cris85 Petit Cabri
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Aisne Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Bambi Ven 20 Juin 2014 - 20:59 | |
| J'avais mis ma question sur le même post que ma chèvre chipie mais je n'ai pas eu de réponse. Ma chèvre Bambi est aussi avec notre bouc Joe depuis Janvier mais on n'arrive pas à voir si elle a été prise aussi. Surtout qu'elle est toute petite. | |
|
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Bambi Ven 27 Juin 2014 - 6:47 | |
| Je ne veux pas t'effrayer....mais as tu traité ta biquette...car j'ai l'impression qu'il y a du monde dans le poil....mais dans le bidou...je ne sais pas...mais tu devrais traiter ta biquette....à mon avis.... | |
|
Belphé98 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2562 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Bambi Lun 30 Juin 2014 - 10:13 | |
| Il me semble déjà avoir répondu à cette question. Pour moi ta bique est pleine, déjà parce que je vois pas comment ça ne pourrait pas être le cas, et en plus parce qu'on voit quand même les mamelles ne serait-ce qu'un tit peu, et normalement hors gestation elles ne se voient pas... mis à part si ta chèvre a déjà eu des petits auquel cas elle est fertile donc elle a forcément été prise. Il faut juste se montrer patient, elle a dû être fécondée sur le tard par rapport à ton autre chèvre... Et pour ce qui est du poil, je suis d'accord, on dirait bien qu'il est habité, voir infesté... conseil : traite ne serait-ce qu'en préventif si cela n'a pas été fait, au lieu de t'occuper d'une potentielle gestation pour l'instant ) | |
|