La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Elodie 222000
marie45310
kaya
ouzvig
Kiki 64
Géraldine Chipie
Oriane
celine
12 participants
AuteurMessage
celine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/09/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:48

voila j'ai recuperais ce dindon avec sa dinde car son ancienne proprietaire voulais le mettre a la casserole car comme il boite il ne pouvais plus reproduire. moi j'ai eu pitier et je lui ai proposer de le recuperer. tout aller bien mais voila quelque semaine il se met a me regarder de travers, et a me faire pff quand je suis a cote l'autre jour il a manque de me sauter dessus et ce midi me voila coincée dans mon poulailler car il etait devant la porte sans vouloir partir. heureusement mon mari est arrive et il l'a fait partir car maintenant qu'il sait que j'ai peur il doit le sentir quoi faire je le garde je persevere ou je le met dans la casserole. je n'ose presque plus aller voir mes poules et boucs a cause de lui c'est affreux au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 42617[i]
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:53

alors moi ,je ne sais po quoi te conseiller ,mais j'imagine très bien ta peur affraid
j'ai la mème!!c'est très impressionnant un dindon qui souffle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Géraldine Chipie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Géraldine Chipie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:02

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 382626 normalement je suis très douce avec les animaux,mais si au bout de plusieurs tentatives,il continuait à me faire pfffffffffffff,je crois que son dernier ppppfffffffffff se ferait dans ma cocote,non mais!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/09/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:05

merci je culpabilise moins car evidemment mon mari et mon fils se moquent bien de moi car a eux il ne leur fais rien !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:13

Le mien fait pfffff !
Mais dans le congél maintenant !!!

J'adore les animaux mais à un moment donné faut arrêter le délire,
le mien m'empêchait aussi de rentrer dans l'enclos, pour aller rammasser les oeufs, il ne l'a pas fait longtemps !!!

Il était même méchant avec les autres volailles,
et aussi envers le cochon !!!

Bref pas sympa avec tout le monde !

Depuis le calme est revenu dans l'enclos, par contre
pour info ça prend beaucoup de place dans le congélateur,
le mien faisait 8 kg.


Je n'aime pas tuer les animaux mais là c'était lui ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:26

Hé ho!! C'est quoi cette histoire de dindon dominant Shocked

Faudrait quand même pas déconner scratch

La casserole Twisted Evil direct!!! non mais alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:28

Cet imbécile m'avait drôlement esquinté une poulette Crying or Very sad

Qui n'a pas survécu d'ailleurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:01

Même avis les autre membres, en plus noël approche.... au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 567650 au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341

Ca me rappelle, un de mes stages où j'étais également harcelé par un dindon , il me chargeait!! J'avais trop peur...

Du coup, maintenant mon expression fétiche : con comme un dindon!!! au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341 au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:26

kaya a écrit:

Du coup, maintenant mon expression fétiche : con comme un dindon!!! au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341 au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341


au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341 au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341 au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:01

je suis pas pres d en prendre des dindons!!!!!!!!!!!!!! au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:16

Hello ,

malheureusement en generale les dindon finnisse comme ca car en regle generale une foi adulte il devienne agressif par cher moi en tou scas c'est connu j'ai voulut en prendre a un moment mais je ne l'ai pas fait justement pour ne pas devoir en arriver la car si je le prenai ce n'estait en aucun cas pour le manger


le choi xest entr etes main jene peux decider pour toi personnellement moi de mon coter je persevererai mais bon faut dire aussi que je suis un efille des ferm eet que ce n'est pas un dindon qui va m'impressioner y soufle j ele pousse un peu avec mon pied au bout d'un moment il verra que c'est moi le chef


je sai que c'est different mais j'ai un oie qui au debut n epouvai pas me voir en peinture elle souflait me courrai apres puis benelle me pincai je n'ai pas eter franche un bon moment mais bon ca reste un piaff et pui sj eme sui sdis c'est pas elle qui va faire sa loi je l'ai poussée (pas violament hein )je l'ai poursuivie et je l'ai exlusivement nourrie moi meme apresent je n'ai plus de probleme elle est devenue un vrai amour elle me sui set reclame meme des caresse (si l'on peu dire ainsi) elle vien et mes touche doucement avec son bec rien avoir avec le monstre du depart


donc tou sce que je peux te dire c'est de bien reflechir avant la cocotte pou rne pas que tu te dise mince j'aurrai du essayer


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:26

Ben moi j'adore les dindons ... et ils me le rendent bien au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341
As tu essayé de discuter avec lui? Tout ceux que j'ai connu etaient des grands bavard ... tu leur dit Aaaaahglouglouglouglouglouglou et ils repondent c'est à mourir de rire au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341
Elles m'eclatent ces bestioles au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 336873
Bon de là à en avoir un et le cotoyer de pres je ne sais pas hein scratch
Là lors de mes discutions glougloutéennes y avait toujours un grillage entre nous Razz Razz Razz
Je suis la femme qui discute à l'oreille des dindons au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341
Mais bon ceci dit un dindon au marrons je suis sure que c'est tres bon au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 336873
Nan serieusement faut faire attention à ne pas laisser se reproduire des animaux trop agressifs et trop caracteriels ... c'est une selection qu'il faut se forcer à faire ... le caractere est hereditaire, et je suis sur qu'on trouve des dindons tres sympas au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 336873 (prend un vieux il court moins vite au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:29

Alice a écrit:
(prend un vieux il court moins vite au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341 )

Et coupe lui les pattes ça griffe affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:47

j ai le meme probleme chez moi sauf que c est mon mari qui se fait attaquer, avec moi ce n est jamais arrivé, alors de temps en temps j entend: viens vite polo m attaque, et j arive pour sauver mon mari bien sur , enfin surtout je rigole, parce que comme on dit la petite bete ne va pas manger la grosse et mon polo il mourra de vieillesse, c est surtout impressionnant pour les gens qui ne connaissent pas les dindons parce qu ils sont tout gonflés et ils font du bruit , mais bon pas d accident grave jusqu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:12

Je me souviens de la dame qui s'occupait de la ferme pédagogique où
j'avais été chercher Patxi, elle était terrorisée pauvre femme, par un vilain méchant dindon, qui lui courait après.

Elle m'expliquait qu'elle ne lui tournait jamais le dos, car à plusieurs reprises, il lui avait sauté dessus affraid

A l'époque je n'avais pas de dindon, et je m'étais dis ben dis donc
bizarre cette histoire scratch

Alors j'ai voulu voir par moi même, j'ai acheté un dindon, et je confirme
ce que me disais la dame Twisted Evil
Les dindons c'est pas cool !!!

A moi il ne m'a jamais rien fait mais mon fils de 11 ans ne pouvait pas rentrer dans l'enclos sans moi, il lui tournait autour en faisant crisser ses plumes... Avec un oeil mauvais, c'est souvent qu'il a prit mon pied dans le "BIP" mais bon j'allais pas passer mon temps à lui taper dessus.

Pauvre bête...
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:30

bon alors on le mange quand ce dindon
avec des champignons bien sur
de bouqinette au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341 au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341 au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 291821 au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 291821
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:52

J'avait pas vu cette histoire mais alors je suis au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341
Alice avec son glou je sais pas quoi au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 952341
Je pensez pas que c'est pt bete etait si méchante et moi qui voulait en prendre un ce matin pale
Bon ben voila a la casserole
Mais ca ma bien fait rire au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:43

nous nous avons pris deux petites dindes et c'est impec elles ont 7 ,8 mois superbe elles papotent
dindon j'en est une aventure avec celui de mon frere il est arrivé me voir"viens voir tata lol" et plaque il ma griffé les cuisses
maintenant quand j'en vois un ou meme mes enfants "car il on vue"on ne rentre pas et mon frére l'enferme
c'est mechant comme bestiol et impressionnant quand ca gonfle avec le bruit sourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours dindon mechant!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dinde et dindon attaque mes 2 petits boucs pourquoi?????????
» ragondin , méchant ou pas??
» pitbull a voui super mechant
» Attention : Bouc méchant!!!
» Mon bouc devient "méchant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: