| cadeau avant noel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: cadeau avant noel Ven 9 Nov 2007 - 23:22 | |
| Comme vous le savait le chien de mon mari a disparue il erre comme une ame en peine J'ai donc trouver sur le net cette annoce et le chiot arrive demain a la maison http://www.leboncoin.fr/vi/7097423.htm?ca=22_s C'est la deuxieme photo Un pt male Je trouve que ca fait un peu tot mais on trouve rarement des poil long comme ca J'aprehende un peu la reaction de mon mari car il enormement de chagrin voila je vous teindrais au courent | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: cadeau avant noel Ven 9 Nov 2007 - 23:25 | |
| ouhaaa ... je craque !!! à poil long ... mon rêve nous avons chelsea à la maison, elle a 4 mois ... et les BA c'est que du Bonheur ... Elle fait l'école du chiot et ce sont vraiment des chiens fantastiques .... Tu dois avoir hate d'etre à demain .... tu nous mettras des photos de sont évolution j'espère ... Quelle chance | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: cadeau avant noel Ven 9 Nov 2007 - 23:32 | |
| c est rare les poil long comme ca non? je suis sur que ca va lui faire plaisirr mais j aprehende un peu ca reaction on verra demain hein | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 0:57 | |
| j'ai jamais vu des bb BA à poils longs ... en tout cas quelle merveille, il est superbe .... | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 1:02 | |
| Ben perso j'en ai vu plusieurs des poils long, et ils me plaisent bien plus que leurs congenaires à poils courts Mais je comprend qu'etant interdit par le standart il y en ai peu En tout cas j'ai hate que tu nous le presente tit pere | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 6:17 | |
| etant eleveuse , n'as tu pasete trop vite t'es tu renseigner sur l'elevage ? dysplasie de la hanche etc..... oui ils sont beau mais fait attention a certain elevage , | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 10:01 | |
| alors ,alors ,comment ça se passe avec ce ti père????? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 11:31 | |
| Il est adorable!
La chienne qu'on avait chez mes parents était croisé de BA à poils long et à poils court.
Trop tot, tout dépend de votre carractére et puis tu sais ce n'est pas parce que ce petit chien arrive que vous allez oublier l'autre! Il atténuera votre peine c'est tout. Si ton mari aime les chiens ça lui fera plaisir... aprés s'il aimait que le sien je peux pas te dire comment il réagira!
Par contre comme dit cia tu as quand même été le voir avoir?? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 13:42 | |
| - cia a écrit:
- etant eleveuse , n'as tu pasete trop vite t'es tu renseigner sur l'elevage ? dysplasie de la hanche etc..... oui ils sont beau mais fait attention a certain elevage ,
J'ai discuté pas mal avec Merco à ce sujet hier soir et oui les parents du chiot sont radiographiés hanches et coudes, l'eleveuse devrait lui montrer tout ça aujourd'hui lorsqu'elle lui livrera le chiot, merco va y faire bien attention avant de signer quoi que ce soit | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 13:48 | |
| c'est dommage l'annonce n'est plus sur le net je voulais faire voir à mon mari ... Tu pourras le prendre en photo et nous le mettre ???
Et le prénom ??? c'est l'année des C ... tu as une idée ??? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 15:08 | |
| hello hello La bataille a etez tres longue je suis ereintez pres de 4 heure de discution car il en voulait pas il avait l impresion qu'il remplacerai mabrouck et que brouck de la ou il est lui en voudrait Voila czaro est parmis nous C'est parent son magnifique Je vous joint le lien: http://www.bergerallemand.com/cretsdecharmont Le papa et thops des crets de charmont et la maman alison des colinne du boischant(les deux parent loft le chiot aussi ma pas confirmable) La mon mari ets partit voir la maman du pt Mais il est Les parens idem de dysplasie du coude a la hanche c'est un tres tres bon elevage le chiot a l air tres tres equilibrez Du coup la il le lache plus il est partit faire un tour avec Allez comprendre Moi j'ai plus de force la il doit allez a l elevage vers 16h 30 pour rencontrez l eleveur et la maman du pt czaro Mais le nom va changer il va l apeller mabrouck Je vous ferait des photos ce soir | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 15:12 | |
| excuse cia je t est pas repondu J'ai fait attention car je me suis faite avoir sur ma terre neuve que j'ai du donnez et des questions et des tests j ai fait sur czaro test sur sa patience impec test sur sa dominence impec Bon retour vers l homme Il s est meme s aseoir quant on lui dit A voui et il pigne beaucoup Il a enlever l'annonce car c etait le derniere chiot a poil long qu il avait il ma dit que ca fait 7 ans qu'il fait ca et il a eu peut etre diz chiot a poil long et ils s arraches Moi j'ai eu le dernier | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 15:12 | |
| sa réaction est un peu normal je vais te dire... Mais bon apparemment il s'est déja attacher au petit et il comprendra vite que ce n'est pas parce qu'il a un nouveau chien qu'il va oublier son compagnon qui l'a quitté!
Par contre tu crois que c'est une bonne idée de l'appeler lui aussi mabrouck?? Personnellement j'ai jamais voulu donner 2 fois le même nom à mes animaux par contre. | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 15:30 | |
| Ben je lui est dit mais la je suis trop fatiguer plus envit de lui dire quoi que ce soit Tout ce que je veut qu'il reprenne le morale et la sante Car il a perdu beaucoup beaucoup de poigd J'espere que czaro va faire un miracle Je savait que ca faisait un peu tot mais la destine et bien etrange car a la base ce chiot etait deja reserver la personne devait le rapeller vers 21h30 et la personne a pas rapeller donc c est tout naturelemnt que je l est reserver On a discuter pffffffffffffffffffffffff bien 45 minute et donc apres il ma dit qu il em le livrerez chez moi(sans suplement) et voila czaro est la C'etait le dernier | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 16:36 | |
| et bien j'espère que ce chiot va remettre du baume au coeur de ton mari, une nouvelle histoire commence ... c'est jamais pareil mais j'espère qu'il aura la meme complicité qu'avec Mabrouk ... Tiens nous au courant, et ... vivement les photos ... | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 17:08 | |
| du coup mr le ramene a l elevage voila fin de lhistoire | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 17:13 | |
| OH je suis désolé ... tu sais pourquoi ??? c'est par rapport à Mabrouk ??? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 18:09 | |
| ca y est il est partit avec le chien je peut vous dire que je lui en veut enormement Il etait si beau | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 18:13 | |
| Mais pourquoi il le ramene à l'elevage? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 18:21 | |
| il me dit que trop de boulot et qu il fait pas le deuil de son chien La honte vis a vis de l eleveur Je ne sait plus ou me mettre c'est pas un poil quil a dans la main c est un arbre d amazonie | |
|
| |
sebastien17 Biquettophile
Nombre de messages : 983 Age : 47 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 18:56 | |
| ecoute je veux pas te faire peur , mais je trouve louche qu'un bon elevage livre le chiot tu aurais du aller sur place pour voir les condition de detention des chiens ! bonne route avec se petit | |
|
| |
cia Petit Cabri
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 18:57 | |
| desolee j'avais pas lu , laisse ton mari faire sont deuil cet important pour lui et le futur chien courage bisou | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: cadeau avant noel Sam 10 Nov 2007 - 20:46 | |
| je comprends que tu sois déçue mais je trouve l'attitude de ton mari digne et honnete ... si il ne sent pas capable (pour le moment) de donner du bonheur à un autre chien, son attitude est plus que responsable ... il vaut mieux cela plutot que ce pauvre chien ne soit aimé et choyer comme il le devrait ... Si ton mari n'est pas pres, laisse lui le temps ... et le temps fera son oeuvre et très bientot il sera de nouveau pret à accueillir un autre chien ... | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: cadeau avant noel Dim 11 Nov 2007 - 13:53 | |
| Voila pourquoi je suis un peu decu Mais apres avoir discuter il ma promis de me prendre un petit chien Car j ai moi meme perdu ma terre neuve car il voulait plus la garder car elle avait de gros probleme de comportement de trois chiens je me retrouve avec un chien J'ai tj vecu entourez de au moin deux chien et c est tres dur pour moi J'ai vecu 8 ans avec ce chien aussi et pour moi aussi c'est dur pour repondre a ta queqtion cia cette eleveur est digne et honnete je l'est fait venir car je n'est pas de permis et je devait d'abord voir si le chien me plaisez et voir tout c'est papier avant de le prendre Il a un site et j'ai etez voir dans qu elle environement vivait c est chien Mon mari y est allez et c'est un elevage propre les chien vive en liberter au milieux de la famille Non c'est un tres tres bon elevage Mais vu ce que ma fait mon mari je suis pas pres de reprendre un chien la bas Mais l'eleveur a compris et c'est bien Quant j'ai acheter ma terre neuve a la foire ben au bout de deux jour qu'on a vu que ca allez pas on a voulu la ramener ben l eleveuse n'a pas voulut Lui a pas hesitez a le reprendre me rendre tout mon argent et sans me comptez de suplement de deplacement voila Ca me servira de lecon Ne jamais faire cadeau d'un chiot voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau avant noel | |
| |
|
| |
| cadeau avant noel | |
|