La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bouc qui a des réaction nerveuse

4 participants
AuteurMessage
tristan38150
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

bouc qui a des réaction nerveuse Empty
MessageSujet: bouc qui a des réaction nerveuse   bouc qui a des réaction nerveuse EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:32

Bonjour,
depuis hier mon bouc yoshi fait des soubresaut comme si il se faisait piquer on a l'impression que quelque chose le pique, il est a l’arrêt, se tourne d'un coup sec d'un coté de l'autre, il tape du pied, il se frotte un peu contre les grillages se gratte avec ses cornes, mais sans plus comme d'habitude, j’espère  qu'il n'a pas chopé une maladie type tremblante, il mange normalement, boit, part dans des petites crise de folie avec zelda rien de visible apparemment, je n'arrive pas a regarder dans ses oreilles, est ce qu'il pourrait être gêner par une bête dedans ? il a été traité contre les parasite il y a peu de temps environ 15 j
quelqu'un a t'il déjà remarqué ses symptôme.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

MessageSujet: Re: bouc qui a des réaction nerveuse   bouc qui a des réaction nerveuse EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:50

Ce n'est pas simplement les insectes?
Les miennes ont se genre de réaction quand elles entendent un insecte bourdonner
tristan38150
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: bouc qui a des réaction nerveuse   bouc qui a des réaction nerveuse EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:10

non je pense pas on le surveille et il n’y a pas  d'insecte autour de lui.
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29

Féminin Nombre de messages : 4036

MessageSujet: Re: bouc qui a des réaction nerveuse   bouc qui a des réaction nerveuse EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:35

Il a peut être encore des poux ou des tiques ? Une piqûre plus ancienne , de taons ou autre ? Une blessure passée inaperçue ou une épine ?
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: bouc qui a des réaction nerveuse   bouc qui a des réaction nerveuse EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:49

Ce que tu décris ressemble beaucoup à une chèvre qui a des insectes près d'elle ou qui a été piquée! Elles s'arrêtent, tapent du pied, font trembler la zone  où l'insecte se trouve, et partent en courant bouc qui a des réaction nerveuse 3423
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
tristan38150
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: bouc qui a des réaction nerveuse   bouc qui a des réaction nerveuse EmptyDim 5 Juil 2020 - 7:14

bonjour, hélas je ne m'en sort pas avec yoshi ses tremblement et sursaut continue je l'ai traité plusieurs fois contre les parasite, traitement a diluer et traitement concentré a mettre le long de la colonne mais rien a changé.
je l'amènerai bien chez un véto mais ou j'habite il n'y en a pas ou alors a 60 km
maintenant je ne sais pas si c’est lié mais il a le poil très fin et très lisse il en perd beaucoup comparé a copine zelda.
je ne sais plus quoi faire pour le soulager.
si quelqu'un a d'autre solution car je l’inspecte très souvent et je ne trouve pas de parasites ni de blessures ni quoi que se soit d'autre.
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouc qui a des réaction nerveuse   bouc qui a des réaction nerveuse Empty

bouc qui a des réaction nerveuse
Page 1 sur 1