Patte arrière chevreau mal former comment faire une atelle
3 participants
Auteur
Sujet: Patte arrière chevreau mal former comment faire une atelle Mer 10 Avr 2019 - 21:22
Bonsoir à tous ! Ma chèvre naine à eu 3 petits il y a deux jour, malheureusement l'un d'entre eux n'a pas tenu le coup 😣 les deux autres reste faible et je cherche à faire le mieux pour eux. L'un d'eux est mal former (voir photo ci joint) au pattes arrière j'en est parlé avec mon veterinaire et il m'a dit de lui faire des sorte d'atelle (en plus d'un traitement à donner) mais voilà le souci c'est que je n'arrive pas à lui faire (ça ne tiens pas 😧) pourriez vous me dire comment je pourrais procéder ?
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
Sujet: Re: Patte arrière chevreau mal former comment faire une atelle Jeu 11 Avr 2019 - 13:44
bonne question
peut être avec un genre de gouttière ?
parfois ça vient d'une mauvaise position in utéro et ça s'arrange tout seul en qlq jours
des massages ne pourront que lui faire du bien
Blanc Céline Nouveau membre
Sujet: Re: Patte arrière chevreau mal former comment faire une atelle Jeu 11 Avr 2019 - 20:20
Je le masse régulièrement vu que pour l'atelle c'est compliqué pour le moment il parait moins faible mais reste tout de même sa malformation à voir par la suite
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Patte arrière chevreau mal former comment faire une atelle Sam 13 Avr 2019 - 10:05
tu peux utiliser des tubes de mousse que l'on trouve dans les magasins de bricolage pour isoler les tuyaux d'eau ça se trouve facilement en magasin de bricolage, tu les scotch.
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
Sujet: Re: Patte arrière chevreau mal former comment faire une atelle Sam 13 Avr 2019 - 12:04
c'est bien vu luna !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patte arrière chevreau mal former comment faire une atelle
Patte arrière chevreau mal former comment faire une atelle