Coucou !
J'avoue avoir un peu déserté le forum ces derniers temps, Facebook étant bien plus peuplé que notre bon vieux fofo
Cependant, je ne peux résister à l'envie de vous présenter mes petits chevreaux 2019 ! Cela fait maintenant plus de 4 ans que je me fixe l'objectif d'en avoir 10 et après avoir essuyé bien des déboires et des déceptions, les voici !! Mes 10 chevreaux 2019
Tout d'abord, Némésis et Nesquik, les jumeaux de Pépita nés le 09 mai :
Puis Fancy et Bali, les jumeaux de Folie nés le 10 mai. Fancy a les yeux bleus et je la trouve tellement jolie qu'elle restera avec moi :
Dix jours plus tard nous accueillions les jumeaux d'Aranka, Calimero et Cadix :
Le lendemain, Barbotine et Barbibul, les jumeaux de Barbouille... Pour l'anecdote, ils sont nés exactement 5 ans après notre tout premier chevreau et exactement 5 ans après mon inscription sur ce forum. C'était celui de Barbouille, il s'était présenté en siège et nous avions mis bien trop de temps à intervenir, il était mort né. Quelle revanche de voir ces deux-là pointer le bout de leur nez 5 ans plus tard !! Et Barbotine est très très jolie aussi et ses yeux sont bleus également, alors elle reste aussi
Et les deux petits derniers, encore des jumeaux, ceux d'Adalie cette fois-ci ; Athos et Atlas :