La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Problème sur post annonce de naissance ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 61
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Problème sur post annonce de naissance ??? Empty
MessageSujet: Problème sur post annonce de naissance ???   Problème sur post annonce de naissance ??? EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:21

Peut-être suis-je passée a coté d'une info de la part des administrateurs ou des modos, mais j'aurai voulu savoir s'il est normal que le chapitre "annonce de naissance" ne comporte plus qu'une seule page ?

Je recherchai un post sur ce sujet, et il a disparu comme beaucoup d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Problème sur post annonce de naissance ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur post annonce de naissance ???   Problème sur post annonce de naissance ??? EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:26

Ah ! scratch

Je vais voir ça je te tiens au courant Problème sur post annonce de naissance ??? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Problème sur post annonce de naissance ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur post annonce de naissance ???   Problème sur post annonce de naissance ??? EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:28

Bizarre ça scratch

J'en parle à Alice Problème sur post annonce de naissance ??? 567650
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 61
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Problème sur post annonce de naissance ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur post annonce de naissance ???   Problème sur post annonce de naissance ??? EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:29

Ok Kiki, j'ai remarqué ça ce week-end.

J'vais voir mes "quatre pattes", je verrai ta réponse à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Problème sur post annonce de naissance ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur post annonce de naissance ???   Problème sur post annonce de naissance ??? EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:40

Alice sera là que ce soir j'en saurais plus ce soir Problème sur post annonce de naissance ??? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Problème sur post annonce de naissance ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur post annonce de naissance ???   Problème sur post annonce de naissance ??? EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:15

cette rubrique a souvent des problémes et plein de naissances on disparu sans qu'on sache pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Problème sur post annonce de naissance ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur post annonce de naissance ???   Problème sur post annonce de naissance ??? EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:48

Oui ça fais un moment que ça dure, je ne sais absolument pas pourquoi scratch scratch scratch
Ah ben tiens d'un coup j'ai une idée ... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Problème sur post annonce de naissance ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur post annonce de naissance ???   Problème sur post annonce de naissance ??? EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:51

Ah y est c'est bon j'ai eu une lumiere et je viens d'aller voir ... et en fait je ne sais pour quelle raison ( scratch scratch scratch ) mais l'autodelestage etait activé pale pale pale
Donc tout les postes sans reponses depuis plus de trois mois etaient supprimés au fur et à mesure affraid
Bon l'erreur est reparée ... je m'excuse du grooooos desagrément occasionné Embarassed Embarassed Embarassed
Mes posts naissances à moi aussi ont disparu Sad
Mais bon ouf ça y est ça ne se reproduira plus Problème sur post annonce de naissance ??? 336873
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 61
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Problème sur post annonce de naissance ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur post annonce de naissance ???   Problème sur post annonce de naissance ??? EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:30

Alice, pas de souci, il n'y a que ceux qui font rien qui ne font jamais d' erreurs Problème sur post annonce de naissance ??? 567650 !
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Problème sur post annonce de naissance ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur post annonce de naissance ???   Problème sur post annonce de naissance ??? EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:46

Ah non non la je suis pas d'accord, nous ne devons pas laisser passer ça et demandons dédommagement... Ou bien un gage...

Alice on veut une photo de toi en peignoir, bottes en caoutchou et bob sur la tête Problème sur post annonce de naissance ??? 952341 Problème sur post annonce de naissance ??? 952341 Problème sur post annonce de naissance ??? 952341 Problème sur post annonce de naissance ??? 952341 Problème sur post annonce de naissance ??? 952341 Problème sur post annonce de naissance ??? 952341 Problème sur post annonce de naissance ??? 952341 Problème sur post annonce de naissance ??? 952341 Problème sur post annonce de naissance ??? 952341

Sinon va y avoir manifestation Problème sur post annonce de naissance ??? 687141
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Problème sur post annonce de naissance ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur post annonce de naissance ???   Problème sur post annonce de naissance ??? EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:50

Mon appareil photo est en panne Problème sur post annonce de naissance ??? 853265 Razz Razz Razz

Problème sur post annonce de naissance ??? 522258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur post annonce de naissance ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur post annonce de naissance ???   Problème sur post annonce de naissance ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur post annonce de naissance ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ou est passé le post
» j ai perdu le post
» Un post pour eux
» post gestation?
» infection post partum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: