La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeux avec Régine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valeries
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
valeries


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : Bierghes
Date d'inscription : 23/10/2006

Jeux avec Régine? Empty
MessageSujet: Jeux avec Régine?   Jeux avec Régine? EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:42

La petite a envie de jouer mais ma chienne a un peu peur ! c'est une cavalier King Charles, et même la chèvre naine est plus haute !
Je passe beaucoup de temps avec elle (chut !! mais elle est dans le bureau avec moi là au moment où je tape le mail lol!

Comme je lisais dans différents messages, il faut passer du temps avec les nouvelles arrivantes... ben je fais moi !!! comme on me dit !
ça marche en plus car elle n'a plus peur de moi et se laisse approcher sans problème !

Alors si vous avez des jeux !! j'attends vos conseils !! study le week-end arrive et je vais donc passer du temps avec elle !
Pour Marceline, pas de prob, elle me suit comme un petit chien !! enfin un gros !
bizz à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeux avec Régine? Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Régine?   Jeux avec Régine? EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:55

Salut,Valerie!je sais pas si on peut appelé ça un jeu mais avec Lili on fait des combats de cornes!!:j'avais remarqué qu'elle me poussait avec sa tete alors je pose ma main sur ses cornes et je pousse!!!elle aussi!!et elle a l'air d'aimer!!elle aime bien se les frotter aussi contre moi,je ne sais pas si c'est du jeu,un marquage ou simplement une caresse qu'elle apprécie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Jeux avec Régine? Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Régine?   Jeux avec Régine? EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:08

bjr valerie
les jeux des miennes
_jouer a cache cache nous nous cachons dans le jardin ou sous sol elles cherchent et quand nous sommes découvert elles sautent comme des folles et repartent en courant et le jeu peu durée au moin une demi heure
_la course folle aussi elles adorent on court vite et brutalement on s'arrete on se tourne tres vite et hop on les courses a toute allure elles adorent de vraie liévres
_ elles ont des bouts de bois et palettes toboggan balancelle pour enfant bébé dans leur enclos "pour le soir, car la journee elles sont en liberté dans tout le jardin" donc les palettes bout de bois et jeux je les disposent diffremment de temps en temps et elles decouvrent des parcours et grimpent
tu peux toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Jeux avec Régine? Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Régine?   Jeux avec Régine? EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:56

merci arnaud, tu me donnes plein d'idées là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeux avec Régine? Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Régine?   Jeux avec Régine? EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:10

drolement bien lotties chez arnaud!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Jeux avec Régine? Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Régine?   Jeux avec Régine? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:26

c'est tout simple au lieu de jeter ou donner les jeux exterieur en plastique des gosses c'est pour les biquettes et poules.ce n'est pas un parc d'attraction c'est "dommage"'c'est un coin jeu,de plus les poules ont une cabane en hauteur donc les filles grimpes pour voir de "haut" et y mettre un peu le fouttoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux avec Régine? Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Régine?   Jeux avec Régine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux avec Régine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux avec mes chevres
» construction pour faire grimper mes biquettes
» Régine est là !
» Jeux ...
» En paix avec le règlement mais pas trop avec ma conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: