propos des parasites...
» Question a propos du panais
» Question a propos d'une cloture electrique
» question a propos de nouvelle cabane
» habitat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: