La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 naissances prévues dans les ardennes ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

naissances prévues dans les ardennes ?? Empty
MessageSujet: naissances prévues dans les ardennes ??   naissances prévues dans les ardennes ?? EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:12

:coucou: est ce que quelqu'un dans les ardennes aurait des naissances de prévue ???? je cherche une femelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

naissances prévues dans les ardennes ?? Empty
MessageSujet: Re: naissances prévues dans les ardennes ??   naissances prévues dans les ardennes ?? EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:17

Je suis pas des Ardennes mais j'ai de la famille là bas, et des bibis prevus pour fin décembre début janvier donc à voir naissances prévues dans les ardennes ?? 567650 (on monte là haut regulierement naissances prévues dans les ardennes ?? 336873 )
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

naissances prévues dans les ardennes ?? Empty
MessageSujet: Re: naissances prévues dans les ardennes ??   naissances prévues dans les ardennes ?? EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:10

naissances prévues dans les ardennes ?? 860486 quand tu dis bibis prévus fin décembre - janvier : c'est la naissance ?? je ne les prends pas avant 3 mois (mais je crois que tu ne les lachent pas avant non plus !!)
Donc petit rappel je cherche une femelle (même si elle a plus que trois mois car mom biquou en a maintenant 7)
et petit renseignements elle serait de quelle couleur ?? tu les vends à quel prix ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

naissances prévues dans les ardennes ?? Empty
MessageSujet: Re: naissances prévues dans les ardennes ??   naissances prévues dans les ardennes ?? EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:38

Oui je les garde jusqu'à leur trois mois, et les naissances sont prevues pour fin decembre tout début janvier, donc en fait ils seront dispos à partir de début avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

naissances prévues dans les ardennes ?? Empty
MessageSujet: Re: naissances prévues dans les ardennes ??   naissances prévues dans les ardennes ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 8:34

naissances prévues dans les ardennes ?? 515129 et pour le prix ???? naissances prévues dans les ardennes ?? 778263
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





naissances prévues dans les ardennes ?? Empty
MessageSujet: Re: naissances prévues dans les ardennes ??   naissances prévues dans les ardennes ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissances prévues dans les ardennes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naissances non prévues
» Prochaines naissances prévues 2016...
» Une petite visite de l'emblème des Ardennes...
» de l'eau dans le gaz dans le couple
» dans le top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: