La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!!   Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:48

comme vous le savez mes biquous viennent de la SPA ou ils étaient très bien mais jamais manipulé (sauf vermifuge et parage de pieds super hein!!!)
pour l'approcher au début c'était galère ensuite je commencais à savoir l'approcher mais il me donnait des coups de cornes affraid affraid affraid
et ben depuis que j'ai mon ânesse il a énormement changé!!! Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! 92288
il se laisse caresser partout sur lui sans donner des coups et je sais même le gratter entre les cornes (mais j'avoue je suis toujours sur mes gardes)
et j'en suis tro tro tro contente Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! 92288
pensez vous qu'il a pris confiance en voyant l'ânesse se faire brosser??
ou serait il jalou et du coup deviendrait proche???

peu importe je suis Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! 219411 Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! 219411

par contre Barbu s'approche mais pas encore possible de le toucher (juste le bout du nez et encore) mais par contre il bèle quand il me voit et arrive en courant au portail bizzare scratch
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!!   Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:54

cheers Super!
Je pense que le facteur jalousie compte pour beaucoup;au début où j'ai eu Pirouette il m'était impossible de la caresser!Puis est arrivée Perle...et là, le jour même elle est venue se coller à moi et demander des gratouilles! Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! 567650
Cela dit de voir ton ânesse se laisser faire a dû la rassurer aussi!
En tous cas, c'est vraiment agréable quand nos biquettes commencent à se laisser papouiller! Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!!   Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:55

Les animaux rendent toujours l'amour et le respect qu'on leurs donnent! I love you

Tu viens d'en avoir la preuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!!   Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:13

Ho c'est super ca.
Voui je pense que ton anesse y est pour beaucoup.
Pareil pour moi avec les petite naine.
c est grace a biquette qu'elle s'aproche Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! 219411
Je suis ravit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!!   Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:50

il s'est senti en confiance:tiens ,l'anesse se fait tripatouilllé sans encombres... Rolling Eyes c'est p'tèt po si mal!! Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!!   Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi se laisse papouiller!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marcher en laisse
» Bambi
» ne se laisse pas caresser
» Bambi
» les habituées a la laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: