Pfff..... décidément, c'est vraiment une mauvaise période
Après Bambou, c'est au tour de Maïs d'être patraque !!!
Heureusement, ça ne prend pas les mêmes proportions !
En fait, depuis quelques jours, son état général n'est pas terrible... Elle s'isole tout le temps (sauf la nuit), ne "communique" pas, et surtout, elle est complètement au ralenti...
Elle grignote mollement un peu de foin ou de paille, mais pas de verdure... sauf quant on la motive vraiment avec du rosier, des pousses de châtaigner ou du lierre...du coup, elle fait de toutes petites crottes marrons, assez sèches...
Elle rumine un peu mais alors, à 2 à l'heure
!!
Elle semble avoir maigri un peu mais rien de catastrophique...
Elle a été vermifugée 2 fois avec de l'Imena L à 15 jours d'intervalle, début septembre et mi septembre...
On lui donne du Nux Vomica et du Siegesbeckia depuis quelques jours et depuis trois jours, on lui donne aussi du Sodiazot. Bizzarement, au moment de prendre ses granules, elle retrouve toute sa vigueur !! Elle adore ça, c'est dingue
On dirait presque qu'elle est droguée !! Accro aux p'tites granules
Enfin bref, je trouvais que ça allait plutôt mieux et j'étais relativement confiante mais hier soir et ce soir encore, elle a été prise de petits tremblements... comme si elle avait super froid
Certes, il ne fait pas chaud mais bon, non seulement les autres vont très bien, mais en plus, Maïs a les poils plutôt longs et assez denses...
Elle ne semble pas avoir de fièvre...
Après l'épisode "Bambou", j'avoue que ça commence à m'inquiéter...
Est-ce que ces "symptômes" vous évoquent quelque chose ?
Au niveau vermifuge, j'ai lu que ce produit était pas mal mais... est-il assez fort ? Pensez vous que cela puisse être un problème de vers ?
Vraiment, je ne comprend pas ce qu'elle a
... Est-ce que cela peut être d'ordre psychologique ?? Je me pose cette question parce qu'elle a l'air d'aller tout de suite mieux quant on s'occupe d'elle... c'est bizarre quand même...
Si vous avez des idées...je suis preneuse !