La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...

+15
Kandu
lilyrose
sophie.
gisou
Merco
pattatouille
Oriane
mary69
Agnès
nathalie33
marie45310
kaya
Kiki 64
ouzvig
laurence01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

Féminin Nombre de messages : 894

Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:35

Oui, plus que 2 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:06

J'adore leur couleur!
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:08

Bravo bravo
Je te comprend allez ca va allez vite maintenant
Ils sont vraiment superbe
Qu'est ce qu'ils ont grandit dit donc Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 244752
Allez faut compte que presque 1 jour et demi parce que ce mercredi bien entamer
Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 952341
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:44

olala!!!!
J-presque 1!! Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 92288

allez dernière ligne droite!!

quand vous vous leverez demain matin ce sera:chouette on va les chercher demain!!! Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 244752
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:00

J-0 ça y est, on y est enfin !!!

En fin d'aprés-midi on part les chercher.

Tout est prêt pour les accueillir, on espère qu'elles vont se sentir bien, en tout cas nous on les aime déjà !!!

Au fait on va bientôt faire partie de votre famille maintenant qu'on rejoint le clan ?

En tout cas merci pour toutes vos idées, tous les conseils, etc ... qu'on a trouvé sur ce forum, ça nous a permis de nous familiariser avec les biquettes et de faire au mieux pour essayer que tout se passe bien.

Juste une anecdote : ma belle-soeur a accouché hier de jumeaux, ma grande fille Leslie (16 ans) et marraine d'un et mon mari parrain du 2ème.

Lou, ma petite m'a dit : "nous maman, on sera marraine de Cachou et Salto" !!! Mignon, non ?
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:31

j'ai hate d'ètre ce soir pour voir les photos du voyage avec les t ibiquets et avoir le récit de leurs premières aventures!!! Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 92288
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:23

Elles sont là !!!

C'est un vrai bonheur : elles sont supers mignonnes, trés petites (on les imaginait beaucoup plus grandes) et pas effrayées du tout.

On est allé les chercher vendredi soir à Montélimar, on a diné là-bas et on est vite rentré pour leur montrer leur nouvelle "maison'.

Dans la voiture elles ont été trés sages, serrées l'une contre l'autre dans une panière à linge dans laquelle on leur avait mis une couverture.
La panière était entre nos deux filles qui n'ont pas arrêté de leurs faire des calins.

A la maison on les a mise dans leur petit lit en hauteur, elles avaient l'air de s'y trouver bien, elles ont toute suite mangé un peu de foin qu'on leur a donné.

On les a quitté à regret et le lendemain avec Lou à 7h30 on était déjà avec elles.

Salto est tout à fait familier et vient manger dans la main et se faire caresser, Cachou est un peu plus craintive mais je pense que ça va allé vite car elle reste quand même vers nous.

On imaginait que c'était sympa les biquettes mais c'est 100 fois mieux : on est déjà complétement accro !!!

Je vous envoie quelques photos :
Dans la voiture :
Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 P1000410
Dans leur lit à hauteur :
Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 P1000411

Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 P1000510
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

Féminin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:45

excellente, les bibis, ce n est que du bonheurs, elles sont magnifiqu:love: es
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:45

ho bravo bravo Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 92288
Je suis contente pour vous
Tu verra c'est que du bonheur
Elles seront bien avec vous Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 87524
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69

Féminin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:28

contente que tout se passe bien et quelles soient proches de vous.
elles ont l'air en effet petites. beaucoup de calins Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 790404
combien mesurent elles à peu pres?
a bientot pour les nouvelles histoires, l'aventure commence Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 893149
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou

Féminin Nombre de messages : 1141

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:33

Super elles sont très belles .je vous souhaite plein de bonheur pour toute la famille.
Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 778263
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose

Féminin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:06

félicitations ils sont beaux tes deux mini bibis!!!
c'est sûre, vous devez tous être aux anges!
je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai avec mes deux nénettes!
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill

Masculin Nombre de messages : 1542

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:26

Salut!
Qu'ils sont mignons! Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 362698
Vous allez voir! les maguettes sont vraiment des animaux passionnants et si attachants! I love you
Je suis certain qu'elles vont vous apporter beaucoup de bonheur! Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 107994
Plein de papouilles aux deux! Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 87524
Amitiés, Bertand.
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:42

plein de bonheur à vous tous avec vos 2 biquous Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 742763 Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 742763 Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 742763

elles sont trés jolies!!!!
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:07

Merci pour vos messages.
On est effectivement aux anges.
Je ne sais pas combien elles mesurent mais elles sont de la même taille que notre petit bichon, elles sont vraiment toutes petites.
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:13

Elles sont magnifiques Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 219411
Et super bien installées dans la voiture Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 336873
Tu dois fondre Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 219411 Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 219411 Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 219411
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:17

Oui on fond complétement.
On comprend encore mieux l'amour que vous portez tous à vos biquettes.
Salto est super familier, il vient se faire caresser, fait des papouilles, est un vrai curieux, gourmand, ...
Cachou c'est une princesse, trés délicate, posée, plus retenue, le vrai contraire de son frère.
Ils sont trés attachants tous les deux.
Vous avez vraiment raison de conseiller à tout le monde de prendre 2 biquettes : elles ne se lâchent pas d'une semelle, sont tout le temps à moins de 50 cms l'un de l'autre.
Elles se parlent, c'est trop mignons, vous allez vous moquer mais on a l'impression de comprendre quelquefois ce qu'ils disent !!!
Bon on est bien contaminé, c'est grave ?

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:33, édité 1 fois
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:22

ah oui, c'est grave..........et pas moyen de se soigner de cette maladie pale pale Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 86564 Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 86564

ben alors, ta cachou........elle est comme ma cachou...........la plus gentille des biquettes, mais très réservée, n'aime pas qu'on la caresse, mais adore me léchouiller le bout des doigts et connait son prénom par coeur Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 742763 Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 742763 Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 742763
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02

Féminin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:53

aussi grand qu'un bichon ??
mais c'est des chévres de poche mdr Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 86564
en tou cas ils seront dans une famille rempli d'amour a rabor Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 953440
http://www.moy13.skyblog.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:16

Ho vite vite des photos Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 219411
Je suis trop contente pour vous Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 87524
charlielili
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
charlielili

MessageSujet: salto et cachou   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 6:49

Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 515129 elles sont beeeeelles!!!!! Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 41150 ,comment ne pas craquer hein,j'en connais qui vont pas se faire gâter moi!!! Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 362698 Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 362698 Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 362698
...et bien sûr,félicitation aux nouveaux parents Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 953440
Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 87524
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:09

Voilà une photo de Salto :

Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 P1000610

Dés que j'en ai une jolie de Cachou je vous la mets.
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:52

oh ben je vois que l'acclimatation a été éclair chez vous!! Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 92288

elles sont super mimi!!!
et la pannière dans la voiture ,trop drole qu'elles y soit restées bien sagement
par contre je suis au "regret" de t'annoçer qu'à priori au vu des symptomes...
tu(vous)es gravement malade

de la biqueeeeeeeeeeette!!! Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 184489
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:17

Oui je crois bien qu'on est venu complètement accro ...
Mais on est tellement bien avec notre petite famille maintenant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...   Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ... - Page 2 Empty

Photos reçues de CACHOU ET SALTO pour patienter ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2