| coup de blues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Géraldine Chipie Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: coup de blues Lun 15 Oct 2007 - 18:50 | |
| je suis triste,triste mais triste, mais c'est surement pour la bonne cause!!!!!!nous sommes allés hier midi emmener notre ptiote k'nell chez son fiancé,et oui ça y est!!et dès que l'on a mise dans l'enclos avec ce cher fiancé,il n'a pas arreter de la harceler ,non mais c'est pas comme ça que l'on parle aux filles enfin elle se sentira moins seule lorsqu'elle aura son bb avec elle, tout ce que je sais c'est qu'il a interet à pas la louper parce que je ne suis pas prete de m'en séparer une autre fois ,donc au lieu de penser qu'elle est triste ,qu'elle pleure,qu'elle nous en veut je croise les doigts pour préparer la layette au mois de mars..... et les filles vous pensez que si je vais la chercher demain soir ça ne sera pas trop tot,mais je ne tiens plus moi!!!!!!!!! | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: coup de blues Lun 15 Oct 2007 - 20:12 | |
| Ecoute en principe on les laisse batifoler plusieurs jours, mais je vois ici Patxi à pas traîné, j'étais là j'ai tout vu !!! En quelques heures c'était plié l'histoire !!! Et plusieurs fois en plus !!! Ah ! Ces boucs !!! En même le temps depuis qu'il attendait ça J'ai voulu les laisser la nuit ensemble mais Patxi était tellement pénible que j'ai remis Maritxù dans son enclos avec ses copines !!! Non mais attends c'est bon il en était lourd le Patxi !!! | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: coup de blues Lun 15 Oct 2007 - 20:31 | |
| Attends, quand tu avais 15 ans et que tes parents t'emmenais a la colo, ou au camp, ou je ne sais quoi, bon ok tu pleurais le premier jour, peut etre meme pour te donner bonne conscience, puis si tes parents revenais te chercher le lendemain, tu aurais ete contente ? Tout ça pour te dire de ne rien brusquer, laisse lui au moins deux semaines, trois serais mieux, ce sont des biquettes, pas des lapins | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: coup de blues Lun 15 Oct 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: coup de blues Mar 16 Oct 2007 - 6:57 | |
| | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: coup de blues Mar 16 Oct 2007 - 12:05 | |
| T'inquiète pas, géraldine chipie, ça m'a fait pareil quand j'ai amené ma gypsie, le gars voulait que je la laisse trois semaine , j'ai réduit à cinq jours, le temps est très long, mais quand nous sommes allés la chercher, elle nous a reconnu, est venue vers nous et était bien contente de retrouver ses petits copains et son chez soi! Courage!!! | |
|
| |
Géraldine Chipie Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: coup de blues Jeu 25 Oct 2007 - 23:42 | |
| :coucou: désolé ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ,mais la vie est parfois imprévisible,je sais que je vous ai demandé des conseils pour ma ptiote k'nell qui était partie batiffoler avec son casimir mais je n'ai pas tenue longtemps 3 jours!!!!!!! et oui nous sommes retournés 3 jours après et elle nous attendais elle nous a tout de suite reconnue,avec dans son regard un je ne sais quoi , un regard qui voullait dire ça y est je vous jure ,mais sortez moi de là,l'affaire est faite,je n'ai pas pu résister et elle est repartie avec nous!!!!! on verra dans 5 mois si j'ai bien compris le message | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: coup de blues Ven 26 Oct 2007 - 13:55 | |
| 3 jour vous pensez que l'affaire et emballez en trois jour Moi belle y est restez trois semaine et on est meme pas sur que ca est marcher et meme apres trois semaine ma belle ma fait la tete heuuuuuuuu 5 minutes Apres elle est venu faire un gros calin a so momant Et apres que je voulait partir je l'avait completement zaper ben elle ma vite rapeller a l'ordre Mais apres un vrai pot de colle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de blues | |
| |
|
| |
| coup de blues | |
|