Le problème du grillage c'est qu'il faut assez haut et solide, même si bien souvent cela dépend du caractère des biquettes. Mais mieux vaut l'avoir un peu trop haut que pas assez. 1m20, me paraît un peu juste. Chez moi il fait 1m20, mais au dessus j'ai 2 fils de fer très solide ce qui le réhausse à 1m50, et de l'autre côté de l'enclos il fait 1m50.
En fait si la plupart ont fil et grillage c'est que les biquettes malgré leur taille ont de la force. Je vois, chez moi ce ne sont pas des biquettes qui cherchent à s'échapper, mais j'ai du mettre un fil devant le grillage. Un fil non électrifié, je précise, car ce n'était pas qu'elles voulaient s'échapper, mais que à force de vouloir se gratter le dos au grillage, ben elles me détruisait le grillage. Donc j'avais au choix, changer le grillage partout et en mettre un plus solide, là hors de question, trop long et trop ch.... ! Donc j'ai mis 2 piquets aux 2 extrémités et j'ai juste mis un fil à 10 ou 15 cm du grillage. Donc elles ne peuvent plus se frotter au grillage.
Après beaucoup de membres, ont le fil électrifié devant le grillage, au moins pas de risque d'échappage!
Mais ne t'inquiète pas l'électricité y'a aucun risque pour les biquettes. En général elles se le prennent 1 ou 2 fois sur le museau et elles s'en approche plus. Chez moi, elles ont en plus de l'enclos grillagé, un enclos électrique, et je ne les ai vu le prendre que 2 fois... Et d'accord elles ont pas aimé, et ont reculé d'un bond, mais c'est tout pas de risque.